vendredi 3 septembre 2010

Rencontre de Twi-cops à Liergues

Et voila nos deux twi-cops, Patricia et Coco lors de leur rencontre cette semaine à Liergues !!! Trop sympa les photos les filles, merci ;-)) !!

Les twi-cops et leur twi-phone bien sur !!! lol !!!

Ahh Pat a enfin pu caresser Jake...ptdr...

Merci les filles, vivement la prochaine rencontre de la meute des twi-cops, en force, en octobre ;-) !!! Bisous !

11 commentaires:

  1. Excellent !!!
    Merci Coco & Pat de nous faire partager votre rencontre... et merci Tess pour ce bel article !

    VIVE les rencontres TWI-COPS !

    RépondreSupprimer
  2. Les Twi-cops en force!!!

    RépondreSupprimer
  3. OMG .... je pleure !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Mais qu'elles sont belles mes cops;-))
    J'adore Pat et Jake trop fort LOL!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci pr les photos !!!! vite en Octobre !! On va bien rigoler !!!

    RépondreSupprimer
  6. vu comme ça je trouve Jake trop beau lol . merci de nous avoir fait partagé votre petite rencontre .

    RépondreSupprimer
  7. Ah Pat et Jake .... trop beau !!!

    RépondreSupprimer
  8. quand j'ai entendu parler de la photo de Pat et Jake... je croyais que tu te serais... disons,,, investie plus à fond Pat!!! j'imaginais le pauvre petit Jake tout écrapou dans tes bras, les yeux sortis de la tête... tu as fait soft!!;0)

    RépondreSupprimer
  9. merci les filles de partager cette rencontre
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Oh!! merci pour les photos,vous êtes superbe les T-cops...

    RépondreSupprimer
  11. Vous êtes , superbes!!!!!
    VIVE LES TWI-COPS <3 !!!

    RépondreSupprimer