lundi 20 septembre 2010

DVD Edition Ultime de Twilight Eclipse


Et voila, nous avons enfin le visuel du coffret (enfin c'est pas un coffret cette fois) de l'Edition Ultime de Twilight 3 - il sortira le 3 décembre comme les DVD normaux :

Un sac bandouilière avec logo

La bague de fiançaille de Bella

Le CD The Score

le 2 DVD, film et bonus

un 3e DVD avec 2h de bonus inédits (scènes coupées et étendues, etc..)

Je vous laisse cliquer sur la photo pour voir le visuel de cette édition.

source : email twilight-snd-m6

6 commentaires:

  1. Hm Hm ça m'a l'air bon tous ça!!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. trop bien ce coffret!!! surtout la vo sous titré anglais!!!

    RépondreSupprimer
  3. Moi je suis un peu déçue par rapport aux deux autres. J'aime l'idée d'une belle boite pouvant être posée sur mes étagères de collection. Là, le sac... Beuh... Mais ça ne va pas m'empêcher de l'acheter quand même quand il sortira, le 3 décembre :-D

    RépondreSupprimer
  4. je trouve sa un peu TROS frenchement y savent plus coi faire aller y nou collent la bague de bella + la bandouillere qui c sur je ne metterais pas en public pour pas me faire traiter de povre groupie et attention je vous pari que le prie pour sa c 50 ou 60 euros quand y avait que les livre et que c t pas que du comercent c t bien LA SA PARE EN SUCETTE!!

    RépondreSupprimer
  5. pour ma part je suis décue également, le sac, boff, j'aurai vraiment aimé un superbe coffret comme pour les précédentes éditions..sniff...

    RépondreSupprimer