mercredi 29 septembre 2010

La photo(s) du jour !

30 commentaires:

  1. OMG!!!! J'adore ces clichés de lui en training!!!!
    Il est carrément HOT HOT HOT slurrrppp!!!!
    Je sent bien qu'une certaine Co-quine va passer par là pour me faire perdre les pédales MDR!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Mmmmmm c'est bon je suis prête pour la journée mdr

    Merci :D
    Bonne journée à tout le monde!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. alors là il y a plus rien à ajouter ^^
    il est carrement canon xD

    RépondreSupprimer
  4. Y'a pas il est super sexy comme ça!!! C'est une bonne journée qui s'annone ;-)
    Gros bisous et bonne journée tout le monde

    RépondreSupprimer
  5. J'aime pas le 29... Groumph...

    RépondreSupprimer
  6. Ravie que la journée vous plaise ;-))
    Hmm la série "en training" c'est une des meilleurs.......*soupire*

    (MDR cougar j'en attendais pas moins de toi!)

    RépondreSupprimer
  7. hummmmm cette journée va être super . limite il me donne envie d aller faire mon jogging ce matin lol

    RépondreSupprimer
  8. Ptdr Cougar. ...

    Moi qui ne suis pas sportive, je suis prête a m'y mettre si c'est lui qui me coure après !!!! Hummmmmmmmm

    RépondreSupprimer
  9. Enfin y'a un dieu sur cette terre !!!
    Merci Tess pour les photos.

    Ah Rob ...gros soupir .....
    Je veux le même à la maison pour mon Noël !!!!!!

    Bisous les filles

    RépondreSupprimer
  10. On m'a appelé. ???? Me voila .....

    Hum, ce regard qui dit " tu me veux, alors prends moi, je n'attendais que toi !"
    tu t'approches, ton coeur s'accélère, une boule au ventre apparaît, tes mains tremblent mais arrivent quand même a attraper cette cordelette qui pendouille, tu l'attires a toi, vous echangez un doux baiser, puis un plus passionné, et là tu perds le controle, tu lui arraches son veston et. ..................

    Bon c'est pas l'tout faut quand même que je bosse. ..

    RépondreSupprimer
  11. Ah! enfin! je vois que l'on est revenu à la raison!! voilà ce que j'appelle une PHOTO!!
    Ce mec pourrait me faire courir jusqu'au bout du monde!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  12. @Coco : _______________________________________________________ bipppppp

    RépondreSupprimer
  13. Ahhhhh, denouveau ce petit caleçon qui sort de son pantalon, ce regard, cette pose. Va falloir que je coure pour évacuer la tension, là!!!! tou tou tou you tou, tou tou tou you tou......
    Merci Tess

    RépondreSupprimer
  14. Cougar je suis PTDR!!!! Je pleure OMG!!!!

    Co-quine je peux plus parler là donc!!!!
    Comme Tess _____________________________bip bip bip
    LOL!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  15. je dois avouer que là....

    RépondreSupprimer
  16. V I C T O I R E !! J'ai conquis Nini, c'est mon exploit du jour ! ou non, du mois !! lol !!

    RépondreSupprimer
  17. je ne supporte pas quand mon mari traine en jogging à la maison mais bon là... je dois dire ce style vestimentaire va trés bien à notre beau gosse, hola la! chaud chaud...

    RépondreSupprimer
  18. OUF!!!!!quelles belles photos... c'est vrai que ça donne envie de s'entraîner.... plus sexy que ça, tu meurs.........______________________,moi aussi Tess ____________________... il est midi 13 ici, heure de repos pour manger... bon, je pense que je vais chercher ma brocheuse moi... (inside joke les filles, désolée... mais Tess me comprend...Je vous expliquerai une autre fois...)
    Bonne soirée....

    RépondreSupprimer
  19. J'aime !!
    Co-quine ; heureusement que je regarde pas le blog pendant que je suis au lycée , sinon ; jamais j'arriverais a me concenter ; avec tes commentaires !!!

    RépondreSupprimer
  20. Pfffff....... trop craquant !!!!

    Euhhh... pourquoi j'ai envie de faire du sport tout à coup ?!?! LOL

    RépondreSupprimer
  21. Chloé :Du sport ... de chambre ; oui !!
    =)

    RépondreSupprimer
  22. je me suis remis au sport alors prete à lui courrir apres s'il le faut
    J'adore__________________________________

    RépondreSupprimer
  23. Mdrr , Melyne ;) !!
    Ca va , t'as retrouver tes muscles et tout ?

    RépondreSupprimer
  24. Désolée de débarquer comme ça parmi vous les filles mais là, je craque...Même un survêt le rend sexy ...Pourquoi il en existe qu'un seul comme lui ! Arghhh !
    Au passage, je trouve ton blog, Tess,vraiment trés sympa ...grâce à toi, j'espère me désintoxiquer de Twilight en lisant Hush Hush ...Bonne journée ...

    RépondreSupprimer
  25. Salut Deva, je sois pas genée de venir parmis nous, t'es la bienvenue ;-))
    Oh oui il est trop sexy notre Rob !
    Merci et a bientot, je pense que Patch devrait te plaire ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  26. Salut Deva!!!! Bienvenue ma belle!!!
    Bon j'ai une trés mauvaise nouvelle pour toi.....te désintoxiquer de TWILIGHT!!!!
    Impossible ma belle rien ne marche LOL!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  27. @Deva : Je ne veux pas être négative mais se déxintoxiquer de Twilight est impossible et le pire c'est qu'après avoir lu Hush Hush, tu seras encore plus addict. Et oui Patch est d'enfer... Et si tu veux mourir d'amour : rajoute Patch de la Cité des Ténèbres et là tu es dead!!! lol.
    Bon courage et tiens nous au courant.
    Bises

    RépondreSupprimer
  28. Coucou les filles!!
    Alors @Deva, comme te l'a dit Nancy,fais toi
    tout de suite à l'idée que c'est impossible...ta vie n'en sera que plus douce!
    Et sur ce magnifique Tess's blog tu verras que se désintoxiquer est utopique...au contraire on devient accros à plus de chose encore: Damon, Stefan, Patch, Jace,....
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  29. C'est clair!! nos messages se sont croisés @Delphine!! L'addiction est réelle!! Bon je vais arrêter sinon on va finir par faire flipper @Deva!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  30. Merci les filles pour vos messages de "soutien" !!!
    Je crois que je ne vais pas combattre cet univers tout compte fait...c'est déjà trop tard je suis perdue, lol...
    Je vais faire la connaissance de ce fameux Patch ce WE ...
    Bisous

    RépondreSupprimer