mardi 3 août 2010

Les stars de Twilight présentes aux Teen Choice Award

Selon cette promo, Kristen, Rob, Taylor et Kellan seront présents à la cérémonie des Teen Choice Awards qui auront lieu le 9 août prochain !

Espérons que notre "E-Entertainment France" passera également l'émission. A suivre..


source Eclipsemovie.org

3 commentaires:

  1. J'espère aussi...

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi j'espére ... il me semble avpir vu la pub sur E je ne suis pas sur.

    RépondreSupprimer
  3. Au fait MON Taylor a gagne les People's Choice dans la categorie Revelation Masculine de l'annee...
    Et j'etais morte de rire, Taylor Swift a gagne je ne sais plus quelle categorie!!! ils ont reunit le hot et le cute dans la meme soiree!!!
    Manquait plus que la danse de la mort qui tue et le tableau etait complet!!!

    RépondreSupprimer