mardi 3 août 2010

Récis de fan rencontrant Rob dans un bar...lors du tournage de WfE

C'est la folie dans la petite ville de l'état de Géorgie, où se déroule ces jours la suite du tournage de Water For Elephants avec Rob.

Vous pourrez le constater dans le récis d'une fan, qui l'a croisé dans un bar. Je me dis vraiment que ce ne doit pas être facile à vivre tous les jours pour lui quand on entend que tout le monde s'échange le mot "il est là !!" à peine il arrive quelque part.. mais bon, on changera pas les gens^^ ! (viens en Suisse Rob, on est pas comme ça, lol !)

"Depuis que je savais qu'il va venir tourner en ville, j'espérais le voir quelque part. Après avoir entendu de nombreuses rumeurs qui s'étaient avérées fausses , quand j'ai entendu dire qu'il était au Chattanooga Billiards Club, je n'y croyais pas.
30 minutes plus tard, mon amie m'a envoyé un message disant qu'un de ses amis était là et qu'il l'avait vu. Je me suis levée, habillée, maquillée et j'ai couru vers la porte. Mon amie m'a devancée au Chattanooga Billiards Club et était là pour voir tout le monde partir. J'étais en chemin donc on a décidé d'aller dans un autre bar de la ville.
Quand on s'est garé, on a vu que c'était plus bondé que d'habitude, mais on n'a pas pensé à autre chose. Quand on est entré, ce fut une autre histoire. On entendait des filles avec leur portables dire "il est là" ou "il part". Nous savions de qui elles parlaient ! On est allé au bar et on ne voyait rien donc on est allé plus loin. On ne cessait d'entendre les gens dire qu'il était parti donc on a décidé de partir aussi. On est allé à la porte mais on a jugé qu'il y avait encore trop de gens pour qu'il soit vraiment parti, donc on est resté. Cette fois ci, on s'est assise à une table.
Mon amie est allée aux toilettes mais il y avait un mec devant la porte et il a dit "il y a quelqu'un" et là, la porte s'est ouverte et Rob et son 2ème garde du corps sont sortis ! Nous étions sous le choc et donc incapable de dire quoique ce soit ou prendre une photo car c'était si inattendu. Il est retourné au bar et on a décidé d'aller là bas auss . On a réussi à avoir une table. Il était à l'autre bout de la pièce dans un coin avec son groupe.Une heure plus tard, j'ai dû aller aux toilettes et je suis ravie d'y être allée à ce moment là. Alors que j'allais sortir, mon amie m'a envoyé un message disant "il s'en va, prépare ton appareil photo". J'ai ouvert la porte et j'ai vu qu'il y avait une personne en face de la porte , à quelques centimètres de moi. Ne sachant même pas qui c'était j'ai dit "oh mon dieu, je suis vraiment désolée". J'ai regardé son visage et c'était Rob ! Il a souri, hoché la tête et a poursuivi son chemin vers les toilettes. Son garde du corps m'a tenu la porte pour sortir des toilettes et mon amie a vu à ma tête que j'étais tombée sur lui. Je me suis faufilée (tout le monde se ruait dehors pour prendre une photo) vers mon amie. Elle avait préparé son appareil photo, et c'était bien car j'étais encore sous le choc et je n'avais pas sorti le mien. Il est sorti et tout le monde a commencé à prendre des photos et puis il est parti ! C'était la nuit où je suis tombée sur Rob Pattinson, enfin pas au sens propre."
Photos, source et traduction : Rpattclub / Rpattzrobertpattinson.com
(la photo n'est pas en rapport avec ce récit)

78 commentaires:

  1. Comme tu dis Tess, ça ne doit pas être facile, et d'un certain côté je ne l'envie pas !!!! Il n'a plus de vie .... comme qui dirait, c'est la rançon de la gloire ....

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. mais j'ai l'impression que c'est particulièrement aux USA que les gens sont comme ca, avec twitter etc..a toujours crier où sont les stars.. on ne connait pas ca ici (ok tu vas me dire "On a pas de stars ici", lol). Mais meme les traques de Paparazzi, c'est terrible ! C'est des rapaces, c'est dingue..Je crois que j'ai jamais vu ca ailleurs qu'aux states, a ce point la en tout cas !

    RépondreSupprimer
  3. Tu as raison, en France aussi, on est moins taré qu'aux States (enfin j'espère), j'ai eu croisé des "stars" dans les rues (nous, nous en avons ... mdr !!), et sincèrement personnes n'y prêtaient attention, mais je ne pense que tout le monde soit dans l'état d'esprit de les laisser vivre leur vie. Ils nous font rêver a travers des films (ou des rêves Hot hot hot pour Nancy, a nous de les remercier en leur foutant la paix dans la vraie vie (comme je dis à mes enfants !!!), non ???

    RépondreSupprimer
  4. oui tu as le mot de la fin : ca serait la juste façon de les remercier de nous faire rêver..

    bisous et mdr pour Nancy

    RépondreSupprimer
  5. TESS TESS !!! Je vais encore t'embêter à cause de FALLEN :) Tu m'aimes quand même, hein ?
    OMG, t'aurai pu me dire qu'après l'incendie elle allait faire un rêve avec Daniel ! C'est tellement beau ! M'enfin... J'espérais que c'était vrai...
    Mais c'était si prenant ! Les ailes qui brilles, lui qu'il lui murmure qu'il sera toujours là pour veiller sur elle et quand elle baisse la tête pour voir le sol, ils sont dans les airs, le ciel est gris, ils s'embrassent sous la pluie... A des dizaines de mètres au-dessus de la terre... J'en ai eu des frissons !

    RépondreSupprimer
  6. Merci de nous faire envie avec Fallen .... sympa, déjà que l'attente est longue !!!!Moi j'attend la sortie française ...
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  7. Novembre Corinne, bientot là...^^.... mais c'est vrai que ce livre est vraiment cool !

    pardon Jordan, je me rappelle pas de tout, lol !! tu vas me faire un arret cardiaque si tu continues, mdr !

    RépondreSupprimer
  8. Ptdr!!!! Et ben ça c'est dingue,ça ressemble au début de mon rêve (je sort des toilettes et sur qui je tombe????)
    Mais moi la suite est bcp mieux......soupire.....
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  9. MDR Tess ! Je le vois bien venir l'arrêt cardiaque xD Maintenant que j'ai dépassé la moitié, j'ai hâte de voir comment va se passer l'autre moitié :)

    RépondreSupprimer
  10. Pour celles que ça interresse le chat est toujours "vivant", pourtant il nous a réveillé à 5h ce matin, et là je croyais qu'il allait y passer . Mais rassurez vous il a juste fini sur le paillasson devant la porte.

    Sinon,je trouve que l'histoire de cette fan ressemble étrangement au rêve de Nancy...
    Pour ce qui est de ma nuit, après le réveille du félin, j'ai rêvé que je fouillais dans le dressing de Rob (une énorme armoire ancienne en bois foncé) et que je trouvais rien à me mettre .
    Je crois que je suis traumatisée par ses fringues ou bien j'ai un problème hormonale, je ne sais pas...
    @ Nancy, ta recette pour les rêves sympas n'est pas encore au point...;-)

    RépondreSupprimer
  11. @Val
    Contente pour le chat Lol!!!
    Voyons Val,tu te trompe ce n'est pas ds le dressing que tu dois aller pas besoin,ses fringues tu dois les lui enlever et ne sourtous pas lui en remettre sauf peut être son marcel Hmmmmmm Trop cute et hot hot hot Mdr!!!
    Mais regarde ds mes autre coms j'ai trouvé une autre solution,tu me diras ce que tu en penses ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  12. @ Nancy, j'ai fait le tour des com' j'ai dû louper un article. C'est quoi ton truc ?(MDR j'aime le"surtout pas lui remettre")

    RépondreSupprimer
  13. @val tu rêves éveillée comme ça tu peux controler la tournure du rêve et le rendre encore meilleur
    Ouhla ça suis repartie là fouffffffffff j'ai chaud Mdr!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Allez les filles je retourne à mes occupations pffiou y as du boulot à la maison
    A tantot (oui je sais c'est du belge)
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Bien, merci Nancy ! je vais aller faire une sieste, ma nuit fût agitée... ;-)

    RépondreSupprimer
  16. Val, oui oui je voulais des news du chat, je l'ai demandé sur l'autre article ou vous avez fait les folles hier soir !! J'en ai pleuré en lisant ce matin au boulot ! Val et Mr Val, trop drole c'était excellent !!
    Alors il a pas passé a la broche a midi ?? ouff tu me rassures !!!

    PTDR Donc Val fouillait dans le dressing de Rob..pendant qu'il était avec Corinne (elle a dit avoir revé de lui, mais qu'il a disparu ensuite), trop fort les filles, vous vous le passez vraiment !!! donc ensuite il est pas apparu derriere toi pendant que tu cherchais ses habits ?? Va falloir qu'on assemble bout a bout tous vos reves !! MDR

    RépondreSupprimer
  17. Il y en a qui on de la chance c'est pas toujours qu'on peut voir un ange dans un bar LOL <3<3<3

    RépondreSupprimer
  18. Je pense aussi qu'il n'aurait pas ce genre de souci en France...enfin pas sûre les filles quand je vois le genre d'hystériques que j'ai vu à la convention!Et puis on a quand même parlé de "se le passer"...imaginez s'il lisait nos coms...il ne risquerait pas un pied dans les parages ( France, Belgique et Suisse )!! Si je l'avais rencontré par surprise je me serais faite toute petite ou alors je l'aurais plaqué contre le mur des WC et je l'aurais embrassé en m'excusant ensuite d'être atteinte d'une version du syndrome de La Tourette!!

    RépondreSupprimer
  19. Ptdr!!! Lna moi j'aurai fais parreil que toi d'ailleur c'est ce que j'ai fais dans mon rêve Hot ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  20. @Lna, tu parles d'ados hystériques là pas des Twi cops !!! Quoi que ... MDR !!
    Je pense aussi que sous le choc, je me serais toute petite avec un sourire niais ... oui oui j'en suis capable ...

    RépondreSupprimer
  21. J'allais oublier ... Val, bien sur que les aventures de chaton nous interressent, elles nous ont tenu en haleine presque toute la soirée d'hier !!! ET ce soir comment c'est passé la séance peinture de M. Val ?????

    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Arf les filles!!! Croyez moi que si je croisais Taylor en sortant des toilettes, je lui asfj harhgvba çsfbaç sruçsnjf... un jour je vous donnerai le decodeur...

    @Nancy: hum hum: hot hot hot et cute c'est reserve a Taylor !!!! Dis donc!!??? je vais demander les droits d'auteur si tu continues!!!

    RépondreSupprimer
  23. Tiens, je passe juste au bon moment !
    Je ne vais pas trainer il fait trop froid dans la pièce, car Mr Val aére en grand, peinture oblige... La chaton sait très bien remis de ses mésaventures d'hier... C'est notre petit dernier (15 mois) qui en début de soirée, nous a fait peur en s'approchant un peu trop près de ce fichu saut de peinture.
    Bonne nuit les twi-cops, je vais tenter de retourner dans le dressing de mon rêve de la nuit dernière, voir si je trouve un truc à me mettre...Lol
    Au faite personne n'a vu passer un cougar aujourd'hui??

    RépondreSupprimer
  24. Coucou Val!!! Si si je suis la et je commençais a desesperer!!! J'etais prete a faire un monologue!!!

    RépondreSupprimer
  25. Quand on parle du loup...euh du cougar, enfin c'est pareil...il sort du bois .
    Bisous à toi Pat

    RépondreSupprimer
  26. Bisous Val et bonne nuit si j'ai bien suivi.....

    RépondreSupprimer
  27. Je t'en pris vas y, te connaissant t'as toujours un bon mot à nous dire.

    RépondreSupprimer
  28. Oui, justement.... je n'ai pas la meme version que toi... moi je dis: quand on parle du loup on en voit la queue... en pensant a Jake.... ;-)

    RépondreSupprimer
  29. T'es trop rapide pour moi,tes com arrivent toujours avant . En plus je suis vraiment gelée là, je suis pas au Portugal moi.

    RépondreSupprimer
  30. Je commençais aussi à croire que j'étais seule !!! Alors Cougarch ... permission de minuit ?????

    RépondreSupprimer
  31. Et moi je n'ai plus que 5 minutes de connexion... alors je te souhaite une doue nuit dans le dressing!

    RépondreSupprimer
  32. Ah salut Corinne!!!! Ca fait plaisir, je commençais vraiment a me sentir seule!!! du coup je remets des sous dans le compteur!!!

    RépondreSupprimer
  33. Je vois toujours, Hot !
    T'as vu le com de mon Homme hier? Spéciale Cougar

    RépondreSupprimer
  34. Sans oublier les filles que j'ai une heure de moins! ici il est 22h36...

    RépondreSupprimer
  35. @ Val: non je n'ai pas vu!!! dans quel post?

    RépondreSupprimer
  36. @Corinne,comment peux-tu penser une seconde que je parlais des Twicops!!
    Quant à toi @Nancy, tu ne serais pas "connectée" à Rob et donc tu aurais vécu la scène comme si tu y étais?? enfin tu aurais tout de même rectifié la fin...coquine!! Bisous!

    RépondreSupprimer
  37. Ca y est, j'ai vu ou c'etait!!! Pauvre Minou (encore) mais ceci dit, je prefere pas au'il touche aux pumas ou cougars... ça me fait mal rien que d'y penser!!!!

    RépondreSupprimer
  38. @ Cougarch ,c'est Theo Werner photoshoot !

    RépondreSupprimer
  39. Heureusement que je reviens lire le coms ... voyant qu'il te restai que 5 min j'allais retourner à ma lectue !!!!

    Alors il fai Hot hot au Portugal ????

    Val, je soupçonne M. Val d'avoir aéré la pièce juste pour que tu ne passes pas ta soirée avec nous Looool !!!

    RépondreSupprimer
  40. @val,trop fort j'y avais pas penser à ça!!!
    T'imagine connectée à Rob ouhla suis bien partie pour remettre ça Mdr!!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  41. Bon sur ceci ! Bonne nuit les Cendrillons !

    RépondreSupprimer
  42. C'est toujours aussi torride ici... en plus je relis Hesitation et je suis a fond dans les bras de Jake quand je m'endors... Surtout que Mr Pat n'est pas la avant jeudi... il faut bien que je trouve d'autres sources de plaisir!!!!

    RépondreSupprimer
  43. @Cougarch, ben dis donc,tu partage pas avec tes TWI-COPS
    Donc rien que pour t'embêter Rob est trop CUUUUUUUTEEEEEEEEEEE ET HOOOOOOOOOTTTTTTTTTT HOOOOOOOOOOOTTTTTTTTTTTT
    Mdr!!!!

    RépondreSupprimer
  44. Bonne nuit Val!! J'essaierai de venir plut tot demain...

    RépondreSupprimer
  45. HORS DE QUESTION!!!!! Ceci est purement et simplement reserver a Taylor!!!!!!

    non mais... je te jure... tu laches une idee comme ça, ça en devient ta signature, tout le monde te saute sur le poil (du Cougar) et voila que maintenant on me pique mes idees!!! non mais c'est un monde quand meme!!!! Je vous l'dis ma bonne dame!!!! les Twi Cops ce n'est plus ce que c'etait!!! Ca respecte meme pas les copyright!!!!

    RépondreSupprimer
  46. Bonne nuit Val !!!!

    Nancy, je vais finir par croire que tu ne nous a pas donné tous les ingrédients de ta potion !!!! y a comme qui dirai un loup !!! Ah ah ah

    RépondreSupprimer
  47. Dis toi Cougarch que tu es plagiée car tu es trop bonne que veux-tu, c'est la rançon de la gloire !!!! Mdr .... Tient je vais aller voir ce que tu as répondu à l'attaque de Tess .... MDR

    RépondreSupprimer
  48. Ouais cougarch!!!!! Ouhla je suis pas bien là Corinne pense que je fais une overdose Lol!!
    Mais tant que je suis en transe je dis HOT HOT HOT HOT et CUTE

    RépondreSupprimer
  49. Heu, quelle attaque??? dis moi ou!!!!!! que j'aille voir ça!!!

    RépondreSupprimer
  50. Tu vois Nancy, c'est toute la difference!!! ce n'est pas moi aui ferait une overdose de loup, je te le dis!!!

    RépondreSupprimer
  51. M'hein non,c'est pas de Rob l'overdose ça jamais de la vie
    C'est ma Tisane du soir qui me conviens pas je dois l'améliorer

    RépondreSupprimer
  52. Je comprends pourquoi Cougarch ... vu l'odeur que dégage un loup !!!!!!

    Oui oui Nany overdose .... attention !!!!

    @ Cougarch ..... "l'attaque" c'est dans le clip de parodie de Twilight !!!! prépare toi sortir les griffes !!!! PTDR

    RépondreSupprimer
  53. ok, je vais voir ça de suite!!

    RépondreSupprimer
  54. Mais ce n'est pas une attaque pour moi!!! ;-) Je me vois tres bien me transformer en loup garou ;-)

    RépondreSupprimer
  55. @Corinne: n'oublie pas que pour nous, ce sont les vampires qui puent a plein nez!!! Beurk, ca sent la javelle ;-) c'est pas tres sex au moment crucial... alors que l'odeur de la foret... ça se negocie!!!

    RépondreSupprimer
  56. L'avantage c'est qu'il n'y aura pas tromperie ... car l'odeur de la foret ça va bien dans mes toilettes .... PTDR !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  57. Bah, je ne suis pas difficile, chambre, toilettes, cuisine, salon, garage... avec Jake c'est ou il veut quand il veut! On peut embaumer toute la maison et annexes avec les odeurs de foret!!!!

    RépondreSupprimer
  58. Ptdr!!!! Je pleure excellent Corinne
    Bonne nuit ma belle à demain
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  59. Trop forte Cougarch ... t'as réponse à tout !!!

    Avec tout ça ma lecture du moment n'avance pas vraiment .... en même temps j'accroche pas !!!

    Il faudrait limite se donner une heure de rdv pour nos délires du soir, non ???

    RépondreSupprimer
  60. vers 11h pour vous, moi ça me fait une heure de moins.... Ça vous va?

    RépondreSupprimer
  61. Pour moi ça va .... à voir avec les autres !!!!
    A ce soir alors ....

    Bisous bisous !!

    RépondreSupprimer
  62. il y en a qui s'eclate le soir lol

    RépondreSupprimer
  63. Salut Elisabeth,

    Se sont les vacances on en profite ..... car à se rythme là, moi je ne tiendrai pas avec le boulot !!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  64. Hello mes twicops préférées !! mdr !!! Alors ce soir je serai de la partie, ok pour 11h, meme si je bosse demain, je ferai l'effort pour vous mes chéries !!
    a ce soir, gros bisous !!!! (vous m'avez fait encore trop rire avec vos 132 coms a lire ce matin !! PTDR !)

    RépondreSupprimer
  65. Saperlipopette!!! J'ai encore raté la fête hier soir, je vais essayer d'être là ce soir, on n'a rien de prévu. Par contre, hier soir, j'ai beaucoup pensé à vous les cops de Disney, car on a emmené les enfants à la fête foraine et il fallait un adulte pour accompagner mon fiston dans le grand 8, et qui c'est que s'est dévouée? C'est moi!!! Chariot de 4 personnes avec enfants de 5, 8 et 10 ans ( fiston, belle-fille et nièce) et je crois bien que parmi les 4, c'est moi qui ai eu le + la trouille, alors je pensais très fort à vous, me disant que ça ne pourrait pas être pire que les trucs de Disney, et surtout à toi, Tess, qui te serait réjouie !!!

    RépondreSupprimer
  66. Cool ma Tess vivement ce soir!!!
    Alors inception???? Mon homme l'a vu et m'a dit que c'était hyper compliqué comme film d'ailleur il veux le revoir car il est sur d'avoir loupé des choses ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  67. Coucou ma Nini rdv se soir à 23h
    Wawwwwww!!!! Tu es courageuse ma cocotte c'est pas moi qui ferai ça..... c'est bien le genre de truc qui me fout la trouille grave.... d'ailleur je stress même quand c'est mon homme ou ma fille qui y vont Lol!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  68. Ma Tess je t'ai envoyé un mail avec ma nouvelle adresse dis moi si tu l'as bien eus car j'avais fais 2 essais le premier est nul donc prend en compte le deuxième bonne journée ma chérie à se soir
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  69. Hello les girls,

    C'est cool pour ce soir ... ça va être un joyeux bodel !!! MDR ... les coms vont fuser de toute part !!!

    Alors Nancy t'a nuit a été Hot Hot Hot & Cut ????
    Pour moi cette nuit rien, nada le néant, une nuit sans lune ... gâchée par l'annonce d'Lna concernant la Part II de BD ... arghhhhhhhh

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  70. @Nancy, ciaoo bella ! Non pas recu de mail de toi....grrr..
    Ah ben on a un point PAS commun pour une fois, moi je suis dingue des grand 8 ! hein Nini ! lol !!
    Pour le film Inception, ouais super cooool ! mais faut etre bien éveillé car en effet il est tres compliqué, mais j'adore ca ! et mon beau Léo a décidement bien vieilli, mhmmmmm !! non super film, vraiment !!!

    @Nini, j'espère que tu pourras etre la ce soir, moi aussi j'ai loupé le festival encore une fois !! Hihi pour le grand 8, heureusement que tu t'étais entrainée a disney en effet !

    RépondreSupprimer
  71. @Tess je vais arranger ça ma cocottes ,sinon ouais trop peur des grands 8 Lol!!! Mais nos autres points communs sont bien plus important donc pas d'inquiétude par contre si on se retrouve à un endroit ou il y en a un je vais stresser pour toi Lol!!!
    @Corinne ben non pas hot cette nuit j'ai rêvé.....(attention on ne se moque pas!!!!) j'ai rien compris j'étais en Amazonie et il y avait un show avec des anacondas beurrrk!!! Et puis ils se sont mis à notre poursuite heureusement ma fille m'as réveillé et pour une foi sa ma fais plaisir Lol!!! Ca dois être Cougarch qui m'as trafiqué ma tisane Mdr!!!;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  72. ça m'énerve!! je ne pourrais pas être là ce soir pour voir ce joli bazard...je repars demain matin de bonheur en vacances ( sans mon homme comme d'hab mais avec mes filles...7 heures de route à faire toute seule alors dodo de bonne heure cette fois). Alors soyez sages les filles, ayez une petite pensée pour moi et on se revoit dans 6 jours!! Bisous les filles

    RépondreSupprimer
  73. Ohhh Zut LNA !!! grrrr !! mais bon c'est pour la bonne cause au moins : les vacances !! en effet, dors bien, ne reve pas trop (t'as besoin de garder tes forces pour conduire et non pas d'être épuisée par une nuit torride, mdr)
    alors toutes bonnes vacances, tu vas nous manquer, et a dans 1 semaine !!!
    smackkk

    RépondreSupprimer
  74. @Lna noooooonnnnnn tu vas trop ns manquer ;-))
    Allez fais bien attention sur la route prend bien soin de toi et profitte un max t'inquiéte on sera là à ton retour
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  75. Merci ma Tess!! Vous allez me manquer...et les photos du jour aussi!! snif!snif!

    RépondreSupprimer
  76. @Tess,ça y est le mail est parti ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  77. Merci ma Nancy!! amusez-vous bien et ne soyez pas trop sages...je compte sur vous pour contrer les attaques de Cougarch!! Et embrassez Pat pour moi... Bisouxxxxxxxxxx les Twicops!!

    RépondreSupprimer
  78. Salut Lna, bisous bien reçus: Je t'embrasse aussi et passe de supers vacances!!! Tu reviendras en forme pour contrer Cougar!!!

    RépondreSupprimer