lundi 27 septembre 2010

La couverture de Forever (Frisson tome 3) de Maggie Stiefvater


Maggie Stiefvater vient de révéler sur son blog la couverture du tome cloturant l'histoire de Sam et Grace : FOREVER.

Ce troisième et dernier tome, après Shiver (Frisson) et Linger (Fièvre), sortira en vo en juillet 2011. Tout comme Linger était sorti en juillet cette année. On peut donc l'imaginer dans nos librairies françaises en octobre 2011.

Pour rappel, voici les couvertures originales des tomes 1 et 2, Frisson et Fièvre :











source http://m-stiefvater.livejournal.com/ (Merci beaucoup Jordan !)

5 commentaires:

  1. J'aime pas cette couverture, enfin si elle est belle mais le fait de voir un gars et un loup on dirait Sam et puis Grace en loup, je sais pas mais je pense à ça donc ça me plaît pas trop. <je veux que Grace reste Grace et puis Sam reste Sam, bref humain tout les deux XD
    Vous pensez pas à ça vous ???
    Je me trompe sand doute (et j'espère) mais qui ça pourrait être d'autre (Cole est un loup et Isabel une humaine donc c'est pas eux, à mon avis bien sûr)

    RépondreSupprimer
  2. Moi je la trouve vraiment magnifique cette couvertute, tout comme les autres tomes en version originale. Les version francaise sont belles aussi mais c'est dommage qu'on ait pas gardé les couvertures de base je trouve qu'elles ont vraiment quelque chose..en plus il parait que les titres des chapitre sont dans la couleur de la couverture, ca doit etre vraiment beau...

    Maé, mille et une possibilité ;-)

    RépondreSupprimer
  3. De rien ma poule ! Maintenant, j'attends de voir ce qu'ils vont nous servir pour la couverture UK ( comme j'ai la saga en anglais avec les couvertures UK )...
    J'adore nos petits échanges aussi, gros bisous !

    RépondreSupprimer
  4. j'aime bcq cette couverture.
    c'est vrai qu'on perd bcq avec nos couv françaises

    RépondreSupprimer
  5. Houla ... J'aime pas trop cette couverture ... C'est trop " vide " xD

    RépondreSupprimer