dimanche 17 octobre 2010

Le cast des clans de vampires de Breaking Dawn

Et voilà le casting complet des clans de vampires de Breaking Dawn : Les Amazones, Les Egyptiens, Les Irlandais, les Roumains et les Nomades !

- Les Amazones :

Tracey Heggins jouera Senna et Judi Shekoni sera Zafrina.
- Les Egyptiens : Omar Metwally sera Amun.
Andrea Gabriel (Lost, House) sera Kebi.
Rami Malek (Une nuit au Musée) sera Benjamin.
Angela Sarafyan sera Tia.
- Les Irlandais :Marlane Barnes jouera Maggie, Lisa Howard sera Siobhan et Patrick Brennan en tant que Liam.
- Les Roumains :Noel Fisher (Final Destination 2) jouera Vladimir et Guri Weinberg sera Stefan.
- Les Nomades :Lee Pace sera Garrett (Pushing Daisies, The Good Shepard).
Toni Trucks jouera Mary.
Bill Tangradi (Terminator: The Sarah Connor Chronicles) sera Randall.
Joe Anderson (THE CRAZIES) as Alistair
- Peter et Charlotte :Erik Odom jouera Peter et Valorie Curry (Veronica Mars) sera Charlotte.

WOW ca en fait du monde ;-) !!! Tout ce ptit peuplee en illustration ci-dessous :











source photos : Breakingdawnmovie.org / Merci aussi à Belladouce qui m'aide pendant mon absence ;-)

8 commentaires:

  1. hmmmm Benjamin m'a l'air bien mignon celui là!!!!
    Tess t'es là????
    T'es revenue????
    Tu me manques!!!!
    OMG!!! Suis toute contente je sautille là!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. LOL oui je suis la, enfin oui et non, je remets le blog a jour là ! t'es choue !

    hmm moi c'est Garrett que je trouve bien mignon ;-)

    bisous bisous a plus

    RépondreSupprimer
  3. Ouais Garrett et Benjamin sont les mieux je trouve !!!

    RépondreSupprimer
  4. garrett c'est celui de pushing daisies non ??

    RépondreSupprimer
  5. oui Benjamin est bien mignon!!! Par contre pour Stefan je préfère notre chouchou de VD pour le même prénom, sans problème!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. virginie en manque de son chouchou vampirique17/10/2010 16:46

    tout a fait d accord avec vous les filles . le benjamin est vraiment mimi . mais ça fait bizarre de mettre leur visage a la place de ce qu'on pouvait imaginer surtout certain !

    RépondreSupprimer
  7. @elisabeth : oui, je crois!!

    je les aime tous, ça faire bcp de monde tout ça!!!

    RépondreSupprimer
  8. vladimir il fait peur non ??
    en plus je le trouve vraiment pas beau

    RépondreSupprimer