lundi 13 septembre 2010

La photo du jour ... bon début de semaine !

51 commentaires:

  1. Pourquoi dès le matin on a qu'une envie c'est de lui virer son T-shirt ?? Trop beau comme d'hab quoi !!
    Bisous les filles

    RépondreSupprimer
  2. Hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. LOL !
    salut les cops, ca va de bon matin ?? Moi petits yeux aujourd0hui, quand le reveil a sonné j'allais me rendormir en pensant que c'était genre le milieu de la nuit, arggggg ! dur dur !!!

    bisous bisous !
    (hmm rob appuyé contre un arbre..../%&ç&*/***ç) !!!!!!!!!!!!!!)

    RépondreSupprimer
  4. j'irai bien me coller contre lui!!!!!!!!!!!!

    bonjour les louloutes!

    en tout cas ,la journee commence fort, avec ed,

    gros bisous et bonne journee

    RépondreSupprimer
  5. comment bien commencer une journée??
    avec une photo d'ed^^
    huuuuummm.
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. salut les cops, je pense que nancy a bien résumé la pensée des team ed...

    RépondreSupprimer
  7. Sandrine qui soupir...13/09/2010 09:04

    Comme tu les choisis bien Tess...

    H U M M M M !!!

    Bonne journée,

    RépondreSupprimer
  8. La journée commence très très bien. Effectivement on n'a qu'une envie c'est de lui ôter son t-shirt....hum....

    RépondreSupprimer
  9. hummmmm ça fait du bien de le retrouver en photo du jour ... un vrai rayon de soleil pour commencer notre journée .

    bon courage à toute .

    RépondreSupprimer
  10. Je constate vu les coms que cette photo a un effet "hhummm!..." sur les twi-cops!
    ............
    Huuummmmmmm.......

    RépondreSupprimer
  11. coco qui continue13/09/2010 12:52

    huuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

    RépondreSupprimer
  12. Le T-Shirt de Rob13/09/2010 13:00

    Qu'est-ce que je vous ai fait ???
    Pourquoi vouloir m'arracher alors que je sers simplement à vous protéger .... imaginez votre réaction, s'il ne m'avait pas, vous pourriez voir son torse parfait, son bas ventre qui vous incite à la débauche .... et j'en passe !!!
    Ce que j'en retire..... son parfum, le contact avec sa peau, ses mains, son torse .....

    RépondreSupprimer
  13. C'est pas bientôt fini d'exciter et de narguer la population féminine comme ça monsieur le T-shirt hein ???

    RépondreSupprimer
  14. Le T-Shirt de Rob13/09/2010 13:11

    Comment puis-je vous exciter alors que je ne suis qu'un pauvre T-shirt, vous, vous le voyez moi je suis juste à son contact .... hummmm et quel contact !!!

    RépondreSupprimer
  15. les mains hummm......13/09/2010 13:37

    tu es simplement le t shirt plus sexy !!!!

    et le nutella ne suffit plus

    RépondreSupprimer
  16. Hello les girls!!
    Dis moi T-Shirt du jour, te connaissant, ça ne m'étonne pas que tu sois sans trou... De ce que j'ai vu tu es plutôt co-quette! Et co-quinne... Mais désolée, tu n'arrives pas à m'exciter... je préfère sans-Tshirt...

    RépondreSupprimer
  17. Salut les filles,

    Avec son t-shirt ou sans, c'est pareil, il est plus que sexy... il a ce petit quelque chose qui.... OK... il faut que je parte travailler...
    Bonne journée même si la plupart d'entre vous êtes déjà en p.m.

    RépondreSupprimer
  18. Il a une tête de gros Doudou bien douillet et bien tendre, qui donne envie de faire une petite sieste......longue.....

    RépondreSupprimer
  19. Pat je rêve ou tu as bien dis que "tu préfère Rob sans t-shirt" ????????,
    PTDR!!!!

    RépondreSupprimer
  20. C'est lundi, Pat n'est peut être pas en forme!
    Au fait ça avance ce rapport?

    RépondreSupprimer
  21. Nancy t'as ete plus rapide que moi. ........ mdr
    @Pat, tu t'es perdue, toi sur Rob ??????
    Poutous

    RépondreSupprimer
  22. Le T-Shirt de Rob13/09/2010 14:55

    Pat, je constate que tu me connais, dis moi, je sais que tu préfères les hommes torse nu, mais je croyais que c'était juste pour le cabot, et que ca ne concernait pas mon proprio !!!

    RépondreSupprimer
  23. Non non, ne vous méprenez pas!!! Je voulais dire que je préfère les hommes sans t-shirt... je parlais de Jake!!! Moi, sur RP, JAMAIS!!!! Je vous le laisse les filles...

    Au fait Coco, j'ai deviné juste n'est ce pas?

    RépondreSupprimer
  24. Je te rassure T-Shirt de RP... je préfère déchirer les t-shirts de beaux mâles, jeunes et vigoureux, musclés à point!!! Et un tantinet bronzé!! Votre RP est bien trop pâle pour moi!!!

    RépondreSupprimer
  25. les mains...... hum13/09/2010 15:08

    en tout rp ou jacob, je mets tt le monde d'accord au moins sur une chose : les t shirts les plus sexy sont sur le blog tess et ils ne seront bientot plus en etat !!! avec ttes ses filles emoustillees

    RépondreSupprimer
  26. Je pense que les mains sont belges....

    RépondreSupprimer
  27. les mains.......hum13/09/2010 15:37

    non non non

    RépondreSupprimer
  28. Décidément Pat tu es trop forte. ....... j'ai bien aimé ton comme ;-))
    Poutous

    RépondreSupprimer
  29. Bah, elles sont Euréliennes alors, mais ce qui me fait douter c'est le com plus haut sur RP... Ca ne ressemble pas à de l'Eurélien... Ah non, pas possible, ce n'est pas toi...

    Il faut que je réfléchisse encore un peu...

    RépondreSupprimer
  30. Pourtant, il n'y a pas beaucoup de bi sur le blog... En fait, il me reste 2 personnes en tête. Anais ou Flo. Vu l'heure du 1er com, c'est Anais????

    RépondreSupprimer
  31. Coco: tu te grilles avec tes coms qui essaient de faire baver Nancy...

    RépondreSupprimer
  32. Le T-Shirt de Rob13/09/2010 15:53

    Les mains, je ne suis sexy que grace a Rob, sans lui, je ne serais qu'un simple T-Shirt. ..... qui ne vous exciterai même pas !!!!

    J'espère que notre Tess, ne mettra pas de photo de ce jeune. ........ Taylor, c'est ca ?? Car cette Cougar me parait être une vraie sauvage !!!!!

    RépondreSupprimer
  33. les mains .......hum13/09/2010 16:10

    nonononon......

    c'est vrai mais imagine toi aussi sur jacob ,et encore plus moulant, tu serai bien aussi mais il y aurai moins affamees , je pense!!!

    RépondreSupprimer
  34. Ca ça sent le twi phone à fond...

    RépondreSupprimer
  35. Le T-Shirt de Rob13/09/2010 16:21

    Ton odorat est très développer Pat, et, pour ton info, il ni y a pas que Nancy qui bave devant des coms chaud !!!!!

    RépondreSupprimer
  36. les mains.......hum.....13/09/2010 16:29

    s'avance!!!!!!!

    nous ne bavent pas mais on touche ce corps,hummmm...........

    RépondreSupprimer
  37. Les mains ont des problèmes sensitifs pour taper sur le clavier on dirait... Il doit y avoir un problème d'imprégnation alcoolique..ou alors c'est l'amour qui les rend comme ça!

    RépondreSupprimer
  38. les mains pertubees13/09/2010 17:17

    trop sensibles ces petites mains !!! elles me trahissent
    l'amour nous pertube et encore d'avantage ces fantasmes de les toucher avec ce t shirt

    RépondreSupprimer
  39. Est-ce que les mains habitent dans le 77?

    RépondreSupprimer
  40. les mains.......hum13/09/2010 17:43

    nonononon

    RépondreSupprimer
  41. Après la photo du jour, Tess il s'est instaure a ton insu sur ton blog le "qui est qui du jour?"!.
    Je croyais que c'était Coco!
    Alors c'est Dame Sco' qui est d'humeur joueuse souvent ( c'est le petit Bb fille a venir qui fait ça?), ça doit sûrement être une future twicop!

    RépondreSupprimer
  42. Je suis au travaille et je dois dire qu'en lisant vos commentaire vous m'avez bien fait rire hihihi

    RépondreSupprimer
  43. Aïe Aïe Aïe , pendant que je faisais du step au lycée , vous parliez de RP , et de son T-shirt ...
    c'est énorme , vous me faites bien rire !!!!
    Gros Bisous , continuez comme ca =)

    RépondreSupprimer
  44. Hummmmmmmmmmmmmmm... pourquoi changer alors que cette réaction est inévitable !!!

    Le T-Shirt et les mains !!! chaude journée pour vous à ce que je vois... hihihi

    RépondreSupprimer
  45. Moi j'assume la responsabilité du T-Shirt !!!
    Mais pas des mains qui boivent ...!!!!

    Poutous mes louloutes

    RépondreSupprimer
  46. MDR Coco !!! t'as raison... faut savoir prendre ses responsabilité dans la vie !!! PTDR !!!

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  47. Bella forever13/09/2010 19:43

    Hands off my Ed!

    RépondreSupprimer
  48. les mains mains .....hum..........13/09/2010 20:14

    on assume nos responsabilites, mesdemoiselles les twi cops !!!


    on aime bien vous faire tourner la tête !!!

    RépondreSupprimer
  49. et nous sommes .......................................................................................................... Melyne

    RépondreSupprimer
  50. Bravo Melyne!
    Tu as attrape la maladie des twicops dingues!
    C'est fichu!
    A plus pour de nouveaux délires....

    RépondreSupprimer
  51. wouah...délisieusement beau!

    RépondreSupprimer