mardi 19 octobre 2010

Infos sur le script de Breaking Dawn !!


Lainey du blog Laineygossip.com aurait lu le script de Breaking Dawn Partie 1 !
Le Rpattz club a traduit les informations mentionnées ici :


Attention SPOILER donc ! Il est mentionné le déroulement des scènes sur l'Ile d'Esmée et quelques dialogues sur le mariage, ainsi qu'un dialogue qui semble assez "mythique" entre Edward et Carlisle..

OMG faites que ce ne soit pas trop culcul la praline....j'ai un peu peur là !!! Ouf il semblerait que les scènes hot soient...hot, voir érotiques. Amen.
Et si le script est réellement écrit comme mentionné, je veux évidemment parler du fait de penser au baseball pour éviter de **** (ptdr!), j'aimerai voir la tête de Rob en lisant le script pour la première fois !!!

source : http://www.rpattzrobertpattinson.com/
si vous voulez lire l'article anglais de Lainey gossip c'est ICI

13 commentaires:

  1. Tout à fait d'accord avec toi Tess, j'espère que çà ne sera pas trop culcul la praline. Il faudrait leur dire que les jeunes d'aujourd'hui sont vraiment en avance côté sexe....
    Je voudrais tellement que Twilight se termine en apothéose!!!

    RépondreSupprimer
  2. ça a l'air chaud ...
    la tete de rob entrain de penser au baseball ^^
    ça risque de nous donner de belles photos de rob peu vetu hum

    RépondreSupprimer
  3. AAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
    Moi je suis PTDR!!!!
    Et en même temps hmmmmmmmmmmmmm ça donne envie de voir ça!!!!!
    Pfiouuuu *soupir*
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tu vas voir, à partir du tome 2 de VA, on devient dingue de la série ! Torment est super, mon avis est en ligne si tu veux ma cocotte ;)
    http://wandering-world.skyrock.com/2937581281-Fallen-Tome-2-Torment.html

    Haaaaaan cte chance !!! Vite vite, une photo :D

    RépondreSupprimer
  5. ça rassure !!!
    maintenant, on va penser à bien des choses en entendant le mot base-ball... (soupir...)
    et sinon, la bloggeuse en question est payée à chaque fois qu'elle emploie le mot à 5 lettres, ou bien?

    RépondreSupprimer
  6. LOL Nini c'est celle de LaineyGossip qui a mis "shit" a plus ou moins chaque phrases, d'où la trad' !
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. oh oui la tête que Rob a dû faire lol .
    pourvu que ce soit tout simplement parfait .

    RépondreSupprimer
  8. Pourvu qu'ils gardent la scene .... svp, svp, svp !!!!! mdr .... à suivre donc...

    RépondreSupprimer
  9. Comment vous dire...en lisant la traduction j'avais la bouche ouverte et de grosses bouffés de chaleur!! je n'appréhende pas du tout...je leur fais confiance....mais pitié....les perruques!!! NON!!!

    RépondreSupprimer
  10. Pfff ce matin j'en pouvais plus quand j'ai vu ça !!!
    Arff je veux ce maudit script !!! Et je l'aurais, si si même si je passe mon temps à chercher, je l'aurais !!!

    RépondreSupprimer
  11. Superr Aliiiiii!!!!!!!
    Si tu l'as n'oublie pas que je suis ta copine hein!!!!!
    PTDR!!!!!
    Bonne recherche et bonne soirée ih!ih!ih!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  12. OMFG OMG OMG !!!
    J'en peux plus là !!!
    Aliénor chérie , moi aussi je suis là ;)
    Gros Bisous les meufs !

    RépondreSupprimer
  13. OMG!!!! j'espère qu'ils vont tout garder !!!! je fonds déjà...

    RépondreSupprimer