jeudi 7 octobre 2010

Mackenzie Foy sera Renesmée !!!

C'est officiel, Stephenie Meyer a laissé une petite note sur le Facebook de Twilight :

Mackenzie Foy sera bien Renesmée !! Elle dit que c'est une jeune actrice de talent et qu'elle attend impatiemment de travailler avec elle.

Hi Everyone!

Congratulations to the Twilight Facebook Fan Page! 15 million fans! You guys never cease to amaze me. In other news...

Very excited about our new Renesmee, Mackenzie Foy. She's an amazing young actress and I'm excited to work with her. I hope everyone had an enjoyable summer!

- Steph


Moi je la trouve super mimi, je la vois bien ici dans la clairière avec Edward et Bella !

source photos Eclipsemovie.org et Twifans.com, merci à Belladouce pour la news ;-)

16 commentaires:

  1. Ah bien, elle fera une jolie Renesmée.

    RépondreSupprimer
  2. Elle me plait bien!!! Elle a une jolie frimousse!!!

    RépondreSupprimer
  3. elle est toute choupinette j'adore la photo dans la clairiere

    RépondreSupprimer
  4. Elle est toute mimi avec un petit côté espiègle je la vois bien en Renesmée :-))

    RépondreSupprimer
  5. sur la première et dernière photo on l'imagine bien dans le rôle de Renesmée , c'est une très jolie petite fille en tout cas .
    Nous verrons bien le résultat ....

    RépondreSupprimer
  6. Elle est trop belle cette petite!!...je dirai même qu'elle est à "croquer"!!. Du coup toutes ces infos ne m'aident pas à être patiente!!
    J'ai hâte!!
    Bisous les girls!!

    RépondreSupprimer
  7. moi aussi j'ai hate !! elle est choue, bon il faudra comme pour Kristen lui mettre des lentilles, car Renesmée a les yeux chocolat de sa maman ;-))

    RépondreSupprimer
  8. Elle est trop mimi. j'ai hate de voir le résultat à l'écran.

    RépondreSupprimer
  9. Elle est vraiment très mignonne et je suis d'accord : elle fera une très joli Renesmée

    RépondreSupprimer
  10. IL ME TARDE !!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. A voila une jolie petite renesmé =]

    RépondreSupprimer
  12. Elle est super mimi, trop hâte de voir le résultat en salle et de revoir Edward!!!!

    RépondreSupprimer
  13. J'suis d'accord avec vous les filles... elle trop mimi.... :-)

    RépondreSupprimer
  14. Elle est superbe !Et je trouve ke Edward et Bella von faire de bon parents =P Seulement il sort en 2 partie:
    1° partie:16 juillet 2011
    2° partie:14 novembre 2012
    Mais c tro long ! ='(

    RépondreSupprimer
  15. punaise!ils sont tro fou de nou mettre les fotos maintenant!!! et dire kil fo attendre 2012 pour voir cette beauté...

    RépondreSupprimer
  16. non mais c'est pas la photo de la clairière même si on dirait c'est juste un photoshoot mais ca y ressemble moi aussi je croyais que c'était ca au début...

    RépondreSupprimer