mardi 7 septembre 2010

La photo du jour

et le petit bonus....^^

37 commentaires:

  1. Co quinequi ne le sera pas aujourd'hui où alors ....07/09/2010 06:54

    Hello les girlsn

    Et bien je vais faire soft ... la 2ème,Taytay a une rage de dent, qu'est-ce qu'il a hurler comme ça ????? En tot cas, ça n'a pas bcp d'effe sur Kristen, et ça fait marrer Rob... c'est un comique né ce Taytay !!! lol !!!

    RépondreSupprimer
  2. Salut mes louloutes,

    La nuit a été bonne ????

    J'aime bien la 1ère, ils sont très beaux .... et oui même Taytay !!!!

    La 2ème est marrante mais trop sage !!!

    Bonne journée les girls,
    Gros Poutous

    RépondreSupprimer
  3. Merci Tess, grâce à tes photos, toutes les gourmandes du blog vont être sages aujourd'hui, je vais pouvoir rester dans le placard !!! ;-)))

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour les girls!!!!
    Bon je vais avouer que Taytay n'est pas mal du tous là!!!
    Mais du coup aujourd'hui Monsieur nutella n'ayez crainte c'est jour de repos pour vous ;-))

    RépondreSupprimer
  5. oh oui , ils sont tous les trois superbe sur la première , bon rob et kristen c'est une habitude mais tay ......pour une fois lol
    sur la deuxième , ils sont marrant , ils ont l'air de vraiment s'éclater .

    bonne journée à toute

    RépondreSupprimer
  6. si ça c'est pas pour cougar xD

    je prendrai la place de kris sur les photos ^^
    tay est assez mignon sur la 1°!

    RépondreSupprimer
  7. salut les girls !!

    et bien meme moi je voudrai etre kristen sur cette photo !! meme Tay est craquant la ! (j'ai dit ca moi ?? c'est photoshop qui doit aider..)

    mais bon : regard de braise revient quand meme a Rob, vu l'avez fixé ?? RAHHH DEAD ! lol !!!
    J'adore la 2e, trop mimi quand ils rigolent !!

    gros bisous bon début de journée a tout le monde !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou tout le monde....
    Ils sont vraiment beau tout les 3 et moi aussi j'aimerai bien être à la place de Kris là en mode sandwich lol.. .Bonne journée les hystériques

    RépondreSupprimer
  9. Qui a dit que Mr Nutella allait rester au placard? Non seulement il va en sortir ainsi que Mme Chantilly du frigo!!! Parole de Cougar!!!
    Quel regard de braise (je parle de Taylor)....
    Ses mains sur mes hanches.... ouh... j'en ai des frissons!!!!!!
    Comment je vais réussir à travailler maintenant? Hein??? Surtout de la maison!!!!
    Torture, tu es si douce quand tu nous tiens...

    RépondreSupprimer
  10. @Cougar elle est pas belle la vie????
    Tu as Mr Nutella et Mme Chantilly pour toi toute seul là!!!!
    Eclate toi bien mais n'oublie pas que tu es chez toi et que si tu fais des saletés c'est toi qui va devoir nettoyer aprés MDR!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Puisque Coco ne veut pas s'y mettre aujourd'hui... elle a choisi son jour pour être sage!!!!
    C'est pas grave, je vais le faire seule...

    Alors j'imagine bien Jake, son regard de braise, un sourire timide aux lèvres (vous savez, juste les commissures un peu relevées), ses muscles saillants, vêtu d'un simple jean noir et d'une chemise noire dont les derniers boutons sont ouverts laissant entre-apercevoir son torse....
    Après, je ne vous raconte pas, c'est censuré...

    Et maintenant, faut que je bosse!! Allez vas-y va bosser après avoir baver comme une idiote devant ton écran et avoir innondé le clavier!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Oh j'avais besoin de ma dose ce matin ...et... je suis servi mais Cougar aussi!!!
    et la manière dont tu parles de Jake me donnerai presque envie¨^^^§§ !! MDR...
    gros bisous les filles

    RépondreSupprimer
  13. cougar c'est un jour a marqué d'une croix blanche : tu prends le coté gauche de la photo et moi le coté droit ! pas de baston !

    LOL t'as encore fait monter la température de ton bureau ma belle...

    RépondreSupprimer
  14. PTDR!!!! Désolée Cougar mais Coco n'est inspirée que quand il s'agit de Rob et moi ih!ih!ih!

    RépondreSupprimer
  15. Hello les girls,

    Effectivement ils sont mignons tous les 3. Tess a décidé aujourd'hui de calmer nos hormones.... Quoique j'aimerai être à la place de Kristen.... Sur la 2ème photo, elle couve du regard Rob, normal c'est le plus beau....

    RépondreSupprimer
  16. @Delphine je suis tout à fait d'accord avec toi
    Rob c'est le plus beau ...
    et même quand il n'est pas torse nu , je suis tout chose !!^^^
    Gros bisous les filles
    j'ai besoin de plusieurs doses aujourd'hui ....
    dur dur le boulot

    RépondreSupprimer
  17. Désolée Cougar, mais je n'y arrive vraiment pas .... et puis tu y arrives vachement bien !!!!

    Poutous

    RépondreSupprimer
  18. J'adore la 2ème , Kristen est coincé entre les deux , je vais pas dire qu'elle a de la chance , mais un peu beaucoup quand même !!!!

    RépondreSupprimer
  19. Ohhh là là... Kristen a de la chance quant même... bon un p'tit truc en trop... à gauche !!! LOL

    RépondreSupprimer
  20. Trop belles ces photos!

    RépondreSupprimer
  21. Coucou Val,alors cette reprise ???? bien passée ???? Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour Val alors tous baigne ma puce????
    Viens nous sommes sur le blabla

    RépondreSupprimer
  23. j'adore la premiere, les 3 sont magnifiques mais je craque pr Rob même si tay pourrait me faire chavirer...............hummmm, Kristen a bien de la chance!!! L'autre est terible aussi, l'eclate totale!!!

    RépondreSupprimer
  24. VAL!!!! on parlait justement de toi avec Nini ce soir!!!! On se demandait si tout allait bien pour toi. Pas trop dur de reprendre le boulot? Tu m'étonnes que ça doit être difficile... Viens nous voir de temps en temps quand même pour te changer les idées!!!

    RépondreSupprimer
  25. voui c'est vrai Val, on en parlait tout à l'heure avec Pat !!! comment ça va???

    RépondreSupprimer
  26. désolée les poulettes, je reviens bientôt, bébé n'est vraiment pas content..

    RépondreSupprimer
  27. Flûte alors, je reviens et je rate encore Tess, bonne ma Tess chérie, fais de beaux rêves !!!

    RépondreSupprimer
  28. Mais dis donc, tu es très demandée ma Pucette !!!
    et après tu te demandes ce qui leur plait chez toi, mais c'est toi, tout simplement !!!

    RépondreSupprimer
  29. Oh Coco, dis pas de mal de Sam, c'est l'un de mes grands chouchous !!!

    RépondreSupprimer
  30. Nini, on estsur le blabla .... ptdr !!!

    RépondreSupprimer
  31. PTDR!!! Nini tu te trompe de post nous on est sur le blabla
    Donc si tu veux que les filles te réponde viens par là Lol!!!

    RépondreSupprimer
  32. re-flûte alors, j'm'a suis gourrée... Tess, tu effaceras ces coms tous blonds?? non, laisse tomber, t'as pas que ça a faire...

    RépondreSupprimer
  33. PTDR nini, t'es top forte !!!

    RépondreSupprimer
  34. Bonne nuit les girls qui partent ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  35. Val ça fais plaisir de te lire et surtout t'excuse pas ma belle ça me touche que tu ai penser à moi ;-))
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  36. Comme ils sont craquants mes chéris!!! mais... Taylor, j'ai qqc a te dire... je t'aime, t'es vraiment hot hot hot comme dit Pat mais.... T'AS PAS ASSEZ DE BARBE POUR QUE CE SOIT SEXY D'EN LAISSER!!! ALORS COUPES-MOI
    CA!!! ...désolée,,, fallait que ca sorte! ;0)

    RépondreSupprimer
  37. PTDR Flo !!! trop fort, j'en pleure !!
    bisous ma puce

    RépondreSupprimer