jeudi 12 août 2010

Quand Robert Pattinson chante ...

Je vous avais posté ma chanson préférée, I will be your Lover too, voici les autres.
Pour ceux qui sont fans de sa voix, voilà mes préférées, dans l'ordre :

On commence avec Let Me Sign (BO de Twilight)



I was Broken :



Never Think (BO Twilight) :



Stray Dog :



To Roam :

16 commentaires:

  1. Arrrrrfffffff!!! Let me sign......j'adore sa voix ds celle là je suis aux anges hmmmmmmmmmmmmmmm
    Bon m'en vais écouter ls autres j'arrive ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. MDR Bonne nuit ma Nancy chérie alors ! tu vas y passer la nuit !!!!!

    Gros bisous a demain !

    RépondreSupprimer
  3. Y a des chances Lol!! Merci ma puce bisous à demain ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. au fait faudra que tu me dises si tu as le meme classement ou pas ;-). Hâte d'avoir ton avis !
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  5. @Tess, voilà mon classement ma puce,bon il faut savoir que je ne me base que sur sa voix et la mélodie car moi et l'anglais ça fait 2 Lol!!!!
    1° Let me sign
    2° I will be your lover too
    3° Never think
    4° To roam
    5° I was broken
    6° Stray dog
    Waw c'est bon j'ai eu bcp de mal de décrocher hier soir,heureusement mon homme était au foot et la troisième mi-temps s'est prolongée MDR!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  6. MDR Pour la 3e mi-temps du foot !! parfait ca !! merci pour ton classement ! je dois dire que c'est difficile de faire un choix entre certaines, et je pourrai adopter le tien également ! quoique stray dog je l'aime vraiment bien ah ah !
    moi aussi c'est plus pour la mélodie et sa voix que les paroles je te rassure !!

    bon on ré-écoute ?? mdr ! bisous ma puce

    RépondreSupprimer
  7. alors mon classement sur les même base que Nancy car je comprend pas un mot d'anglais ça donne ça:

    1 never thing
    2 stray dog
    3 i will be your lover too
    4 let me sign
    5 i was broken
    6 to roam

    merci tess pour ces super musiques je n'attends qu'une chose que Rob sorte un album

    RépondreSupprimer
  8. merci pour le conseil Nancy, je me suis regalee juste avant d aller me coucher me top! Quelle voix quelle emotion... idem pour classement biz

    RépondreSupprimer
  9. Hello Fanny,bon et si tu veux je fais aussi d'excellentes tisanes (voir mes autres coms) hein les filles!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Arfff moi pour changer je suis incapable de les classer ... mais j'avoue avoir un sérieux faible pour I was Broken ... et I'll be your lover ... et To roam ... et rhhaaa c'est bon je vais encore disjoncter !!!!
    Rhhooo et un truc trop bon ... se réveiller avec la voix de Rob ... OMG ... (soupirs là) ...

    RépondreSupprimer
  11. C'est peu-être prétentieux de ma part, mais j'ai corrigé le peu de paroles avec des erreurs de "I Was Broken". Mais il y avait pas grand chose à faire, bravo pour ton site.


    I was tired and now I'm bound;
    My head is off the ground.
    For a long time was so weary;
    Tired of sound, I've heard before;
    Knowing of the nighttime at the door;
    Haunted by the things I've been, yeah;
    Stuck between the burning light and the dusty shade.

    Said I, used to think the past was dead and gone;
    I was wrong, so wrong.
    Whatever makes a flower must make you strong, make you strong, yeah.
    At my time I've melted into many forms;
    From the day that I was born, oh.
    But I know there's no place to hide;
    Stuck between the burning shade and the faded light.

    I was broken for a long time, but it's over now;
    Said I was broken for a long time, but it's over now.

    Yes and you;
    Yeah, you've walked these lonely streets that people ascend, people ascend.
    There are some fools that just count in and I do pretend;
    And I'm free from all the things that saved my friend;
    And I was there until the end, yeah.
    I know I can take the moon;
    Stuck between the burning shade and the faded light.

    I was broken for a long time, but it's over now,
    It's over now x5;
    Said I was broken for a long time, but it's over x6,
    but it's over now, but it's over, but it's over,
    but it's over now, but it's over, but it's over,
    but it's over now now, yeah;
    I was broken for a long time,
    but it's over, but it's over now,
    yeah, over now, it's over, but it's over now.

    RépondreSupprimer
  12. Merci infiniment Anonyme d'avoir pris le temps, c'est vraiment tres gentil et j'apprécie ;-) !!! c'est vrai que je me suis posée la question avec cette version youtube si les mots étaient bien exacts..je vois que ce n'était pas le cas.
    Alors merci et a bientot !
    Biz

    RépondreSupprimer
  13. De rien, j'aurai contribué à quelque chose :)
    (Je suis en Anonyme, je sais pas comment mettre un pseudo)

    RépondreSupprimer
  14. si jamais tu dois choisir NOM/URL et tu mets ton pseudo sous la ligne "nom" et tu laisses URL vide !
    biz a bientot

    RépondreSupprimer
  15. Ok, merci.
    Me revoilà donc :)

    RépondreSupprimer
  16. alors ciao Céra, soit le bienvenu, c'est chouette d'avoir quelques mecs aussi !! ca manque ;-) !
    a bientot

    RépondreSupprimer