dimanche 26 septembre 2010

Convention Parisienne Entretiens avec des Vampires : update


Je vous avais parlé de la Convention Entretiens avec des Vampires, qui aura lieu de 15 au 17 avril à Paris. Beaucoup de monde semble très enthousiaste pour y participer !

Voici quelques infos supplémentaire : La billeterie ouvrira le 9 octobre prochain !
(Les prix des différentes forfaits vous seront indiqués quelques jours avant pour que vous puissiez vous préparer au mieux. Nous pouvons d'ores et déjà vous indiquer les types de forfaits : Pass Ultim'Ate, Pass VIP, Forfaits 3 Jours "La Totale", Forfaits 3 Jours "Complet," et Forfaits 3 Jours "Découverte".)

Un premier programme vous sera proposé. Les négociations avec les comédiens battent leur pleins, en espérant un premier nom à vous annoncer très rapidement.

Préparons-nous, car selon Twilight-France il y a un engouement énorme pour cette convention spéciale Vampire Diaries.

De plus, les internautes peuvent voter pour le 2e thème de la convention :
En plus d'acteurs issus de la série The Vampire Diaries, quelle série/saga souhaitez-vous accueillir lors de la convention 'Entretiens avec des Vampires' ? Vous avez le choix entre True Blood, Buffy/Angel ou Twilight.
Les votes pour ces trois possibilités sont ouverts ICI (il faut être inscrit pour voter..)

A bientôt pour plus de nouvelles ;-)

Source et texte : Twilight-France

7 commentaires:

  1. Bon les cops, faut réfléchir avant l'ouverture de la billeterie ! on a une dizaines de jours pour faire le point :
    - voulez vous y aller ? ca serait cool qu'on se voie toutes la bas !
    - etes vous daccord de prendre vos billets meme si on ne connait pas le noms des invités ? car il faut se faire a l'idée, c'est toujours comme ca, il y a peut etre un invité qui sera dévoilé avant, mais c'est tout. Faut toujours prendre le risque... Alors je vous laisse réfléchir si ca vous tente ou pas !
    Moi je suis vraiment partante, mais seulement si il y a du monde pour venir avec moi ;-)) car c'est nettement plus marrant !
    - et aussi, voir quel pass on prend, suivant les prix.

    Bisous on se tient au courant !

    RépondreSupprimer
  2. Bein moi malheureusement je pense que ça sera sans moi :-(
    Et ça me déchire le coeur!!!!
    Mais je dois penser à ma petite famille et garder mes sousous afin de programmer des vacances d'enfer pour l'été prochain qui devrait nous embarquer vers la Sicile ih!ih!ih!

    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. moi je ne pourrais pas car je m'assure le coté financier pour monter sur Paris pour l'avant première de Breaking Dawn .

    RépondreSupprimer
  4. Coucou!!!! J'en suis Tess!!!!

    RépondreSupprimer
  5. yesss ma Pat !! youhouhhhouuu ! on se tient au courant ;-))
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  6. je pense que je ne serais pas la partie, mais pr la premiere au mois de Novembre, meme a camper sur le trottoir j'y serais,bises

    RépondreSupprimer
  7. J'suis bien décidée à en être !!!

    RépondreSupprimer