mercredi 22 septembre 2010

EW photoshoot Rob et Tay

Photobucket
Photobucket
Photobucket

source thinking of rob

37 commentaires:

  1. hmm j'adore les voir les deux !! mais perso y a pas photo y en a qu'un qui me fait de l'effet ! et quel effet ;-)))))

    RépondreSupprimer
  2. Cougar en manque22/09/2010 17:13

    Youhouhouhou!!! ENFIN DU LOURD!!!!!!!ca faisait tellement longtemps que je ne voyais pas ce regard de braise.... Cette fossette au menton...Mmmmmmmm.... Que c'est bon!!!! Une lichette de nutella dans la fossette, que j'irai lecher du bout de ma langue... Arrfffff....

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce regard de méchant qu'a Rob...mais il parait un peu fatigué sur ces clichés.
    Tu as raison ma Pat de vouloir du Nutella que dans la fossette parceque quand je vois ses narines!!....il te faudrait des heures pour en venir à bout et au risque d'être ecoueré à vie du Nutella ma chérie!!

    RépondreSupprimer
  4. Rapha qui a les yeux brillants22/09/2010 17:37

    La comparaison n'est pas possible ...
    y a pas photo, c'est sur!
    Hmmmmm, c'est toujours le même qui me rend dans cette état !!!;;???///%%µµ
    Merci Tess
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Lna... Faut il que je fasse ton éducation??? Je ne vois pas dans quelles narines il serait sexy de mettre du nutella!!!!!!!! Ce n'est pas du nutella que tu es écoeuré à cet endroit!!! LOL!!!

    RépondreSupprimer
  6. Ahhh les filles, je constate que la guerre est déclarée entre Cougar el Lna.. lol!! et bien moi je vous laisse le nutella et autres artifices je me contente d'avoir la peau, la langue et les lèvres irritées par la barbe naissante de Rob hum!!!!!!C'est vrai qu'il a l'air fatigué. Hop je lui envoie mon mail pour lui proposer de le dorloter.....

    RépondreSupprimer
  7. Comme c'est mignon Delphine!!! Tu veux dorloter un mec???? En même temps, je te comprends, on ne peut que dorloter RP... Franchement, y a pas grand chose d'autre à faire....LOL!!!

    RépondreSupprimer
  8. OMG Cougar c'est toi qui me dis çà??? rappelle moi après qui cougar court elle??? un petit jeunot. Et ton petit Jake, si on lui presse le nez je suis sûr qu'on en sort du lait.... Attention merci de ne pas faire de jeux de mots ou dérives potentielles obsènes sur ce proverbe lol!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Bravo les filles. Ça fait longtemps que je n'ai pas ri... merci..
    @Lna - j'adore ton humour....
    @Delphine - j'adore tes répliques...
    @Cougar - pour une fois que c'est pas moi qui réplique...MDR
    Et oui, un seul me fait de l'effet sur ces photos...avais-je besoin de le préciser....
    Merci Tess....

    RépondreSupprimer
  10. Ah bein ça me rassure je ne suis pas la seule à trouver que Jacob fait gamin alors !

    RépondreSupprimer
  11. Pour moi aussi je choix est évident...

    RépondreSupprimer
  12. Ah le coup du lait, ça faisait longtemps qu'on ne me l'avait pas fait!!!!!
    C'est vrai que ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas fait une petite guerre comme il se doit!!! Ca fait du bien!!!! Ca défoule en cette fin (pour nous, désolée Jo) de journée!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Je vous adore mes chéries!! ça fait du bien de rigoler!!
    Par contre @delphine, suis ok pour te le préter mais comme le dit Cougar...juste pour le dorloter...après je le récupère! Tu seras sa "mise en bouche" et il sera mon dessert!!
    Et désolée @jo mais tu comprendras qu'il est inutil que je te le retourne ...il sera trop épuisé avec tout ce "sport" et le décalage horaire!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  14. Moi , je préfère Jacob , sur ces .photos ...

    RépondreSupprimer
  15. J'admet que le coup de la fossette me tente bien .... mais c'est tout !!!

    Ils font fatigué tous les 2 ....

    Je vous laisse les filles, Rob m'a vu parmi toute cette foule, il m'attend .... si si, la n°3 c'est un appel, une ode .... te pour lui redonner du tonus, massage et tartinage ....hummmm

    RépondreSupprimer
  16. Pucette! Impec!!! C'est déjà ça de gagner si tu préfères Jae sur ces photos!!! LOL!!!

    RépondreSupprimer
  17. MDR mes cops, je passe rapidement et que vois-je ?? un guerre des team, ptdr, ca faisait longtemps tien ! ca fait du bien je pleure !! trop forte Lna et Delphine, bravo les filles !!!
    Punaise mince alors j'avais prévu une autre photo spécaile "pour les deux teams" demain, ca va vraiment etre la guerre alors ? c'est la mise en bouche ce soir ??? on a pas fini de rire !!

    bisous je vous laisse, je popotte la..

    RépondreSupprimer
  18. OH pat je viens de voir ton dernier coms j'ai faill faire un infarcus ! j'ai cru que t'avais mis jace aulieu de jake, sacrilège je t'aurai tuée ! lol ! mais ca va, t'as juste loupé une lettre, l'émotion du lait qui sort du nez j'imagine..
    ;-)

    RépondreSupprimer
  19. Je sais j'ai vu après que j'avais oublié une lettre... Ca fait mauvais genre dans une battle ;-)

    RépondreSupprimer
  20. Tess, lis mon dernier mail STP

    RépondreSupprimer
  21. en effet y'a de l'ambiance!!!
    moi aussi mon regard a flancher sur jae!
    lol
    moi je dis team rob!!!
    et si rob est fatigué...taylor est défoncé!!
    loool
    je pense qu'une fois de plus l'équipe aurait dû faire apelle à mes services coiffure make up (surtout maquillage!)
    et un autre éclairage!
    rob il est toujours beau d'abord!
    et toc!

    RépondreSupprimer
  22. jacob est aussi pâle qu'un vampire!!

    RépondreSupprimer
  23. Delphine en pleine forme22/09/2010 21:15

    @Pat c'est vrai une petite guerre çà fait du bien.
    @Pucette oh non ma belle, d'habitude nous avons les mêmes goûts!!!!Tu vas à l'ennemi maintenant!!!lol
    @Lna : ok pour la mise en bouche mais fait attention ne présume pas de tes forces!!!!peut être préfère t'il le salé au lieu du sucré!!!!
    bisous les girls

    RépondreSupprimer
  24. Je n'aime pas la bagarre, donc, je me sacrifie, je le prends pour moi, comme ça plus de dispute .... alors !!!???? elle est pas bonne mon idée ... ptdr

    RépondreSupprimer
  25. Mdrr
    Delphine , ben ouè , que veux tu ?! Lol , non je reste sur Edward Chérie , mais ca ne m'empêche pas DU TOUT , de trouver Jacob , très beau ! ;)

    RépondreSupprimer
  26. Delphine qui va se faire griffer par cougar22/09/2010 21:28

    @Co-quine : mouais!!!! petite profiteuse....
    @Pucette : bon peut être as tu été trop influencée par Cougar!!!!! Que tu trouves Jacob charmant ok, mais très beau????? lol!!!!! Ed est beau, magnifique, Jake est juste comment dire.....charmant.lol!!

    RépondreSupprimer
  27. Cougar qui n'a pas besoin de griffer de toute façon elle a raison22/09/2010 21:31

    Delphine: tu as tout dit: charmant!! Comment peut on être beau sans charme????? vraiment... vous avez de la m.... dans les yeux!!!

    RépondreSupprimer
  28. Delphine qui n'a pas besoin de voir l'ophtalmo22/09/2010 21:36

    @Pat j'ai dit charmant??? zut je voulais juste mignon....

    RépondreSupprimer
  29. Delphine toute émotionnée22/09/2010 21:38

    avec ces émotions j'ai oublié le mot "dire"...

    RépondreSupprimer
  30. Trop tard.... les lapsus révélateurs portent bien leur nom...

    RépondreSupprimer
  31. Purée... ce n'est pas drôle... tout le monde sait qui je suis... je vais changer de pseudo un de ces 4 ça va vous faire tout drôle!!! LOL!!!

    RépondreSupprimer
  32. Mdrr , non , mais c'est vrai , je l'ai toujours trouvé beau , j'ai eu ma période où , je le trouvé moyen et il m'énervé au plus haut point , et puis a force , il faut avouer ce qui est vrai ; a soir qu'il est très beau , musclé ... ouach !

    RépondreSupprimer
  33. Pucette... ne t'emballe pas... j'étais là la première...

    RépondreSupprimer
  34. Delphine qui se prépare pour la dictée de Bernard Pivot22/09/2010 21:45

    @pucette mdr je vois que je ne suis pas la seule à manger mes mots!!!

    RépondreSupprimer
  35. Mdrr , Pat , la concurrence te fait peur ?!
    Delphine , j'ai eu cours toute l'aprèm , j'en ai marre ! ;)

    RépondreSupprimer
  36. @ Delphine je ne m'inquiète pas une seule minute!! il préfère le sucré et puis tu sais je les ai tous! pas beaucoup de différence entre Bella et Héléna....et que dire de Stefan et Damon qui n'ont d'yeux que pour moi...Eléna ou Héléna c'est la même chose...ils ont l'habitude!! Et pour finir je citerai cette expression qui dit" c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures"!!
    Bisous mes crapules!!

    RépondreSupprimer