mardi 31 août 2010

Mini forum sur le coté du blog !!


J'ai créé un mini forum sur le coté droite du blog, juste en dessus des commentaires (et en dessous de la fiche des twi-cops).

Est-ce que cela vous tente ? Cela pourrait remplacer les blabla-post, qu'en pensez-vous ???

Je vous laisse tester et me redire...cependant cela signifie que les messages ne sont PAS enregistrés définitivement. Donc les absents ne pourront pas venir lire ce qui s'y est dit, ça s'efface au fur et à mesure.

8 commentaires:

  1. j'ai testé et je suis conquise
    je trouve ça mieux q les blable post

    RépondreSupprimer
  2. C'est une idée qu'elle est pas mal ma Tess et si ça peux te faciliter la vie moi ça me va ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oui je suis d'accord avec , Nancy et Elisabeth .
    Mais j'aime bien les Bla bla Post quand même :( .

    RépondreSupprimer
  4. Pas complètement convaincue !
    Les deux peuvent être bien tout dépend comment on s'en sert

    RépondreSupprimer
  5. Bilan de première heure: aime pas!
    Mais je viendrais déposer mon bilan de deuxième heure! Hihi!

    RépondreSupprimer
  6. Un peu comme Val, je ne suis pas convaincue par le nouveau système. A la limite autant continuer le blabla post tant qu'on a pas de meilleure solution. Au moins on peut lire les messages en retard.

    RépondreSupprimer
  7. Hello, hello !!
    Ben ça sera sans moi, c'est vraiment pas mon truc ça ...
    Bisous au fait les filles !!! Vraiment pas eu le temps de me connecter hier soir, smacckk !!!

    RépondreSupprimer
  8. Sorry mais je ne peux pas participer au forum. Sur l'ordinateur de mon bureau en dessous des messages j'ai un rectangle vide. J'essaierai depuis la maison... snif!!!

    RépondreSupprimer