dimanche 10 octobre 2010

Concours : gagnez 3 romans Damnés en avant-première !

Et voici le résultat du concours pour gagner 3 romans "Damnés".
La réponse était Penn, c'est elle qui sera sa meilleure amie, comme décrit sur le site officiel.

Les trois gagnants tirés au sort parmi les bonnes réponses (plus d'une centaine), sont :

Stéphanie R. de Rouen
Jonathan B. de Gouvieux
Emilie T. de L'Aigle

Bravo à eux et surtout bonne lecture ! (les livres vous seront envoyés cette semaine)
Vive le mois des Anges Déchus ;-)

Merci encore Diane pour avoir permis ce concours !


En partenariat avec les Editions Bayard, merci à Diane, j'ai le plaisir de lancer le concours suivant pour vous faire gagner en avant-première TROIS ROMANS de DAMNES, de Lauren Kate (Fallen en vo).
Pour ce faire, il vous suffit de répondre à la question suivante, en m'envoyant la réponse par email à Tess-twilightsuisse@bluewin.ch, avec mention de vos coordonnées postales où vous souhaitez recevoir le livre :

"qui selon vous deviendra la meilleure amie de Luce ?" : Molly, Gabe ou Penn ?
Pour y répondre, je vous laisse aller sur le site officiel où vous trouverez la description des personnages, et donc la réponse : http://www.damnes-lelivre.fr/

Concours limité à l'Europe, ouvert dès maintenant et jusqu'à dimanche 10 octobre 12h (car ensuite je serai absente..). Les 3 gagnants seront tirés au sort parmis les bonnes réponses.

Les livres vous seront envoyés donc dès la semaine prochaine !!! (alors qu'il ne sortira que le 8 novembre).

29 commentaires:

  1. Ahhh trop cool !!! Il me nargue depuis un moment celui-là !!
    Participation envoyée ma chérie !!!
    Humm tiens, pas là la semaine prochaine ??? Tu vas chez Rob ???? MDR !!!!!
    Ben quoi ... on sait jamais ... et s'il venait chez moi ??? Arfff .... ;-p

    RépondreSupprimer
  2. Et voila participation faite :)

    Bizz

    RépondreSupprimer
  3. Très beau concours ! à ne pas rater !

    RépondreSupprimer
  4. Tiens, pour une fois je vais tenter ma chance, il me branche pas mal ce livre :)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai hâte de le lire!!!!Participation faite.

    RépondreSupprimer
  6. Trop génial : Merci Tess chérie !!

    RépondreSupprimer
  7. Mail envoyé, encore un beau livre, alors merci pour ce concours Tess :)

    RépondreSupprimer
  8. ouh la la je ne suis pas la seule participante !!! biz

    RépondreSupprimer
  9. Mail de participation envoyé !!!
    Merci Tess chérie :-))

    RépondreSupprimer
  10. ça y est j'ai joué ..... !!!! on verra bien !!!
    Merci Tess.

    RépondreSupprimer
  11. Je viens d'envoyer ma participation !
    Merci et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ce concours et bonne chance à tous !!

    RépondreSupprimer
  14. E-mail envoyé.
    Merci pour ce concours, Tess !

    RépondreSupprimer
  15. Salut
    J'ai oublié de mettre mon nom et mon prénom dans le mail, es ce qu'il faut que j'en renvoie un??
    merci!!

    RépondreSupprimer
  16. salut ! Non tempis, si jamais tu es tiré au sort je te les demanderai
    bisous

    RépondreSupprimer
  17. Super !! Je tente! Un livre pareil, on ne passe pas à côté! =)

    RépondreSupprimer
  18. Je viens de participer ! Merci :)
    Croisons les doigts :p

    RépondreSupprimer
  19. On aura la réponses quand ?

    RépondreSupprimer
  20. résultat du concours dimanche soir !
    bizz

    RépondreSupprimer
  21. Participation envoyée !!
    Merci pour ce concours :D

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour ce concours !!!
    J'ai participé, plus qu'a croisé les doigts maintenant ^^

    RépondreSupprimer
  23. Merci bien pour ce concours. C'est très plaisant de pouvoir tenter sa chance même si j'imagine qu'avec toutes les participations qu'il y a je n'ai guère de chance.
    A bientôt.

    PS : e-mail envoyé.

    RépondreSupprimer
  24. Félicitations aux gagnants !!
    Poutous

    RépondreSupprimer
  25. Tout comme ma Coco... félicitations aux gagnants !!!

    RépondreSupprimer
  26. Bravo a ceux ki ont gagné mais komme j'chui une paumé de la vie est ce ke kelkun pourai me résumé le livre? =( Désolé mais ce livre c la première foi ke je le voi.Alor merci d'avance et encore bravo a ceux ki on gagné
    Biz
    Gwendoline

    RépondreSupprimer
  27. coucou tu trouveras le résumé dans la rubrique que lire mes preferés ou dans que lire apres twilight sous le titre anglais fallen damnés c le titre francais. Biz

    RépondreSupprimer
  28. Coucou !
    Que je suis impatiente de recevoir ce livre en avant-première ! Je peux te dire que je regarde tous les jours ma boîte-aux-lettres avec espoir et enthousiasme. Merci encore pour le concours ainsi qu'un grand merci aux éditions Bayard Jeunesse.
    A bientôt !

    RépondreSupprimer