mardi 7 septembre 2010

Choses à savoir au sujet des fans de Twilight !!

Quand j'ai vu ça, je me suis dit Ohh faut que je vous traduise cela ! De temps à autres ça fait tellement du bien de le re-mentionner aux personnes qui ne comprendraient pas ;-)

"10 choses que vous devriez savoir sur les fans de Twilight avant de les juger" :

1. Nous detestons quand on nous demande pourquoi tu aimes Twilight. Pourquoi aimes-tu le Rap ? C'est une question de préférence.
2. Nous ne crions pas tous Oh Mon Dieu Twilight tous les jours
3. On ne passe pas tous nos économies dans des t-shirt Ciné-Shopping
4. On ne vous déteste pas de ne pas aimer Twilight ni ne pensons que cela vous rend inférieur.
5. Nous avons une vie en dehors de Twilight (bien que nous puissions la mettre en parenthèse lorsque le film sort au ciné)
6. Nous préférons souvent les livres aux films
7. La plupart d'entres nous ont lu les livres et ne choisissent donc pas leur team selon le coté hot de l'acteur.
8. Nous n'aimons pas qu'on nous demande ce qui va se passer ensuite. Lisez les livres si vous voulez savoir.
9. Au moins, nous lisons
10. Nos vampires brillent ! Faites-vous y..

source twifans.com

48 commentaires:

  1. AAhh J'adore !! C'est tellement ça.
    C'est exaspérant les gens qui nous juge sur se qu'on peut voir à la tele, on est pas de simple folle qui rêve de Rob toute les nuit (enfin peut être un peu...).

    RépondreSupprimer
  2. Tess tu es tous bonnement formidable OMG!!!!
    Ca c'est du post!!!!
    Et chtoc ds la gencive MDR!!!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. Salut Tess,
    Merci pour ton blog qui me sert bien comme réference pour mes lectures puisque je lis tes critiques des livres que tu lis attentivement.
    C'est ma soeur Rapha qui m'a fait découvrir ton blog et moi qui lui est fait découvrir TWILIGHT.
    Merci de me faire passer de bon moment avec les livres que tu nous conseille
    Bises Caco

    RépondreSupprimer
  4. c'est dingue comme je me reconnais là-dedans!!!
    A part peut être pour le côté hot des acteurs... je ne peux pas m'empêcher de penser que Taylor est tellement hot hot hot et cute que du coup je suis team Jake!!!

    RépondreSupprimer
  5. Pffff, je pouvais pas m'en empêcher de la faire celle-là non plus... je me marre toute seule comme une golio devant mon ordi... rien qu'en imaginant vos têtes devant ce com!!! YESSSSSSSS!!!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Caoc !!! bienvenue !! oh tu es la soeur de Rapha ?? trop chouette alors, tu as une soeur formidable tu sais !? !! si si !! Bon alors comme ca c'est toi qui lui a fait découvrir Twilight ! Tout mon respect alors ;-))) !! Sois la bienvenue si tu as envie de laisser des coms de temps a autres !! J'espere que tu trouveras d'autres livres qui te plairont dans le future !
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  7. Vite!!! Il me faut du NUTELLA!!!

    RépondreSupprimer
  8. rahhh j'ai estropié ton prénom Caco, toutes mes excuses !!

    Pat, PTDR en effet tu pouvais pas laisser passer cette erreure et donc préciser ! lol !!! tu m'étonnes !! dailleurs toi t'es quand meme forte : team edward dans les livres, mais team jake a l'écran...faut le faire !!!

    RépondreSupprimer
  9. Bienvenue dans la communauté des twi-cops en folie Caco!!!

    RépondreSupprimer
  10. voilà , tout est dit dans ces 10 points . et si en plus les acteurs (enfin surtout rob ) sont géniaux et bien tant mieux pour nous ^^

    RépondreSupprimer
  11. Je sais, j'ai une certaine capacité à aimer tout le monde... ou presque... Il y a quand même des limites à ne pas dépasser ;-) Ca me rappelle une pub que j'adorais!! Un petit garçon qui mangeait tout les yaourts et qui accusait son poisson rouge quand sa mère rentrait!! Il lui disait: Maurice! T'as dépassé les bornes des limites!!!!! PTDR!!!! Je sais, j'chuis c--!!!

    RépondreSupprimer
  12. j'adore ces 10 points ^^

    @pat : j'aime tes references pub xD

    RépondreSupprimer
  13. Bon et bien voilà de quoi réécrire les 10 commandements à notre sauce ! Tout est très bien dit !

    Info du jour : bébé 3 est une fille ... oui encore une je sais !

    Bises les poulettes !

    RépondreSupprimer
  14. Oh Dame Sco!!! C'est formidable!!! Encore une gonzesse!!! Yes!!! Une future fan de Twilight!! Non je déconne... Toutes mes félicitations!!! Une bonne nouvelle!! elle se porte bien? Tout va bien ? Et toi? Comment tu te sents ? Je suis toute excitée!!!

    RépondreSupprimer
  15. Félicitations Dame Sco , les filles , c'est genial !!!!

    Je me reconnais trop là-dedans !!!!

    RépondreSupprimer
  16. Oh c'est tout à fait moi lol..
    @Caco bienvenue chez les disjonctées...;-)
    @Dame Sco félicitation...tu doit être sur les nuages là,comment se porte le bébé?elle pèse combien de kilo?désolé je suis trop curieuse...ce que j'adore parler bb,j'ai moi mm 2 petits bout de chou...xx

    RépondreSupprimer
  17. Anais: je crois que Dame Sco a fait l'échographie aujourd'hui...

    RépondreSupprimer
  18. félicitation Dame Sco , une nouvelle twi-cop ^^ j'espère que toi et la petite vous portez bien . pour quand est prévu son arrivée ? une future Isabella lol

    RépondreSupprimer
  19. Félicitation Dame Sco, c'est super les filles !

    RépondreSupprimer
  20. felicitations dam sco ^^
    les filles c'est genial!
    le papa doit etre aux anges avec toutes ses petites femmes

    RépondreSupprimer
  21. Ouuuuups j'avais pas capter et je me suis laissée emporté mais bon ça reste une bonne nouvelle,tu te sent comment???en tout cas félicitation.Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  22. @Dame Sco' FELICITATIONSSSS, l'essentiel c'est qu'elle se porte bien ....

    @Tess, ton post est excellent, il permet de remettre certaines personnes à leur place !!!!

    Je suis en train de pleurer, je lis vos coms, et au même moment il y a une pub nutella, et ma fille me dit "maman, le nutella c'est pas bon pour la santé, car c'est plein de sucre !!!" ... ah ses gosses !!!! C'était la phrase du jour ..... vous avez compris les filles, on arrête le nutella !!!! mdr

    RépondreSupprimer
  23. Excellent tess. Tout a fais d'acord. Merci pour la traduction

    RépondreSupprimer
  24. Ohlala les filles je pleure là!!!!
    OMG!!! Cougar t'es dingue toi!!!
    Coco ça va pas la tête arrêter comme ça le nutella pas possible pour moi lol!!!
    Dame Sco toute mes félicitations une FILLE c'est trop cool ça et si mignon ;-))
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  25. OUAIP!!!! Dingue de JAKE!!!!!

    RépondreSupprimer
  26. C'est tellement vrai !!!
    Merci Tess pour la publication et la traduction.

    Bienvenue Caco !

    RépondreSupprimer
  27. ouais!!!
    twi cop's en force loool
    ils y connaissent rien les gens de toutes façons!!

    bon tess c'est quoi ta lecture en ce moment???
    moi c journal d'un vampire t4
    bisous!

    RépondreSupprimer
  28. et bien ... bienvenue à ma frangine Caco, pensais pas qu'elle viendrait,
    dans tout les cas c'est trop chouette !!!
    + on est + on s'éclate
    bisous les filles

    RépondreSupprimer
  29. Salut Rapha!!! Et bienvenue à Caco ;-))
    Si ça te dis ns sommes sur le blabla post avec Coco
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  30. @Dame'Sco, toutes mes felicitations
    tu verras 3 c'est super

    @je me retrouve dans ces "commandements",
    d'accord avec vous twicops

    Bisous

    RépondreSupprimer
  31. ah ok ... j'arrive

    RépondreSupprimer
  32. cjuis totallement d'accord et j me reconais trop la dedans!c vrais quoiiiiiii ananas

    RépondreSupprimer
  33. Excellent....C'est tout à fait çà.....
    @Dame Sco : félicitations!!!!! Une future fan de Rob. C'est prévu pour quand???
    Bisous

    RépondreSupprimer
  34. Toutes mes félicitations Dam Sco !! trop mimi !! merci de partager la news avec nous les twi cops ;.-)))) !! on veut des news pour la suite maintenanta !!

    Isa, je lis Hunger Games 3, le dernier, mais je viens de le recevoir alors je débute tout juste !!

    bisous a tout le monde, je suis ravie de voir qu'on se retrouve toutes dans ces 10 commandemants !!

    SMACKKK

    RépondreSupprimer
  35. félicitations à Dame Sco !!!
    bienvenue à Caco !!!
    et merci à Tess pour cette traduction, je me reconnais aussi dedans...

    RépondreSupprimer
  36. Alors la miss se porte bien, pour l'instant le poids est estimé à 700 grammes, tout va bien. Elle est prévue pour le 5 janvier mais bon, généralement mes filles arrivent toujours avant la date prévue !
    Sinon va falloir que je me creuse la tête pour des prénoms de filles parce-que j'avais que des idées pour un ptit gars. Je suis pas prête de tricoter du bleu moi !
    Merci à toutes pour vos félicitations. Je réfléchis toujours à l'idée de créer un forum pour papoter entre twicops plus facilement.
    Bonne soirée les filles !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour, Tess et les Twi-Cops,

    Super ces 10 points.
    Moi, j'ai en en-tête les gifs que tu avais posté il y a un moment, du genre :

    - eat - sleep - twilight
    - the book - the movie - the obsession
    - ...

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour tous le monde!!!!
    Dame sco moi j'ai pleins d'idées de prénom!!!! Alors voilà:
    RENESME
    Alice
    Bella
    Rosalie
    Esme
    Ou alors si tu aimes les méchant:
    Victoria
    Jane
    MDR!!!!
    Voilà tu n'as plus qu'as choisir ma belle Lol!!!
    Bonne journée ;-))
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  39. j'adore le "nos vampires brillent... Faites vous y!" lool mon frère passe son temps a m'énerver en critiquant tout ce qu'il peut et la plupart du temps le fait que les vampires de twilight brillent.... Ca me rend diiingue! merci tess j'aime beaucoup ce resumé sur les fan de la saga

    RépondreSupprimer
  40. Je ne vais pas innover...je me reconnais tout à fait dans ces 10 commandements...il faudrait que je les fasse lire à mon mari! Et puis "merde" je me fous de ce que pense les autres!!
    Ravie pour Dame Sco'! Nos hommes ont un peu de mal à se dire "tjs pas de petit mec" mais au bout du compte ils sont super heureux de leur Harem!! Bisous les Twi-cops

    RépondreSupprimer
  41. Ma petite Pat, petite correction concernant la pub pour la mousse au chocolat: le petit garçon disait à son poisson rouge:" maurice tu pousses le bouchon un peu trop loin!!". Bisous!!

    RépondreSupprimer
  42. Lna: il y a eu plusieurs versions!!! Il y a celle que j'ai dite, la tienne, et il y en a même une ou il disait qu'il allait l'envoyer en pension!!! Il était trop for Maurice ;-)

    RépondreSupprimer
  43. Alors les filles, aucune d'entre vous ne va participer au concour organisé par SDN and Co pour le choix du titre de la partie 1 et 2 de B.D.?!...vous avez jusqu'au 20 Septembre. je ne comprends pas, j'avais proposé " le retour d'Héléna" mais apparemment ça ne leur convient pas, pourquoi?...ah oui, zut, c'est Bella!! shit! Bisous

    RépondreSupprimer
  44. Merci Maître Cappelo! je ne connaissais que ma version!! Bisous Pat

    RépondreSupprimer
  45. Pfff... j'ai déjà assez de pseudos comme ça...;-)
    En plus franchement, je me souviens de maitre capello, il était pas beau...
    Non, mais en fait j'adore les pubs!! Et celles-là étaient vraiment drôles!!
    C'est comme celle de la petite fille qui se baffrait avec du yaourt au chocolat et qui disait "il ne faut pas trahir la confiance que tes parents ils ont mis à l'intérieur de toi!"
    Elle était pas trop mignonne celle là????

    RépondreSupprimer
  46. Et a maman, même si j'ai lu les livres cloitrer dans ma chambre et que j'arrêtais pas de parler de twilight 1 semaine après. Je peu comme même avoir envie des voir les films :)

    RépondreSupprimer
  47. Tu es excellente Pat!! je suis en larmes!!! je me souviens de cette pub!! je ris tellement que mon mari se demande s'il me manque une case et il veut que je lui explique pourquoi je ris...même pas en rêve!! Et je te rassure la comparaison se limitait à ta GRANDE mémoire!!Bisous!!

    RépondreSupprimer