mardi 24 août 2010

Screen caps de la scène de la clairière (début d'Eclipse)

Ouchh voici les screen caps comme promis !! j'ai presque oublié de respirer en les faisant, lol !!

comme il brille, vraiment ouchh...


petit bonus langue...



j'adore comme elle lui met la main là ;-)



et un ptit sourire ASD pour commencer la journée !

24 commentaires:

  1. Bonjour les cops!!!!!
    Ouftiiiii!!!! Tu l'as dis ma puce la derniére avec le sourire ASD arffffffffffffffff trop bon ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour!
    Ça veut dire quoi ASD?
    Une fois de plus elle m'énerve Bella, suis trop jalouse!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Manue!!!!!
    ASD = A se damner ;-))
    Oui je sais ma cocotte tu es blonde comme moi et là je fais ma wapppp mais j'avais déja posé la question il y a quelque temps MDR!!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'en apprend tous les jours avec vous! Ça le fait comme cours de rattrappage pour blonde!
    J'adore!
    Alors tout le monde s'est a peu près remis de la journée d'hier?(reprise)

    RépondreSupprimer
  5. coucou les filles! super vraiment ces photos... ca met le moral pour commencer la journee! quel temps fait il chez vous? chez moi trop chaud des le matin

    RépondreSupprimer
  6. oulala merci tess mmmmm un vrai délice ces photos merci pour le petit bonus langue mdr . moi ce matin c'est twilight à la maison et j'en sort pas avant d avoir vu les deux comme ça ce sera bien frais pour le 3 demain ^^

    RépondreSupprimer
  7. @Fanny moi le temps aujourd'hui à l'air d'aller il y a du soleil mais ça peut trés vite changer LOL!!!!(Belgique)
    @Virginie moi aussi ma cocotte si mon homme ne fais pas de crise ça sera éclipse demain au ciné sinon je vais devoir me taper "Inception"
    Mais bon avec l'homme de ma best friend qui est devenu accro à twi y a des chances que je gagne LOL!!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  8. @Tess j'adore la citation que tu as mise en haut
    "C'est ça....chiot" Aaaaahhhhhhhhhh j'aime ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Ah vivement le DVD..... Hier après midi j'ai préparé des foies gras tout en regardant "tentation". Ce qui confirme que les femmes savent faire deux choses à la fois...

    RépondreSupprimer
  10. Hier ,après vous avoir quitté je me suis regardé tentation ;) Ah , pas assez d'Edward , mais bon .
    Les photos ben magnifiques , je les ai toutes sur mon portable , j'ai la 4ème en fond d'écran en ce moment , pur bonheur , merci Tess !

    RépondreSupprimer
  11. Hello hello !!!

    hmm pas encore pu allumer mon pc ce matin, séance sur séance ! pfff !! donc un ptit Edward, une dose de twi-cops et c'est parti !!!

    Fanny, fais beau aussi, mais pas chaud, juste lourd....

    Manue, lol, cours accélérer pour blonde ! Mais non, lol ! en fait j'ai lu cet expression dans 16 lunes et ca m'a fait tellement rire que du coup je la reprends de temps a autre !!

    Delphine, on peut passer a quelle heure pour déguster les fois gras ???

    (nancy je t'ai envoyé un mail mais pas sure que je me rappelle de l'adresse correcte ?? car je suis au boulot et j'ai pas mon hotmail..c'est gmail.com celle des twicops??)

    BISOUS BISOUS

    RépondreSupprimer
  12. Magnifiques les photos et là c'est clair j'ai besoin d'une réanimation d'urgence mdr

    Il y a quoi être jalouse de Bella pfffff lol

    Tentation est bien mais manque d'Edward mais j'adore la fin quand Bella arrive en Italie là je le passe en boucle (méga gros soupir!)

    La citation j'adore hihi .... chiot mdr excellent!i

    RépondreSupprimer
  13. Tess: je vois que tu cherches la bagarre dès le matin!!!! Pfff, c'est petit, très petit... Même pas je réponds à cet affront!!! Affront qui n'en n'est pas un puisque tous les chiots de toutes les races sont toujours super mignons, attendrissants, joueurs, fidèles, etc, etc.
    Alors que lorsque tu regardes une sangsue, même petite, je n'y vois mais alors vraiment rien de mignon, attendrissant, etc, etc. Et s'accrocher à l'intérieur de la bouche d'un poisson ne s'appelle pas vraiment être fidèle!!!! Et toc...

    Ah ça y est!! Je suis en forme!!!

    Nancy: donne mon adresse mail à Manon STP pour qu'on puisse ensuite se retrouver sur Facebook.

    RépondreSupprimer
  14. Ma Tess chérie d'amour que j'aime tant j'ai bien reçu ton mail je t'aime ma puce ;-))
    Bisous Bisous

    @Cougar, Oui...chef!!!! Lol!!!!!!

    RépondreSupprimer
  15. @Cougar et Nancy , Merci :) . !!

    RépondreSupprimer
  16. Ohhh j'ai réveillé le Cougar !! Lol !! salut ma belle ca roule ??
    pff si on peut plus mettre de citation du livre sans s'attirer les foudres...mdr... c'est pas moi, c'est le livre hein, tu sais, le livre bénis qui nous a toute réunie ! lol !

    RépondreSupprimer
  17. Tess, Pour les foies gras pas de problème,va falloir faire un petit détour vers le Lot et Garonne.

    RépondreSupprimer
  18. LOL Delphine, j'en ai des twi-cops a visiter, mdr !!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  19. ah ah!!ce petit bout de langue...terrible ces photos sont magnifiques mais comment faire des photos ratées avec un modèle pareil!!non mais franchement c'est impossible...

    RépondreSupprimer
  20. Comme Evie, ce ptt bout de langue. ..........ASD !!!!!

    Cougar sort les crocs. ....... avec du retard car la citation était déjà là hier soir !!!!! Je ne savais pas que les "mythes" étaient lent a la compréhension ...... ouuuuuuuuu !!!

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  21. Non, mais quand je suis sur l'iphone je ne vois pas tout... je n'agrandis que les zones dont j'ai besoin...
    Et puis, il faut bien que je me garde des répliques!!! Je vais quand même pas tout vous dire d'un coup ;-)

    RépondreSupprimer
  22. J'avais pas vu mais sur la dernière photo votre RP louche... c'est hyper sex... POUAH!!!!

    RépondreSupprimer
  23. alala ce que j'aime cette scene (soupir)!! =] je ne m'en lasse pas!

    RépondreSupprimer
  24. Ces photos sont vraiment sublimes... merci Tess.
    @Cougar, c'est pas bientôt fini d'attaquer notre chouchou !!! LOL
    @Delphine, le Lot et Garonne ! mortel j'étais juste à côté cet été et c'est la région d'origine d'une partie de ma famille... :-)
    @Tess, n'oublies pas la Haute-Normandie dans ton tour de France des Twi-cops !!!
    Bisous bisous bisous

    RépondreSupprimer