mardi 14 septembre 2010

DVD Eclipse en France et Edition Ultime

Hier vous avez eu les différentes infos des sorties DVD unique et Double DVD d'Eclipse, pour le 3 décembre.

Il était fait mention une Edition Ultime, qui sortira également le 3 décembre prochain. Voici plus d'info, notamment les scènes coupées, alors que nous n'avons pas encore de visuel.

Voici quel sera son contenu :

Sac bandoulière contenant :
* la bague de fiançailles de Bella dans son écrin
* le CD-audio de la bande-originale

DVD 1 :
Le film Hesitation,
Commentaires audio de l’auteur et du producteur,
Commentaires audio de Kris et Rob,
Galerie photos.

DVD 2 :
Making of (90’),
Clips de Muse, Metric et Gee Lo Green.

DVD 3 :
Interview de Melissa Rosenberg,
Interview d’Alex Meraz, Michael Welch et Daniel Cudmore,
Scènes coupées et étendues,
Toutes les scènes d’Edward,
Toutes les scènes de Jacob.


Bon et bien je me réjouis d'avoir le visuel et de voir également comment est ce sac ;-). J'espère que la boîte sera belle afin de la mettre à coté des deux dernières !

Pour les DVD standards vous pouvez déjà les précommander chez amazon.fr :



source Edition Ultime : Les Chroniques d'Evenusia

3 commentaires:

  1. Moi je suis trop contente!!!!
    Ma maman viens de m'annoncer qu'elle me l'avait précommandé chez Belgique Loisirs avec en prime un sac éclipse en cadeau
    Ih!ih!ih! elle trop forte ma maman!!!!
    JE T'AIME MAMAN!!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. c'est ce dvd edition qu'il me faut^^
    t'as de la chance nancy

    RépondreSupprimer
  3. Nancy je vois bien le petit sac que tu vas avoir avec ^^ je vais avoir le même avec mon DVD j'ai hâte qu'il arrive .....c'est trop longggggggg

    RépondreSupprimer