lundi 25 octobre 2010

La photo du lundi

11 commentaires:

  1. Arrrffff!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. hummmm...tu te rachètes bien tes!!!
    elle est ...humm...hot!
    bisous et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  3. regard + canaille tu peux pas^^

    RépondreSupprimer
  4. bonjour les cops !
    Hmm celle la elle est terrible hein !

    bonne journée à vous, et bon courage pour le début de la semaine..dur dur...

    a plus

    RépondreSupprimer
  5. feu virginie25/10/2010 08:54

    outch !!! je ne résiste pas ç ce regard ...

    si vous me cherchez, je suis au paradis...

    ps: bonne journée à toute et bon courage à celle qui ne sont pas en vacance !

    RépondreSupprimer
  6. Ah ce regard, cette coupe qui nous fait penser qu'il sort du lit et qu'on aimerait bien y retourner avec lui. soupirs!!!! comment résister???

    RépondreSupprimer
  7. elle est vraiment terrible en effet !!! ce regard... bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. ce petit regard coquin qui nous dit " je suis timide mais je me soigne!!" est trop craquant.on n'a qu'une envie c'est de le prendre dans nos bras et de le réconforter...
    Bon ok je me dévoue!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Salut les filles,

    J'ai écouté 2 fois Remember me en fin de semaine et là, cette photo, c'est vraiment le top...merci Tess.. j'essaie de me soigner mais je suis pas certaine d'utiliser le bon médicament.... probablement que j'en prends trop..... mais j'aime ça... quel goût sublime...
    Bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
  10. je craque, simplement j'adore

    RépondreSupprimer
  11. Il est trop craquant notre Rob...
    Merci Tessie :-)

    RépondreSupprimer