lundi 4 octobre 2010

Et les titres pour Breaking-Dawn 1 et 2 sont :


Le vote est terminé, et les titres des deux volets de Twilight Révélation seront donc :
Twilight - Chapitre 4 : Révélation Partie 1
et
Twilight - Chapitre 5 : Révélation Partie 2

Ce n'est pas une très grande surprise, c'est ce que vous souhaitiez déjà dans les commentaires ;-)

source Twilight-France

11 commentaires:

  1. Bein Non moi je suis trés surprise......PTDR!!!!
    Nancy

    RépondreSupprimer
  2. Pffff Suis vraiment fatiguée moi j'ai écrit Nancy au lieu de Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Qu'est-ce que j'ai gagné ????
    Mdr ....

    C'est tout simplement logique ...

    RépondreSupprimer
  4. J'aime pas le " Chapitre 5 "

    RépondreSupprimer
  5. Ah pas très original mais bon....comme l'as dit @coco c'est ....logique

    RépondreSupprimer
  6. Ouais, c'est sûre que ils auraient pu trouver un truc plus interressant comme titre XD

    RépondreSupprimer
  7. mwa j'approuve mais ce qui va etre problematique ce sera le plaçage du titre sur la boite du DVD xD

    RépondreSupprimer
  8. ça c'est une bonne nouvelle !
    Marianne je pense qu'il vont gérer ça très bien mdr

    RépondreSupprimer
  9. c'est vrai que c'est le plus logique, tout ça pour ça
    mais c'est vrai aussi que ça va prendre de la place tout ça sur l'affiche et sur la boîte du dvd...

    RépondreSupprimer
  10. Je suis d'accord avec Pucette, je vois pas l'intérêt de mettre "Chapitre 5" alors qu'il y a "Partie 2" précisée dans le titre.
    Mais contente tout de même !

    RépondreSupprimer