mercredi 8 septembre 2010

Un pass VIP aux enchères pour le tournage de Breaking Dawn ...


Sur ce site, cliquez ici, vous pouvez gagner un pass VIP pour 2 personnes pour aller sur le tournage de Breaking Dawn à Vancouver.
Le billet comprend des billets d'avion en 1ere classe sur des vols Virgin America de n'importe où et les gagnants devront signer une clause de confidentialité.
Ne vous affolez pas, aller voir le prix des enchères avant de sauter de joie....quand je suis allée voir c'était passé USD 6000.--- !! ARGGG !!
source Le Monde de Francesca

7 commentaires:

  1. ca a encore monte! quelle chance ca doit etre

    RépondreSupprimer
  2. 7100 c'est déprimant . ça doit être trop génial de voir le tournage et les acteurs , de voir ROB surtout .

    RépondreSupprimer
  3. bon bein il me reste plus qu'a participer une centaines de fois à l'euro million et a croiser les doigts ;P l'espoir fait vivre non?

    RépondreSupprimer
  4. 8 600$ ( pour le moment! )mais c'est pour 2 bonnes Causes: voir toute la petite bande et le Cancer...

    RépondreSupprimer
  5. Yes Lna j'espère de tous mon coeur que les enchères vont grimper grimper............ ;-))
    Et une raison de plus d'aimer twilight.........Ils soutiennent une trés bonne cause hein mon Lna!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  6. C'est clair ma Nancy!! Se sont des gens bien toute cette petite équipe et plein de bonnes idées!! Bisous Bisous!!

    RépondreSupprimer
  7. Donner de l'espoir et du rêve en même temps...Cool!

    RépondreSupprimer