mercredi 25 août 2010

Partitions de piano Twilight Eclipse



Les partitions de piano de Twilight ECLIPSE The Score sont diponibles sur amazon.fr (cliquez ici) en pré-commande car livrées le 30 août 2010.











Sachez qu'il existe également la partition de MUSE pour sa chanson Neutron Star Collision, vous pouvez la commander en cliquant ici

2 commentaires:

  1. Mon com' n'a rien à voir avec les partitions mais Tess, je voulais te dire que je venais juste de recevoir Ailes ET Sortilèges en français en étant passée par amazon finalement. J'ai hâte de lire, je te dirai ce que j'en pense.
    Bises ma belle.

    RépondreSupprimer
  2. Marlène cop's Cécile26/08/2010 23:59

    es-tu certaine de pouvoir l'obtenir sur amazon pour le 30 aout le DVD de twilight 3... car moi quand je v sur amazon il ne donne aucune date de parution pour ce dvd!!!

    Vive Robert!!

    RépondreSupprimer