samedi 14 août 2010

Vampire Diaries saison 2 : J - 3 semaines !

On y arrive gentiment, mais pour nous faire patienter voici les bandes-annonces de cette nouvelle saison qui débute le 9 septembre sur les chaines US et CAN!






Et les toutes premières photos du 1er épisode de cette saison 2 !





source Vampire-Diaries.net (via merci Flocon !)

106 commentaires:

  1. Il me tarde tellement .
    Ca donne super envie ♥
    Merci
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Purée en parlant de la saison 2, faudrait que je finisse la première en streaming ! lol !
    Dis moi, comment tu traduis "The Chanceling" pour The Iron King ?

    RépondreSupprimer
  3. OMG OMG OMG la deuxième vidéo avec Damon il est trop Hot Hot Hot mon bad boys à moi éh!éh!éh!
    Mais dis moi se sont mes yeux ou bien c'est Caroline qu'on vois en vampire ds la premiére vidéo?????
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. On a eu la meme réaction Nancy pour Damon , limite tu suffoque pas devant l'ordi ♥
    Je me pose la meme question pour Caroline ..
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. MDR j'étais sure que la 2e video allait vous faire de l'effet !!

    Euh regardez a nouveau, j'en ai trouvé une 4e, elle celle la elle va vous ACHEER ! (c'est mon cas en tout cas^^) et c'est pas fanmade c'est vraiment une pub TV ! hotttt !

    LOL Jordan c'est sur finis vite la saison 1 que tu puisses suivre avec nous la 2 !! (regarde ton email je t'ai écris, bisous)

    RépondreSupprimer
  6. wahouuuuuu Damon est vraiment HOTTTTTTT
    moi j'adore la 2 ème

    RépondreSupprimer
  7. Jordan tu as beaucoup de chance , tu vas pas être obligé d'attendre pour voir la saison 2 :D .

    Merci Tess Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Je suis d'accord Virginie :D .
    Pas mal aussi la 4 ème :D .
    XOXO

    RépondreSupprimer
  9. et c'est dans des moments comme ça que je regrette de ne pas avoir été une élève assidue en Anglais !!! c'est pour quant la VF !!! HELP !!!

    RépondreSupprimer
  10. Mdrr . Je sais pas , il faut voir ca passe a la télé , ce sera surement en VF , mais sinon c'est en VOSTFR donc ca va :D .

    RépondreSupprimer
  11. CHloé, ca passera sur canal + dès le 28 aout a 20h45, en vf donc !! et plus tard sur tf1 !
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. bon il devient urgent que je trouve une solution, car les livres c'est bien mais images ça à l'air encore mieux !!!

    RépondreSupprimer
  13. Yesssss... merci Tess ! ça c'est une super nouvelle ! je note :-))

    RépondreSupprimer
  14. 3 semaines mais c'esr énorme !!!!!!!!!!!! comment on va tenir les filles !!!!

    RépondreSupprimer
  15. Anneso toi t'es mal partie pour attendre Breaking Dawn si 3 semaines c'est long, PTDR !

    RépondreSupprimer
  16. c'est pour ça que je me repasse mes DVD en boucle et qu'il faut que je retourne au ciné la semaine prochaine... heureusement que tu m'as fait découvrir jace pour patienter et quand j'aurais fini les 3 tomes mon stephan sera de retour... le tout c'est une histoire d'enchainement pour ne pas avoir de manque !!!! oh et puis patch devrait bientôt réapparaître... à part ça je suis une fille fidèle !

    RépondreSupprimer
  17. Je t'ai répondu Tess ;)

    Oui, faudrait que je rattrape mes épisodes en retard et qu'on puisse suivre notre saison 2 ensemble :)

    RépondreSupprimer
  18. @Anneso, tout a fait d'accord : tant qu'on a des choses a faire entre deux pour patienter ;-)) ! Mais hâte qu'on retrouve Stefan (on est peu nombtreuses Team Stef, ca en fera plus pour nous^^)
    Oh oui me parle pas de Patch, mi-octobre en vo ! alala ! NOus ?? coeur d'artichaud ?? Nonnnn......lol

    RépondreSupprimer
  19. @tess : il faudra qu'on se serre les coudes face à la déferlante des team damon, surtout que certaines ont tendance à basculer de son côté un peu facilement !

    RépondreSupprimer
  20. @Tess & Annese, Damonnn... le ténébreux !
    Bon là vraiment je vous abandonne...
    Bonne soirée et faites de beaux rêves...

    RépondreSupprimer
  21. C'est clair, on va etre soudée comme les doigts de la main pour notre Stef !!! Ahhh vivement !!
    ouais elle tombe vite dans le panneau, juste pour un sourire en coin et des yeux océans, lol !! j'avoue qu'il est canon, mais j'ai toujours été Stef dès le début dans les livres, alors ca changera pas ;-))

    RépondreSupprimer
  22. Team Stef, comment en être autrement :

    http://www.youtube.com/watch?v=_txlLgINUgw&feature=related

    bisous

    RépondreSupprimer
  23. OMG ! J'adore la dernière vidéo que tu viens de poster... Vraiment, je vais m'y remettre !

    RépondreSupprimer
  24. Cool alors Jordan tu seras des notres pour commencer la saison 2 !! yes !!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  25. Pour moi impossible de choisir entre Stef & Damon .
    Au début c'était Stefan , mais a force je me suis aussi faite séduire par Damon.
    Mais j'aime vaiment les 2 .
    ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  26. Je suis d'accord avec Manon ! Dure dure de choisir entre les deux, ils sont autant attachant et mystérieux l'un comme l'autre :O :))
    Dans le livre, c'est team stef, mais dans la série.. mmmmhh... peut pas choisir ^^ Comme s'ils avaient fait exprès qu'on s'attache aux deux personnages, c'est dingue ^^

    RépondreSupprimer
  27. Oui ;D
    Mais , sinon , on est pas obligé de choisir ...
    Avoir ( Dans mes rêves ) les deux me convient parfaitement .♥♥♥

    RépondreSupprimer
  28. Tout a fait :D Pourquoi choisir quand on peut avoir les deux ;) ^^

    RépondreSupprimer
  29. SALUT MES TWI-COPS !!!!! Vous m'avez trop manqué mes coupines adorées !!! Ça y est , on rentre en France, bye bye l'Espagne!!! Et j'essaie de rattraper mon retard en lisant tous vos coms, mais wow, c'est super long, donc je vous fais un petit coucou et j'y retourne après car j'ai plein de choses à dire...
    D'abord, @ Tess, super la nouvelle photo avec les couv' de nos livres préférés !!! Beau travail et faut que je t'envoie un mail car j'ai repensé au truc que tu lavais demandé à Disney ...
    Ensuite, je voulais dire bonjour aux petites nouvelles qui sont arrivées cette semaine et qui partagent notre passion, c'est vraiment chouette, la petite bulle va devenir enoooooooooorme !!!!!
    Et gros bisous à toutes les autres !!!!

    RépondreSupprimer
  30. Ma Nini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SALUT !!! oh comme tu m'as manqué !! Welcome back !!!!!!!!!

    me REJOUIS que tu nous racontes plein de trucs, nous aussi on en a plein pour toi ! y a des trucs tu vas rire !!! a plus alors !!!! j'espere qu'on pourra papoter demain !!
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  31. Hello les cops suis de retour!!!!
    OMG!!!! la derniére vidéo soupire.....j'en ai eu des papillons ds le ventre hmmmmmm
    alors moi ça change pas TEAM DAMONNNNNNNNNNNNN
    Ouhla j'ai chaud vite chéri Tagada ce soir MDR!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  32. Je me réjouiiiiiiiis aussiiiiiiii ma Tess, tu m'as trop manqué !!!! Finalement , j'avais la wifi à l'hôtel mais comme j'avais dit à mon Titi que je devais en profiter à Port-Leucate car je ne pourrais plus à Barcelone, je n'ai pas voulu créer d'incident diplomatique, alors j'ai fait "abstinence" de Team Tess, snifffffffffff !!! C'était très sur, mais j'ai tenu le coup !!! Par contre, depuis qu'on a passé la frontière, je ne te quitte plus, faut que je rattrappée mon retard !!! Par contre, avec l'iPhone, je ne peux pas lire certaines vidéos dont la 2è de VD, grrrrr !!!
    Hé Team Damooooonnnnnnnn !!!!

    RépondreSupprimer
  33. Exactement Mdr ♥

    RépondreSupprimer
  34. Yesssssssssssssss ma Nini trop contente que tu sois de retour donc pour demain BlaBla post obligatoire Lol!!!!
    BISOUS BISOUS

    RépondreSupprimer
  35. Hé Nancy ????? T'es encore là, ou t'es déjà partie faire tagada?????

    RépondreSupprimer
  36. LOL quand on disait qu'on était peu avec Anneso en Team Stefan, preuve en est ! lol !!!
    bonne route de retour Nini alors, tu vas i-phoner tout le trajet ? mdr ! douce nuit ;-)))

    RépondreSupprimer
  37. Non non suis là ma puce il peut attendre un peu tu m'as trop manqué Lol!!!

    RépondreSupprimer
  38. yep demain blabla post ;-)))

    Ptdr nancy = tagada ! lol !!!

    RépondreSupprimer
  39. Oh ma Nancy, tu m'as manqué aussi, ma chérie !!!! Je ne sais pas si je pourrais faire blabla post demain car on fait une étape famille et on rentre à la maison lundi, ouf.. Ça fait presque 3 semaines qu'on est partis!!!

    RépondreSupprimer
  40. alors ca sera pour la semaine la grande causerie des twicops, moi c'est égal je suis en VACANCES ahhhhh je pourrai veiller tard ;-))

    Alors c'est titi qui conduit et toi tu dors pas donc ? MDR !!

    RépondreSupprimer
  41. Sniffff allez encore 2 dodos alors et retour des Twi-cops en force ;-))

    RépondreSupprimer
  42. AAAAAAAAHHHHHHHHHHHH trop cool donc une belle semaine s'annonce allez vivement lundi alors Pour blablater Mdr!!!!

    RépondreSupprimer
  43. Nini est parti pour veiller toute la nuit là, ptdr !! t'as de quoi faire avec les coms de ces derniers jours c'est sur !!

    OH Nini, faut que tu voyes la photo du Rob-Tay, tu vas pouffer de rire dans la voiture !!!!! mémorable !!!

    bonne nuit les cops, a demain !!! bon trajet Nini et bon tagada Nancy ah ah

    RépondreSupprimer
  44. Moi aussi encore 1 semaine de vacances!!!!
    Oui, ma Tess, c'est Titi qui conduit et moi, je ne peux pas dormir!!! Je suis excitée comme une puce de pouvoir vous parler !!! Et c'est reparti pour une nuit en voiture, j'espère que ça sera plus calme qu'à l'aller et donc oui, je suis partie pour iphoner toute la nuit, tu vas être inondée de coms de ma part !!!

    RépondreSupprimer
  45. Vous savez quoi????? Ce soir avec nos amis nous avons décidé d'aller au ciné mercredi soir,les hommes veulent voir inception mais mi et une de mes amies sommes pas trop emballées donc devinez se que j'ai proposé???????

    RépondreSupprimer
  46. Bonne nuit ma Tess n'oublie pas ta tisane MDR!!!!

    RépondreSupprimer
  47. @Nini attention préviens Titi car tu vas surement hurler quand tu vas voir ça c'est juste PTDR!!!!

    RépondreSupprimer
  48. Nini, aucun soucis pour les coms, lol, j'ai hate de te lire ! bon j'allais me coucher mais du coup je vais rester un ptit moment encore ;-))

    Nancy, hmm je me demande bien ! non mais ils ont accepté les mecs de voir eclipse aulieu d'inception ?? c'est pas a moi que ca arriverait ca !!

    RépondreSupprimer
  49. On arrive à Toulouse et Titi me demande si je n'ai pas uneTwi-cops à Toulouse et dans 2 heures à Bordeaux, je lui ai dit qu'il faudrait faire un détour par la suisse et la belgique !!!

    RépondreSupprimer
  50. Oh Nancy, pas besoin de tisane ce soir, j'ai la tête plein de Ash là, je viens de finir le tome 2, c'est bon je suis amoureuseeeeee, lol (Nini, saga Iron King, mon nouveau chouchou, podium no 3 apres ed et jace c'est pour dire ! mais c'est en anglais..)

    RépondreSupprimer
  51. Bein non hein eux c'est Inception et nous les girls Eclipseeeeeeeeeeee trop contente

    RépondreSupprimer
  52. Bonsoir Nini ;D .
    Je suis une des petites Nnuvelles ;-) .
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  53. PTDR visite de twi-cops en pleine nuit, tu vois un peu !?! LOL trop cool ton Titi !! ok demain chez moi et lundi chez Nancy, beau ca ! si seulement !

    RépondreSupprimer
  54. coucou Manon, enfin re-coucou ;-)

    Ahh pardon Nancy, je me disais bien qu'il y avait un bug quelque part ! cool alors ca sera ta combientième ????

    RépondreSupprimer
  55. Trop fort ton Titi il est adorable moi le mien a été demasqué par nos amis en parlant de ma relation avec mes Twicops MDR!!! Il est jaloux ohlala j'ai bien ris d'ailleur c'est pour ça qu'il m'enmène a Paris la semaine prochaine juste pour que la premiére fois soit avec lui MDR!!!!

    RépondreSupprimer
  56. Moi j'habite Bordeaux .
    [ Désolée de l'incruste ]
    Bonne retrouvaille .

    RépondreSupprimer
  57. MDR Nini, tu peux t'arreter boire le café chez Manon !! LOL !!! ;-))

    RépondreSupprimer
  58. Bon vais devoir partir il s'impatiente TAGADA Lol!!!! Bisous a demain mes cocottes
    @Nini soyez prudent je me ferai un plaisir de te lire demain matin ;-))
    @Tess ça fera 6 mais je ne me lasse pas
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  59. Hé salut Manon, je t'avais repérée, enchantée !!!
    Moi, Nini, 30 ans, 2 minis vampires, 1 homme et 1 chat à la maison, Team Edward, Team Damon, Team Sam ( Frisson) et j'espère bientôt rencontrer Jace!!!
    Et j'habite près de Chartres... Et toi????

    RépondreSupprimer
  60. Bonne ma Nancy et bon tagada!!! A demain et prends une bonne tisane, après le tagada avec chéri, tu remets ça avec Rob ...!!!...!!!

    RépondreSupprimer
  61. Enchanté ;D
    Je suis plus jeune que vous moi :/ .
    Team Edward , Team Damon, a partir de la semaine prochaine , Team Sam et Jace ;D ♥
    J'habite Bordeaux .
    ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  62. Très bonne nuit alors Nancy ♥ ;D

    RépondreSupprimer
  63. Manon, tu te tapes pas l'incruste, t'es la bienvenue, aucun problème, mon homme me disais qu'il ferait la sieste dans la voiture pendant que je me ferais un ciné avec une Twi-cops, et toi, tu es à Bordeaux, ptdr !!!

    RépondreSupprimer
  64. hihi Nini, ca c'est des présentations, tu vas a l'essentielle ! LOL !
    bonne nuit Nancy, je te souhaite de jolie reve de rob !
    Nini évite de rever éveiller dans la voiture^^

    RépondreSupprimer
  65. Oui ;D . J'èspère que tu ne parle pas dans ton someil , si tu rêves de rob ... ♥♥♥

    Merci beaucoup , vous êtes super ♥
    Ca fais du bien de voir que je ne suis pas toute seule a aimer ces livres & Twilight .
    Je suis allé voir 3 fois Hésitations & mes amis me disent que je suis folle , alors ca me rassure de vous parler . Merci ♥

    RépondreSupprimer
  66. @Tess: oui pas de temps à perdre, direct à l'essentiel et j'ai cru voir Val faire ce genre de présentations, donc j'ai suivi, je ne suis qu'une copieuse!!!
    @ Manon: toujours pas de pb, on accepte aussi les + jeunes, c'est juste que, nous trentenaires ados dingues de Twi, ça nous rassure de ne pas être seules au monde!!! Surtout qd on entend partout que c'est destiné aux ados de 12 ans!!!

    RépondreSupprimer
  67. Tant mieu ,j'apréhendais.
    Moi j'ai 15 ans :/ .
    Mais je suis vraiment très contente de vous parler .
    Merci ♥

    RépondreSupprimer
  68. @ Manon, je suis Team Edward mais pas du tout Team Rob, je le laisse aux cops celui-là!!! Mais je veux bien une tisane de Nancy pour faire des rêves de Ian/Damon !!!!
    Sinon, moi, je suis la reine des rencontres entre Twi-cops car j'ai vu Éclipse 5 fois dont 3 fois en faisant des rencontres avec des Twi-cops différentes !!! C'est pour ça que mon homme me charrie !!!

    RépondreSupprimer
  69. Ca y es les filles s'était rapide PTDR!!!!
    Non c'étais ma mini qui s'était réveillée et là tous va bien elle s'est rendormie et monsieur regarde les résultats de foot à la télé donc je suis tout à vs -))

    RépondreSupprimer
  70. Ok , moi aussi je prédère Edward , mais ca ne m'empêche pas d'aimer entre autre " Remember me " :) .
    C'est génial ,Tilight , rassemble tout le monde , quand on a une passion en commun ...
    Je trouve ca excellent .

    RépondreSupprimer
  71. Explose de rire Nancy !! J'y ai cru en lisant ta premiere phrase car quand j'ai entendu BIPP un coms de nancy j'ai pensé a ca "rapide" MDR !!

    Eh Manon, aucun soucis, et tu t'es pas la seule de 15 ans sur le blog ;-)

    Ma Nini, la reine des twi-cops ciné !!

    RépondreSupprimer
  72. @Manon, ne soit pas effrayée par mes coms je suis juste un peu dingue mais suis pas la pire attend de rencontrer CouPat elle s'est de la dynamite Mdr!!!

    RépondreSupprimer
  73. Coucou , Nancy :) ♥

    RépondreSupprimer
  74. Non aucun problèmes Nancy !!!
    J'aime beaucoup ta personalité , enfin ... tu comprend ?
    Mdrr .

    RépondreSupprimer
  75. Oh oui Coupat c'est de la bombe ! lol !! on est une sacrée bande de twicops déchainée !!
    bon sur ce, je vous laisse, je vais rever de mon Ash...
    bisous les filles a demain !!!!

    RépondreSupprimer
  76. Tisane pour Nini:
    1 dose Vampire diaries
    1 grosse dose de Damon
    1 dose de Salvatore (mélange des 2 frères)
    1 dose de gimgenbre (pas sur de l'horto)
    Voilà ma Nini s'est du sur mesure celle là ;-)

    RépondreSupprimer
  77. Bonne nuit ma tess chérie d'amour que j'aime fais de beaux rêves HOT HOT HOT
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  78. Bonne nuit Tess .
    Fais de beaux reves !!!
    ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  79. OOOOOOOOOhhhhhhh t'es mignonne Manon, bon dis moi de quelle région tu es?????
    Tu vas te joindre à nous en octobre?????

    RépondreSupprimer
  80. Oh Nancy, moi aussi, je me suis dit "déjà !!!???!!!???!!"
    Trop forte la tisane!!!
    @ Manon: tu parais très mure pour ton âge car je pensais que tu avais un peu plus et je te félicite pour le peu de fautes d'orthographe!!! ( là, c'est la vieille de 30 ans qui parle!!!) moi je n'en fais jamais, c'est mon iPhone qui en fait à ma place... Et sinon, Manon, parfois il faut fermer tes petits yeux chastes en nous lisant, car on est parfois un peu délurées, surtout à cette heure tardive !!!

    RépondreSupprimer
  81. ♥♥♥
    Je suis de Bordeaux :D & toi ?
    Qu'est ce qu'il y a en octobre ?

    RépondreSupprimer
  82. Merci Nini , ca me touche .
    Pour ce qui est de mes petits yeux , une amie a moi me fais lire tout les livres Bit-lit /Milady , alors ...
    Mais ca me plais beaucoup de parer avec vous . ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  83. Moi je suis de Belgique Donc bien loin de toi :(
    Alors en octobre il y a Flocon qui viens du Canada rien que pour nous donc on envisage de se voir à Paris Le 12ou13 ocobre et de passer une journée de folie

    RépondreSupprimer
  84. Bein moi par contre en ortographe c'est pas le top mais bon tant que vous me comprenez suis contente MDR!!!!

    RépondreSupprimer
  85. Ca me touche vraiment , beaucoup beaucoup de me le proposer , c'est vraiment super méga ^^ gentil , mais , je ne pense ps que ce sera possible , j'ai cours , & puis dire a mes parents que je pars a Paris toute seule voir les Twi-cops ... Je crois qu'ils vont pas franchement être d'accord !!
    :/ .

    RépondreSupprimer
  86. Oui on te comprend Nancy , & puis on est pas a un concours d'orthographe ... ;D ♥

    RépondreSupprimer
  87. OOOOHHHHH :( Mais je comprend en tant que maman je pense que j'agirai parreil
    Mais t'inquiéte on te feras un super compte rendu ma puce ;-))

    RépondreSupprimer
  88. C'est vraiment trop trop gentil , j'ai les larmes aux yeux ♥

    RépondreSupprimer
  89. Tu sais que tu es cool toi!!!! Je t'adore ma petite Manon et je rejoind Nini sur le fait que tu es bien mure pour ton âge et s'est un compliment ma puce j'espère que mes minis le seront aussi à ton âge ;-))

    RépondreSupprimer
  90. AAAAhhhhh non c'est pas le but je veux que tu sois heureuse avec nous allez je t'envoie pleins de gros calins ma chérie

    RépondreSupprimer
  91. Grrrrrrrr pb de réseau, je ne pouvais plus laisser de com!!!! Bien sur, je ne lançais pas un concours d'orthographe les filles, c'était pour rire, et c'était surtout parce que souvent les filles de ton âge écrivent en langage SMS et moi je suis larguée!
    @Nancy: géniale la tisane mais je ne l'essaierai que demain car là, dans la voiture, avec les enfants derrière, ça ferait mauvais genre!!!
    @ Tess: bonne nuit la chérie, du coup, j'avais raté ton com ...bisous et fais de très béais et hot hot hot rêves...

    RépondreSupprimer
  92. Ca me touche trop , merci beaucoup ♥♥♥
    Une larme est en train de couler , La Traitresse ;D .
    Faut pas faire attention , je pleure tout le temps , & rigole tout le temps ;D ♥ .

    RépondreSupprimer
  93. AAAAhhhh Nini je me demandais ou tu étais passée ?!?!?!
    Bon allez ça as été les vacances????

    RépondreSupprimer
  94. Moi j'espère que je serais comme vous a 30 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  95. Nini t'as raison il faut que tu sois en terrain connu pour te laiser aller avec Damon car lui à mon avis ce n'est pas CUTE mais HOT hOT HOT

    RépondreSupprimer
  96. Tu es parti où en vacances ? :) .

    RépondreSupprimer
  97. Des larmes??? Ce n'est pas du tout le but!!! Chez les Twi-cops, on est là pour rigoler, même si on s charrie un peu, c'est toujours dans la bonne humeur, alors sèche vite ces larmes...

    RépondreSupprimer
  98. Manon ça s'est un super compliment ma puce
    Tu sais il n'y a que l'age qu'on a dans la tête qui compte donc suis sur que tu seras pas mal dans ton genre Lol!!!!!

    RépondreSupprimer
  99. Yes Nini Nous on pleure souvent..... mais de rire et ça s'est géniale même quand ça va pas un petit coup de Twi-cops et ça repart Lol!!!

    RépondreSupprimer
  100. Mdrr merci ;) .
    Mais moi je pleure quand je suis heureuse , NO PROBLEMES :D .!!!
    J'espère vraiment être comme vous & pas être comme les autres ...
    ♥♥

    RépondreSupprimer
  101. Bon les cocottes je vais vous laisser car il se fais tard et mes minis eux demain matin seront en forme allez bonne nuit à demain les cops
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  102. Oui, merci pour le compliment ma belle, sinon, j'ai passé presque 2 semaines près de Perpignan, à Port-Leucate, où je me suis fait une séance avec Coco, Twi-cops de Lyon, en vacances aussi dans le coin et ensuite 4 nuits à Barcelone, coupée du monde des Twi-cops, c'est pourquoi je me rattrappée ce soir, en voiture, en route pour Nantes puis retour à Chartres lundi !!!

    RépondreSupprimer
  103. Bonne nuit la Nancy d'amour, et oui tu as raison, chez lestwi-cops on pleure de rire!!! N'oublie pas ta tisane après le tagada, et à demain !!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  104. ;D
    Moi aussi j'y vais , Mon papa vient de se réveiller ( encore la tête dans le cousin ^^) "-Rho manon il est 1h!!! " " - Oui oui papa , j'arrive ^^"
    Breff .
    Gros bisous , faites de très très beaux rêves !!!
    Je vous aimes eaucoup beaucoup beaucoup ♥♥♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  105. Bonne nuit à toi aussi Manon et fais de doux et cute rêves, bisous ma belle !!!!

    RépondreSupprimer