mercredi 8 septembre 2010

La photo du jour


45 commentaires:

  1. hooo OUI!!! :D
    Merci, maintenant je peux aller bosser hihi

    RépondreSupprimer
  2. ohhhh il a l'air si mélancolique .....
    bon je vais aller m'occuper de lui et lui rendre le sourire .
    bonne journée les filles

    RépondreSupprimer
  3. hummm!!!encore une journée qui commence bien!!!

    RépondreSupprimer
  4. salut mes cops, je suis a la ramasse désolée ! mega en retard pour la photo ce matin !!
    suis larguée ! lol !!!

    comment va ce matin ?? milieu de semaine..pfff..je sais jamais si c'est bon au mauvais ! la moitié est fait, mais il reste encore la moitié, ptdr...
    En plus moi séance tout l'apres midi et je fini genre vers 19h a geneve, je dois encore rentrer...bref pas de si tot a la casa, grrrr !!!

    bisous tout plein

    RépondreSupprimer
  5. Cougar en manque de Jake TOUT SEUL08/09/2010 08:23

    Purée!! Encore lui???? Pfffff

    RépondreSupprimer
  6. J'ai envie de m'embrasser et qu'on pousse la porte de la cabane tout de suite et TOUT SEUL!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Cougar, t'aurais préféré Ian peut être ^^ Moi je m'en fou dans les deux cas, j'adhère :)

    RépondreSupprimer
  8. Heu L'embrasser plutôt!!

    RépondreSupprimer
  9. superbe photo. ça fait du bien au moral. biz

    RépondreSupprimer
  10. Cougar : panique pas, demain et vendredi les photos du jour seront spéciales VD ! vu que c'est le début de la saison 2 !

    Anneso, coucou ma belle comment vas-tu ??
    bisous !

    RépondreSupprimer
  11. Bisous a ma Manue que ca fait longtemps que j'ai pas entendue non plus ! smackkkk les girls

    RépondreSupprimer
  12. Manue!!!!!
    Juste un mot: welcome home!

    RépondreSupprimer
  13. Yes Manue!!
    Petits bisous à la compagnie avant d'attaquer ma journée...

    RépondreSupprimer
  14. YESSSSSSSSSSSSS Manue trop contente de te lire à nouveau ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  15. yeap super photo ^^

    bon courage les filles pour le boulot..
    des photos VD j'espere bcq de damon xD

    RépondreSupprimer
  16. Poutous Manue, contente de te lire ;-))

    RépondreSupprimer
  17. Irrésistibles vous êtes, je n'ai pas de mérite. Vous + la photo du jour je suis cuite!!
    Lovexxxxxxx

    RépondreSupprimer
  18. "Irrésistibles vous etes" PTDR Maitre Jedi sortez du corps de Manue !!!

    RépondreSupprimer
  19. Belle la journée sera.

    RépondreSupprimer
  20. Voilà le résultat après une incubation de nutella, en yoda me suis transformée. Mais j'adore toujours Rob! Vous saviez pas que yoda était gai?

    RépondreSupprimer
  21. Que les twi cops soient avec toi Manue!!!

    RépondreSupprimer
  22. Coucou Manue!!!!!!
    Je suis super contente de te lire à nouveau!!! Comment vas-tu?
    Tu nous as manqué et tu m'as manquée!!!
    Gros bizzzzzous

    RépondreSupprimer
  23. Je constate que je ne suis plus en rtt.
    Pfffffff

    RépondreSupprimer
  24. Pour une fois, la non-Team Rob allait dire qu'il était pas mal sur cette photo, (petite pensée pour Danny, là) mais Tess, qd tu nous dis que les prochaines seront sur VD: je me RÉJOUIS !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  25. MDR Manue, ouais Maitre Yoda, punaise je suis blonde ce matin j'ai dit maitre jedi ! merci de m'avoir comprise^^ ! lol !!!

    LOL Nini, oui oui réjouis toi, mais y aura Stef aussi hein, faut pas rever ;-)

    RépondreSupprimer
  26. A choisir j'aimerais mieux etre maître jedi, il est quand même plus hot que Yoda!
    Je vous embrasse toutes les filles, et vive les poutous nutellalisés!

    RépondreSupprimer
  27. Hello maitre yoda ;-))
    Contente de vous connaitre ;-))
    Youhouhouh Du Damon pour vendredi hmmmmm je vais me faire un stock de nutella
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  28. Bein voilà c'est mon anniv demain et je sais d'avance que j'aurai pas de photo de Rob ...pfff bon je vais me faire à l'idée ! Quelqu'un a du nutella et du pain frais pour compenser le futur manque ou bien ??!!

    Bises les poulettes !

    RépondreSupprimer
  29. Oooooooooohhhhhhhhhh Dame sco moi je sais qui as du Nutella tous pleins.............Bon je te le dis c'est PAT!!!!!
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  30. OHH Dam Sco, zut alors !!!! bon tu peux te refaire toutes les photos a la suite si tu veux..lol...
    Au cas ou je te vois pas demain deja BONNE FETE avec un jour d'avance ! mais je pense que j'aurai l'occas de te le souhaiter demain en bonne et due forme !
    gros bisous !

    RépondreSupprimer
  31. Nancy tu crois que pat a un stock de nutella aussi gros que Winnie l'ourson avec ses pots de miel ??!! héhé !!!

    Tess, merci mais tu as raison, tu me le rediras demain !

    Bisous les filles.

    RépondreSupprimer
  32. trop belle !!!! une derniere fois bonne apres midi les twins cops..... juste pour le fun, je sais c'est les twi cops

    bisooussss

    RépondreSupprimer
  33. PTDR!!! Melyne t'es une comique toi hein!!!!
    VIVE LES TWI-COPS ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  34. Ce mec, quelque soit sa tenue,sa position et son regard, te chavire totalement au point de n'avoir qu'une envie...tout lui retirer!!... Et je sais...certaines voudraient l'enduire de Nutella voire de Chantilly!!

    RépondreSupprimer
  35. je sais !! !!J'aime bien vous taquiner les twi cops!!

    RépondreSupprimer
  36. Ce mec, c'est de la dynamite !

    J'ai déjà vu plusieurs photos assez hot de Robert sur internet qui sont d'une sensualité plus que renversante !
    Pose lascive, regard trouble, attitude assez suggestive et le pantalon descendu bien bas sur les hanches et surtout le petit caleçon qui dépasse !!!
    Je peux vous dire que Mr Robert est un peu poilu en dessous de la ceinture !!!

    Hou ! il faut que je m'arrête là, car je commence a être toute émoustillée ! et si mon mari me surprenait a écrire de telles choses, je crois qu'il ne comprendrait pas !

    RépondreSupprimer
  37. Hello les twi-cops !

    J'espère que tout le monde va bien !

    Notre Rob est vraiment magnifique sur cette photo... comme toujours !

    Bisous bisous :-)

    RépondreSupprimer
  38. Salut les filles... du fin fond du Québec... avec ce décalage horaire.... je dois vous souhaiter bonne fin de soirée.

    Superbe photo Tess. Merci.
    J'ai raté Journal d'un vampire qui commencait vendredi dernier. J'essaierai vendredi qui vient...

    Bye!Bye!

    RépondreSupprimer
  39. Hello les twi-cops, je n'ai pas pu me connecter aujourd'hui. Quelle photo pour ce début de soirée...Y a pas à dire c'est de la bombe de gars là lol!!!!Comme toujours aussi beau et on craque - soupir!!!!!

    RépondreSupprimer
  40. Suffocage devant l'ordi !!
    TROP BEAU !!!!!!

    RépondreSupprimer
  41. Coucou les twicops
    je crois qu'il m'attends !!! non
    TROP BEAU ....gros soupir aussi @Delphine
    mais besoin de rêves ce soir ...
    rien n'a redire c'est un dieu !!,,?,§§§§
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  42. Désolée Rapha, mais je crois qu'il va falloir prendre un ticket ... y'a déjà la queue pour franchir le seuil de la cabane avec lui !!!!
    Hummmmmmmmm

    RépondreSupprimer
  43. C'est clair Coco et je sors une fois encore ma carte "3eme âge"!! donc priorité aux vieilles!! Bisous

    RépondreSupprimer
  44. HAAA !!! Il est à tomber...
    Le décor, la pose, l'allure vestimentaire... Ils sont de trop, non !!??!!

    Bon anniversaire Dame Sco !!!

    RépondreSupprimer
  45. sandrine t'a trop raison il est canon!!!

    RépondreSupprimer