lundi 6 septembre 2010

Eclipse en salle au Canada pour l'anniversaire de Bella !

Certaines villes au Canada repasseront Eclipse au cinéma pour... l'anniversaire de Bella le 13 septembre !!!

Les séances commenceront dès le 10 septembre dans les villes suivantes : Toronto, Vancouver, Edmonton, Calgary, Winnipeg, Sudbury, Regina, Saskatoon, Halifax, St John’s, NFLD, Moncton.

Quelle excellente idée, pourquoi nous avons pas ça nous ????

source Twifans.com

9 commentaires:

  1. C'est excellent ça !!
    Et nous ???? parce qu'avec les partitions de piano, ça m'a donné envie de le revoir ... pffff

    RépondreSupprimer
  2. Bein moi en Belgique il est tjrs ds les salles

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi j'ai envie d'y retourner...snifff....vivement la soirée dvd mais c'est pas pareil... On se loue un ciné les twi-cops ??? LOL

    RépondreSupprimer
  4. oh oui tess un ciné qui ne passerait que les twi et les autres films de nos chouchoux ^^ ahhhhhhh le rêve , on pourrait les voir quand on veut ....

    RépondreSupprimer
  5. Nancy a raison,on l'a tjs au cinoch nous,j'y suis retournée ce weekend avec les copines...alors comme ça en suisse on vous le passe plus?

    RépondreSupprimer
  6. Non c'est fini chez moi en tout cas :-(( ....

    oh oui viriginie, un ciné twi cops avec les 3 twilights, remember me (tous les films de rob en fait) et harry potter ?? et les futurs films comme la Cité des Tenebres, ptrd, ca serait cool :-))

    RépondreSupprimer
  7. Rah ouais t'imagines 1 semaine de ciné 24h sur 24h Hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm trop bon ça!!!!
    Tess il ne te reste plus qu'une chose à faire.............saute dans l'avion et viens chez moi ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Super idée votre cinéma les filles! vous ouvrez quand?!?!? ;0)

    RépondreSupprimer
  9. Un ciné twi-cops !!! ce serait vraiment génial !!! :@)

    RépondreSupprimer