mardi 21 septembre 2010

Les sorties lecture du mois d'octobre

Et voici les sorties à venir pour octobre !!
Un sacré mois lecture, je vous les conseille tous, peut-être plus particulièrement Fièvre, ainsi que Vampire City dont je vous mettrai la chronique demain. En octobre vous pourrez aussi enfin découvrir la série évènement Vampire Academy qui est un grand succès chez les lecteurs anglophone.


1er octobre : Fallen Tome 2, Torment ( VO )










1er Octobre : Frisson Tome 2, Fièvre











6 Octobre : Vampire City Tome 1, Bienvenue En Enfer. Le roman phare de la rentrée chez Black Moon, je l'ai lu, il est vraiment top (chronique dès demain)











8 Octobre : Vampire Academy Tome 1 - Soeurs De Sang
Vous pouvez lire ma chronique sur ce livre en cliquant ici.












14 Octobre : Éternels Tome 3, Le Pays Des Ombres




16 octobre : Crescendo (Hush Hush tome 2) en VO

17 commentaires:

  1. Vampire Académie celui là me tente énormément...bon y a les autres aussi comme Fièvre et Crescendo
    Mais bon là je commence à me sentir orpheline car j'arrive au bout de la confrérie me reste une cinquantaine de pages :-( et je me dis que je vais encore avoir du mal à me replonger ds autre chose de suite LOL!!!!
    C'est durrrrrrrrrrrrr
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Sérieux Vampire Academy il faut lire !!! c'est LA série, meme si je n'ai lu que le tome 1, car depuis que j'ai lu qu'ils sortent en francais (tome 1 2 et 3 encore cette année) du coup j'attends. Mais c'est vraiment pas mal, un ptit coté bit-lit, mais surtout des personnages complexes et tres prenant, j'ai hate de lire le tome 2 !

    Pat : je rigole deja, car si tu vois cette article tu vas te dire : merdee j'ai pas encore commencé Fallen qu'il y a deja le tome 2...ptdr !

    RépondreSupprimer
  3. Sympa... sympa... plein de lectures à venir... cool !!!

    RépondreSupprimer
  4. coucou tess!!!
    dis moi fallen en français, il doit sortir quand???et sous quel titre??
    merci!!! bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Ahhh enfin Fièvre!!! On va pouvoir retrouver Sam yes yes yes!!!J'ai adoré le tome 1 plein de douceur et de stress. Et pour celles qui lisent en anglais vous allez retrouver Patch, quelle chance!!! Faites nous partager vos impressions que le temps d'attente nous parraisse moins long!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. il ma tarde de lire vampire academy j'en entend bcq parler !

    RépondreSupprimer
  7. Isa, FALLEN c'est pour début novembre, mais dès octobre j'aurai plus d'info et 3 livres a vous faire gagner en avant-premiere.

    Lydie, ohhh oui Fièvre, je l'attends tellement celui-la, grrr !!

    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  8. Tess: NON je suis CONTENTE!!! Ca veut dire que je peux me taper 2 tomes d'affilée sans attendre entre les 2!!!! C'est pas beau ça???
    Mais entre Vampire City et Vampire Academy, c'est quoi ta préférence???? Juste que je me fasse une liste de priorités comme on a à peu près les mêmes goûts...

    RépondreSupprimer
  9. Torment sort le 28 Septembre aux US et le 30 en UK, non ? Après je veux Fièvre, Vampire Academy, VA non comme je l'ai lu, Éternels... Crescendo je me tâte, mais je pense le prendre en VF en mars. Perso, j'ai aussi Merry Gentry 4 ^^

    RépondreSupprimer
  10. @Pat...hmm totalement différent, mais on va dire qu'en premier faut lire vampire academy, c'est une saga incontournable ! hot hot dimitri, ptdr ! tu verras !!

    LOL Jordan, plein d'achats en perspective on va pas s'ennuyer ;-))
    Ahh mon crescendo moi je pourrai jamais attendre, ptdr ! je grate deja là !

    RépondreSupprimer
  11. LOL ! Oui, on va être trèèès occupé !
    Pour Obsession, je le lirai plus tard, malgré les excellentes critiques, j'ai d'autres livres à acheter avant ! ^^

    RépondreSupprimer
  12. salut Tess, je voulais savoir si tu avait entendu parler du livre HANTISE de MICHELLE JAFFE qui sort en janvier 2011,si oui j'aurai aimé avoir ta critique sinon c'est pas grave.

    Par contre je te pris de m'excuser je ne savais pas comment te joindre a part en te laissant un commentaire lol et continu comme sa je suis une accro a ton blog!!! gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. @Joelaw67, ne t'excuse pas c'est le bon endroit pour poser ce genre de question ;-))
    alors non je n'en ai pas encore entendu parler, par contre dès que j'ai des infos ou dès que je le lirai, tu peux compter sur moi pour en parler.
    bisous a bientot, bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  14. Merci beaucoup pour ta reponse lol c sympa de ta part alors je vais attendre un peu et on verra lol gros bisous a toi

    RépondreSupprimer
  15. oufff le 1er octobre arrive enfin trop pressé de lire fievre!!!! et je suis triste cresendo c en vo mince alors quelun c quand il sortira en français?????

    RépondreSupprimer
  16. salut ludivine il parait qu'il sortira en mars (mais j'ai rien d'officiel), alors croisons les doigts ! mais je vous mettrai avec plaisir quelques petites citations pour patienter dès que je l'ai entre les mains !
    bisous et merci pour ton autre message ;-)

    RépondreSupprimer
  17. Donc après les Twilight, Tess m'a conseillé les V.D. J'ai eu du mal à accrocher au début mais comment ne pas aller jusqu'au bout de leurs aventures ( maintenant que j'ai mis le nez dans la série télévisée ). Et malheur à moi...je n'ai pas fini le tome 4 de V.D. que je me suis mise à lire Hush Hush...et là...j'accroche GRAVE!! mais hélas je dois le partager avec ma fille et elle n'est pas partageuse!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer