vendredi 29 octobre 2010

Bel Ami sur les écrans français le 18 mai 2011 !


C'est la semaine des annonces de dates pour les films de Rob !!
Après Water for Elephant en avril 2011, voilà que la date de Bel Ami est fixée pour le 18 mai 2011 en France !
Ahhhh le printemps va être extrêment torride cette année ;-)

(Bon on a entendu déjà bcp de dates de sortie pour Bel Ami, espérons que celle-ci soit fiable)

Adaptation du livre de Guy de Maupassant, voici le synposis :

L'ascension sociale de Georges Duroy, un homme arriviste et séducteur, employé au bureau des chemins de fer du Nord et qui parvient au sommet de la pyramide sociale parisienne grâce à ses maîtresses et au journalisme.

Merci Belladouce ;-)
source Allociné

6 commentaires:

  1. rob en avril et rob en mai mmmmmmm on va se régaler les filles !!!

    RépondreSupprimer
  2. EEEERRRRKKKK !
    C'est quoi , cette photo ?! :(

    RépondreSupprimer
  3. Gwendoline dégoutée29/10/2010 20:54

    Qu'est il arrivé a mon Robert?Se n'est pas lui
    rendé moi mon chéri :'(
    C'est homme est monstrueux oté le de ma vue !mdr
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. Quelle belle saison que le printemps... :-)))

    RépondreSupprimer
  5. ah j'adore les films d'époque! mais oh là quel tête!

    RépondreSupprimer