mercredi 25 août 2010

Suite du photoshoot "allongé" ................

Suite du photoshoot posté hier soir^^
"..........................."

source Thinking of Rob

8 commentaires:

  1. Rip Isa, Flo, Flocon......

    RépondreSupprimer
  2. Comment on dit deja ? Apres avoir vu ca je peux devenir aveugle ??

    "........................................." too

    RépondreSupprimer
  3. ............... merci ma Tess, source inépuisable de magnifiques photos :-)))

    RépondreSupprimer
  4. Oh , oui =) Splendide , merveilleux !

    RépondreSupprimer
  5. oulala non tess faut pas devenir aveugle car ça te manquerais !!!

    t avais raison la première et juste divine en couleur juste pour ses yeux .

    RépondreSupprimer
  6. Dieu du ciel!!!!!
    bon bein je retourne sous la douche et froide cette fois Lol!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Nancy qui pense tjs à Tess26/08/2010 14:34

    Bon.... j'avais besoin de courage donc je viens voir mon tous beau ;-))
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  8. mdr tess le "......................."
    trop forte!
    mais c'est tellement vrai!!

    RépondreSupprimer