mardi 14 septembre 2010

Interview de Ian Somerhalder sur l'évolution de Damon


Toute personne ayant vu le premier épisode de la saison 2 ne peut faire l’impasse sur le malheureux et terrible Damon… Il était pourtant au plus haut stade de son humanité à la fin de la saison 1 mais les évènements ont fait que Damon doit désormais faire des choix cruciaux, pour lui-même et pour les personnes qui lui sont chères. C’est ce que nous explique Ian Somerhalder dans une interview pour Reuters où l’acteur commente l’attitude de son personnage et nous révèle le contenu d’une des scènes du cinquième épisode de la saison 2.

Qu’y a –til au programme pour ton personnage, Damon ?

Cette saison est complètement différente pour Damon. Il est toujours aussi drôle mais il a été pour le moins humilié, pour ne pas dire qu’un peu, par rapport à ce qu’il s’est passé avec Katherine. Je pense que cette année, plusieurs autres éléments à Mystic Falls vont forcer Damon à travailler davantage et à surmonter les choses qui l’ont blessé sans oublier de protéger les personnes à qui il tient… Il se rend compte qu’il a forgé des liens et quand vous créez des liens avec des gens, vous avez quelque chose à perdre et quelque chose à protéger et je pense réellement que c’est là que Damon se retrouvera. Cette année, Damon ne va pas autant s’amuser, du moins pour le moment.

Peux-tu nous raconter une scène sur laquelle tu as travaillé récémment ?

Cet épisode (le cinquième) en particulier parle de “l’union” entre Damon et Stefan, sur le fait de mettre de côté leurs différences. Regardez, à la fin de la journée ils sont frères. Damon aurait pu tuer Stefan à maintes reprises et vice vera, mais ils ne l’ont pas fait. Car au fond d’eux-mêmes, ils s’aiment… Ils vont être forcer à ignorer leurs différences et s’assurer que leur objectif premier est rempli : protéger la ville, Elena et eux-mêmes. Ils doivent se protéger afin qu’ils soient certains que rien de mal ne puisse leur arriver.

Paul (Wesley) et moi-même venons juste de tourner cette scène… Nous sommes à l’extérieur dans un lieu magnifique et au début de cette scène, j’étais furieux au point de ne pas accepter… Mais à la fin, Stefan et Damon arrivent à un accord et c’était vraiment étrange pour Stefan de dire quelque chose et pour Damon d’être d’accord


Ah ah ! Je ne suis pas la seule à me poser des question sur l'attitude de Damon après ce premier épisode ;-) !!!

source et traduction : Vampire-diaries.fr (merci à eux pour la traduction et tout ce qu'ils font)

13 commentaires:

  1. Moi , il me faisait trop de peine , j'avais qu'une envie , lui faire un calin !

    RépondreSupprimer
  2. C'est toi qui a traduit l'interview Tess?

    RépondreSupprimer
  3. @Pat, non c'est vampire-diaries.fr qui a fait le boulot ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Purée, je me disais aussi que ce n'était pas possible. Le coup de "Regardez, à la fin de la journée ils sont frères", si ça c'est pas de la trad google je ne m'y connais pas!!! MDR!!!! (maintenant que je sais que ce n'est pas toi, je peux me moquer...)

    RépondreSupprimer
  5. ah LOL je me demandais pourquoi ta question ;-)
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Nancy qui n'a plus mal à la tête14/09/2010 17:00

    OMG!!!!Ca donne envie de voir la suite surtout que j'ai déjà bcp apprécié le moment ou ils parlent tous les 2 à propos de Catherine.....on pouvait sentir l'amour qu'ils avaient l'un pour l'autre
    Soupirrrrrr Damon qu'est ce qu'il est canon celui là!!!!
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  7. Mais bon j'aurai pu me crever a faire la trad, alors je suis bien contente qu'ils l'aient fait pour moi ;-))

    RépondreSupprimer
  8. Quand tu as besoin et que je peux, fais moi signe!

    RépondreSupprimer
  9. oh t'es un amour Pat (mais ca je le savais deja^^) !! merci ma belle je prends note au cas ou !
    bisous bisous
    aller je me tire du boulot dans 15 minutes youhhouhhh a plusss

    RépondreSupprimer
  10. merci tess pour nous avoir permi de lire cette super interview =D

    RépondreSupprimer
  11. Si vous voulez je peux vous aider à traduire aussi !!! hein Pat ....

    RépondreSupprimer
  12. Trop mignon sur cette photo!!!
    Tess tu en as pas d'autres des belles de Damon par hasard?

    RépondreSupprimer
  13. Vaness, j'en ai plein ! tu verras celle de vendredi (la photo du jour du vendredi sera toujours pour VD maintenant), ben OUCCHHHHH ! LOL !!! stef et dam sont juste...ARFF ! LOL !
    bisous bisous

    RépondreSupprimer