lundi 13 septembre 2010

Premier chapitre de Crescendo (Hush Hush 2) traduit en français !


Je vous propose d'aller sur le blog de Hush Hush France, qui a publié la traduction du prologue et du premier chapitre de Crescendo. Si vous vous rappelez, je vous avais traduit quelques passages et répliques de Patch, mais là c'est carrément tout le chapitre ! Alors sautez-dessus ;-)) pour patienter jusqu'à sa sortie en VO mi-octobre et sa sortie française au printemps 2011.
Un petit bonbon à savourer grâce à Hush Hush France. Merci !

http://hushhushfrance.blogspot.com/2010/08/traduction-du-prologue-et-chapitre-1-de.html

Merci à Delphine pour m'avoir fait connaitre ce site qui est super.
source photo :
Hush Hush France

26 commentaires:

  1. Tu sais que tu es la meilleur Tess et que c'est pour sa qu'on t'adore ??!!
    HIIIIIIIIIIIIIII J'ADORE !! Team patch a fond. J'adore leurs replique c'est du Tac au Tac, Nora a pris de l'assurance.
    MARS 2011 ???? Bien trop loin à mon gout !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui Mars 2011 est beaucoup trop loin à µon gout arggggg surtout avec cet extrait !!! Hâte de savoir lire le livre :(

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de le lire , ARRRF , c'est trop génial !!!
    Merci delphine et Tess !!!

    RépondreSupprimer
  4. la sortie française est bien trop loin , je dois résister et ne pas lire cet extrait car le manque sera encore pire après .

    RépondreSupprimer
  5. genial !!! Patch OMG!!!! comment résister ? mais apparemment Nora sait également prendre les choses en main !

    RépondreSupprimer
  6. Très loin mars 2011, sinon le site est très bien j'y était déjà allé y a pas si longtemps et j'ai télécharger le prologue et 1er chapitre légalement, enfin c'est ce qui y avait écrit =)

    RépondreSupprimer
  7. oh la la!!!
    omg!!!
    patch à donf!!!
    il m'a manqué!!!
    @tess : dis moi je m'essaye à lire city of bones (en vo donc) et c'est plus dur à lire que twilight!!!
    dis moi q hush hush en anglais c'est facile à lire!!!
    please!!!fais moi plaisir!!!

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour cette précieuse info!!! :)

    RépondreSupprimer
  9. Que pensez vous des sentiments de Patch envers Nora ?
    Pensez vous qu'il l'aime vraiment ? j'en dourte quelque fois ....
    Christel

    RépondreSupprimer
  10. @Christel : Personnellement moi je croyais vraiment qu'il aimait Nora jusqu'a temps que je lise le premier chapitre du Tome 2. C'est plutot bizarre ! Mais bon... peut-être qu'il ne dit pas tout sur son passé et que c'est pour cette raison qu'on ressent une certaine distance... a voir dans le prochain livre :)

    RépondreSupprimer
  11. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'était génial !!!! j'ai hâte !!!!!
    Poutous

    RépondreSupprimer
  12. Isa77, good news darling ! oui Hush Hush est plus facile !! si c'est vrai, enfin je trouve en tout cas ;_))

    Christel, je pense aussi que c'est toute l'intrigue du roman..savoir pourquoi il s'intéresse a Nora... mais aller je suis romantique et j'aime Patch, donc je suis sure qu'il l'aime vraiment..mais pas sure qu'on le sache tout de suite, les questions vont rester ouvertes a mon avis

    bisous

    RépondreSupprimer
  13. je pense comme toi, Tess, la question de ses sentiments va rester en suspens pour un moment encore ... au moins 2 tomes, d'après tes infos ... grrrrr , ca va etre long !!
    bisssss
    Christel

    RépondreSupprimer
  14. Je pense aussi que ses sentiments vont être en suspend et que Patch et Nora risquent de se perdre du fait de ce que Nora va apprendre sur le meurtre de son père ....
    Mais mon côté fleur bleue me fait croire et espérer qu'il l'aime vraiment et qu'il va le découvrir .... mais pas trop tard j'espère !!!
    Poutous

    RépondreSupprimer
  15. Je pense que Patch aime vraiment Nora, il a quand même refusé le sacrifice de Nora à la fin du 1er tome alors qu'il veut à tout prix être humain.
    Sinon y a une phrase que je trouve bizarre dans le prologue c'est : Je comprends. Mais est-ce que sa femme comprendra ? Est-ce que Nora comprendra ?
    Quand le père de Nora dit ça, on dirait que Nora est pas sa fille et que sa soit disante femme est en faites la femme de celui qui veut tuer Nora. Et puis Harrison donne aussi des nouvelles de Nora à son ami mais il veut pas en entendre parler. Bref c'est vraiment bizarre. Une chose est sûre c'est que le tueur du "père de Nora" veut la tuer et que Harrison et son ami doivent la protéger de quelque chose de grave en rapport avec l'autre "monde" (je pense à celui des anges, et puis ça m'ettonerais pas que l'ami de Harrison soit un déchu car il a pas changer).
    Je pense que le 2ème tome est basé sur le tueur du "père de Nora" qui va tenter de la tuer ou un truc dans le genre. Et puis Patch y a un rapport avec son passé, j'ai lu qu'on apprendra son vrai prénom en + donc on va apprendre plein de chose à son sujet. Je suis un peu perdue là !!!

    Vous trouvez pas ça un peu bizarre ???

    RépondreSupprimer
  16. Maé, je pense aussi que Patch aime vraiment Nora..mais je pense que comme souvent dans les tome 2, on a le héros qui s'éloigne...sniff..comme dans new moon, dans eternels etc...
    Sinon j'ai peur d'une chose moi : que patch soit le tueur du pere de Nora...je sais pas si elle lui pardonnerait...

    RépondreSupprimer
  17. Je pense pas que le meurtrier du père de Nora soit Patch, en tout cas ....
    J'ai eu le meme sentiment que toi, Maë, avec le " sa femme" et "nora" mais peut -etre qu'on se fait des idées ....
    Si, je trouve ca bizarre mais c'est fait exprès pour nous tenir en haleine et pour lire le tome 2 en entier dès sa parution!!!!!
    Christel

    RépondreSupprimer
  18. Je ne trouve pas sa bizarre mais je trouve sa mêlant. Pour être franche quand j'ai lu le prologue de ce deuxieme tome j'ai absolument rien compris j'avais comme trop de question. Bref, sa ma pas plus avancé de lire le prologue en avance hihi

    Pour ce qui es de Patch et Nora, je sait pas si il l'aime vraiment (surment que oui quand même ;)) mais leur histoire est trop ...grrrrr....j'aime le côté sauvage de leur relation grrr

    Vive Patch !!

    l'attente va être longue pour réponse a tout nos interrogation je trouve...(bien sure ceux qui comprenne l'anglais sont plus chanceuse par la date de sortie :( héhé

    RépondreSupprimer
  19. Oui ceux qui comprenne très bien l'anglais pourront le lire dans un peu plus d'un mois et nous on doit attendre 6 mois. Au secour je vais pas pouvoir tenir. C'est beaucoup trop long =(

    RépondreSupprimer
  20. merci tess!!!
    je sais que dans 1 mois!!! c'est bon!!!
    je lis!!!
    lol

    pour moi patch l'aime vraiment!!! c'est sûre mais je dirais comme tess qu'il a quelquechose à voir avec la mort du père de Nora...et qu'en aprenant plus sur lui, il doit avoir entre guillemets peur de sa réaction!!

    mais patch l'aime vraiment ça c'est sûre!!!ils se donnent trop de frissons ensemble et à nous aussi!!! pas possible autrement!

    bisous à toutes!!

    RépondreSupprimer
  21. iSA77 alors on va lire Crescendo en meme temps !??? LOL !
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  22. je pense que le vrai pere de nora c l'ami d'harrison et que patch a quelque chose a voir avec la mort du pere de nora mais pas directement. Je suis sur que patch aime vraiment Nora; ca va vraiment etre long.grrrrr

    RépondreSupprimer
  23. Alors je le lirai avec vous Tess et Isa77!!! Je viens de le pré-commander!!! YESSSS!!!

    RépondreSupprimer
  24. eugénie, j'ai pensé comme toi à un moment car Harrison veut donner des nouvelles de Nora à son ami. Enfin bref je pense que c'est possible. Pfou je suis impatiente de le lire !!!

    RépondreSupprimer
  25. a maë c claire moi aussi, il a l'air vraiment super!!!!!!!!!!!! En attendant je vais lire la tome 4 de journal d'un vampir et apres je m'attaque à la cité des ténèbres.

    RépondreSupprimer
  26. Maintenant que tu le dis, je trouve pas ca idiot: l'homme qui est mort n'est pas le vrai père de Nora et patch sait qui il est ....
    Christel

    RépondreSupprimer