mardi 19 octobre 2010

Mes livres dédicacés d'Iron King et Iron Daughter

Youhouuu *happy dance* ! J'ai reçu mes deux livres dédicacés par Julie Kagawa, l'auteure de la série Iron Fey : le tome 1 Iron King et le tome 1 Iron Daughter (suite à un concours) !
Trop contente ! Va falloir que je les relise maintenant, car ils n'ont pas été "utilisés", sacrilège ;-) !

Thanks a lot Julie !!!! Can't wait to read Iron Queen ;-)

17 commentaires:

  1. ça vaut de l'or ^^
    obligée de repasser du temps avec ash trop dur xD

    RépondreSupprimer
  2. LOL oh ouais trop dur !! me REJOUIS deja !
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Contente pour toi ma belle....
    Bonne re-lecture !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Wawwwwwwww magnifique Tess!!!!
    Félicitation ma belle ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Toutes mes félicitations Tess... c'est un très beau kdo ! Profites bien de ta re-lecture...
    Bizzz :-)

    RépondreSupprimer
  6. Superbes cadeaux. Bon là passage obligé chez Ikéa pour acheter une vitrine!!! lol.
    Heu petite question bête. Pourquoi "To Sabrina"??? 2ème prénom??
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. @Delphine, Tess est mon pseudo (Team Edward Switzerland TES, Tess quoi..) mais bon depuis le temps ca en devient vraiment mon 2e prénom on ne m'appelle plus que comme ca hihi !
    bisous et LOL pour la vitrine en verre t'as toujours des idées d'enfer toi ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Tu t'appelles Sabrina ????

    RépondreSupprimer
  9. ???? alors là c'est 2 révélations pour moi ?!?!
    la signification de ton pseudo & ton prénom...
    Bisousss :-)))

    RépondreSupprimer
  10. Ah me voilà rassurée. Il n'y avait pas que moi qui ne sache pas ton prénom.... Trop fun!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Comme les autres j'ai été étonné mais j'ai rien osé dire MDR ! Bon bah maintenant tu t'appelleras Sabrina Tess dans ma tête... lol ^^

    RépondreSupprimer
  12. salut, il sort quand en français ce livre?

    RépondreSupprimer
  13. j'adore l'origine de ton pseudo

    RépondreSupprimer
  14. @Linda, snifffff pas d'info sur une éventuelle adaption francaise..je cherche je cherche rassure toi et dès que je trouve une info je hurle ! c'est THE saga ça ! ;-)

    RépondreSupprimer
  15. Toutes mes félicitations Tess/Sabrina!!! J'adore l'origine de ton pseudo!!! On va être un bon nombre à tomber du placard lol!!!

    RépondreSupprimer
  16. Bon ok, j'avoue je suis jalouse là u_u
    Quelle chance tu as eu!!! Ca me donne envie de les relire (ce que je ferai probablement à la sortie du 1er en VF) veinarde ;)

    RépondreSupprimer