jeudi 7 octobre 2010

Nouvelle photo de Taylor

Nouvelle photo de Taylor dans Luna Teen Magazine.



source twifans.com

8 commentaires:

  1. Tiens pas de post des fans de Jake??? Auraient elles enfin retrouvé la raison et se détournent de lui???

    RépondreSupprimer
  2. Pour se dire que Rob est mieux PTDR car moi là non toujours pas même mal rasé il fait toujours gamin :-DDDD
    (Je sens que je vais me faire des amies ok je m'en vais PTDR)

    RépondreSupprimer
  3. y a du mieux , il s'améliore en prenant de l'age mais il est encore loin derrière Rob .

    RépondreSupprimer
  4. LA VACHE!!!!! JE VIENS SEULEMENT DE LE VOIR!!!!

    AOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUHHHH!!!!

    Toujours aussi HOT HOT HOT & CUTE!!! Mmmmmm ce regard de braise.... Cette petite fossette au menton!!!!

    YOUPI YOUPI!!! C'est encore Cougar's Day!!!!

    RépondreSupprimer
  5. ça le fait toujours pas!! j'ai l'impression de voir mon petit frère!!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  6. Delphine qui se veut taquine08/10/2010 12:32

    Ahhh Cougar, je m'inquiétais..... Je me suis dis çà y est : elle a enfin ouvert les yeux, elle préfère les beaux mecs maintenant et va abandonner à la SPA son Jake !!!!lol.

    RépondreSupprimer
  7. moi je trouve ke Edward et Stefan(the vampire diaries)merite d'etre tou les deux d'etre dans le top 10 des mecs les plus sexy!
    Gwendoline

    RépondreSupprimer
  8. Il est gavé beau !

    RépondreSupprimer