mardi 28 septembre 2010

Teaser Iron Queen de Julie Kagawa


L'auteure de la série Iron Fey (The Iron King) met tous les mardis sur son blog un petit extrait du 3e et dernier tome, The Iron Queen (sortie février 2011).

Pour ceux qui ont lu la série et qui se meurent comme moi pour la suite, voici une récap des Teaser à ce jour ! (pour mes cops Pat, Jordan, Elisabeth et les autres !)

Et sinon, voici comment Julie appelle Ash : le HBWS = Hot boy with sword ! (le gars hot avec l'épée, mdr)


“One more thing,” Ash said in his dangerous, soft voice as we turned away, and ??? shot him a wary look. “If you do not return with her,” Ash continued, staring him down, “if she comes to any harm while she is with you, I will turn this entire camp into a bloodbath. That is my promise, lieutenant.”


“Looks like nobody’s home,” Puck said, turning in a slow circle. “Hellooooooooo? Anybody here?”

“Be quiet, Goodfellow,” Ash growled, peering into the shadows with narrowed eyes. “We’re not alone.”

“Yeah? How do you figure that, prince? I don’t see anyone.”

“The cait sith has disappeared.”

“ … Crap.”


“Ah.” Puck’s emerald eyes sparkled with glee. “And so they come crawling back for Puck’s help after all. Tsk tsk.” He shook his head and took another bite of the apple. “How easy it is to forget grudges when someone has something you need.”


His forehead bumped softly against mine, his brilliant silver gaze searing into me. “I plan to keep you, from everyone, for as long as I’m alive. That includes Puck, the false king, and anyone else who would take you away.” One corner of his mouth quirked, as I struggled to catch my breath under his powerful scrutiny. “I guess I should’ve warned you that I have a slight possessive streak.”


source : le blog de Julie Kagawa

8 commentaires:

  1. dah.... sa l'air bon cette série !!! vivement qu'il sorte en Francais bientot !!! des nouvelles de ce coté la ???

    RépondreSupprimer
  2. j'adore la toute derniere phrase ^^

    RépondreSupprimer
  3. @AliLy, non malheureusement pas de news...j'ai demandé aux éditions Darkiss (Vu qu'il est publié chez Harlequin teen aux usa) mais ils ne m'ont rien confirmé..sniff..
    compte sur moi pour le crier haut et fort quand j'aurai des news ;-))

    Moi Elisabeth, moi aussi....soupire....

    RépondreSupprimer
  4. Je sens que je vais l'adorer ce Ash ^^
    Vivement que ça sorte en français !!

    RépondreSupprimer
  5. dur dur de nous montré des livres qu'on l'air pas mal et que je peux pas lire haaaaaa ! snif

    ps: ton site est super =)

    RépondreSupprimer
  6. OMG ! Je ne savais pas que Julie publiait des extraits sur son blog ! Merci ma poule !!!
    De plus en plus impatient pour le coup ^^

    RépondreSupprimer
  7. vivement le français en effet...je peux pas tout lire en anglais c'est plus long...et après j'ai plus le temps de lire d'autres livres!!!
    bats tess!!!
    on veut en français!!!
    lol

    RépondreSupprimer