samedi 9 octobre 2010

Nouvelles photos du GQ photshoot de Rob

Le weekend se passe bien ;-))

source eclipsemovie.org

13 commentaires:

  1. J'adore, il est trop beau!!!!!!!!!!!!! Le week end ne peut que bien ce passer avec des photos pareils merci merci ma tess. Plein de bisous les filles

    RépondreSupprimer
  2. virginie fan de la bulle ...09/10/2010 20:50

    oh oui très bien tess , surtout après un petit passage dans ta bulle et sur cette page .

    RépondreSupprimer
  3. alors LA §§!!!!,,;;::! j'ai le coeur regonflé !!!!
    Il est TROP BEAU §§
    TROP DE CHARME - TROP TOP
    Ce regard surtout sur la dernière..
    oh merci Tess, le week peut être que bon à ce moment même
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. a chaque fois je craque sur les photos de rob en noir et blanc. bon OK je craque sur toutes les photos de rob...

    RépondreSupprimer
  5. Delphine qui va passer une excellent nuit et un très bon dimanche09/10/2010 21:27

    Ohhhhhh y'a rien à dire de plus il est vraiment trop canon.Il va enchanter mes nuits...
    Merci Tess

    RépondreSupprimer
  6. Piufffffff..... elles sont magnifiques... il est magnifique !!!

    Merci Tessie... :-)

    RépondreSupprimer
  7. Peux pas dire plus... il est...ma gni fi que./

    RépondreSupprimer
  8. bon...je suis sans voix!!!
    merci tess...et je crois q c mort pour moi mardi...sorry seminaire coiffure!!!
    mais merci pour ces clichés de rob de malade!!!

    RépondreSupprimer
  9. Miam miam!!!!
    Slurrrpppp!!!
    Arrrgggg!!!!
    pfiouuuuuuu!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm voilà quoi!!!

    RépondreSupprimer
  11. ____________________________________________ !!!!!

    RépondreSupprimer
  12. je reste sans voix!! Mon Dieu cet homme est trop beau...je pense qu'il n'est pas un "Terrestre"!! il doit faire partie d'un monde Féérique...je ne vois pas d'autre explication!! il a été envoyé sur Terre pour rendre toutes les femmes (enfin presque toutes, l'exception étant Pat!!) dingues!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  13. Wawwwwwwwwwww je sais pas pour vs...mais moi la 2 pfffiouuuuu!!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer