vendredi 20 août 2010

Le trailer de la saison 2 de Vampire Diaries !!

OMG OMG OMG !!! Faites avancer le temps ;-))

J - 2 semaines !



merci Flocon pour le lien youtube !

24 commentaires:

  1. ouchhhhh ca va etre hot hot hot !!! ca va tout déchirer ;-))

    RépondreSupprimer
  2. OMG ca à l'air trop cool vivement le 9 septembre, elle va être super cette saison!!!!!

    Par contre je viens de lire dans un magazine que apparemment dans la saison un ou une des amies d'Elena devrait mourrir mais on ne sait pas encore qui arff!!

    RépondreSupprimer
  3. Je me REJOUIS de voir cette nouvelle saison !!!!

    "kiss me or kill me" mmmmmmm !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Que dire à part vivement le 9 septembre !! (enfin le lendemain le temps d'avoir les sous-titres en français !)

    RépondreSupprimer
  5. raaaaaaaaa!!! Cette saison a l'air ÉNORME! Hâte de voir ce que va donner l'affrontement Elena/Katherine

    RépondreSupprimer
  6. oui vivement le 10 pour le voir en VOSTFR . je suis sûr qu'elle va être encore mieux que la saison 1 . viteeeeeee

    RépondreSupprimer
  7. Une question les filles: grâce à Tess j'ai découvert l'univers de V.D mais j'en suis au tome 2 et il y a quelque chose qui me turlupine: ces vampires là n'ont pas de relations charnelles hormis leurs échanges de sang?! Bisous!

    RépondreSupprimer
  8. @Lna, c'est exact, sauf dans la série ! lol ! c'est hot et droit au but, dans la série, pas dans les livres !

    RépondreSupprimer
  9. @ Lna: eh oui, c'est bizarre, hein? heureusement qu'ils ont rectifié ça dans la série, non?

    RépondreSupprimer
  10. Ok! Merci les filles! Et rectification...j'en suis au tome 3 c'est pour ça que j'étais inquiète,car comme la série démarre sur canal+ et au vu des extraits que Tess nous a mis, je pensais avoir loupé quelque chose!!
    Je repars demain pour une dernière semaine de vacance alors je vous embrasse toutes très fort et je vous souhaite de bien vous amuser...même si certaine ont déjà repris le boulot!! Je suis déjà en manque...sniff!! Bisous mes belles!!

    RépondreSupprimer
  11. Et du coup j'ai hate de voir la série tv!! Damon est très Hot!! Moi aussi je le plaquerai bien par terre!! même s'il n'arrive pas à la cheville d'Edward tout de même!!

    RépondreSupprimer
  12. @Lna, sorry... mais moi je préférerais que ce soit lui qui me plaque au sol !!! LOL

    RépondreSupprimer
  13. LNA et Chloé, MDR !!!
    Lna re-bonnes vacances alors, t'arretes jamais toi ?? lol !! a tout bientot !! bisous tout plein

    Nini : PTDR je vois que madame-je-pige-pas-l'anglais a compris l'essentiel !!! MDR !!!

    RépondreSupprimer
  14. En tout cas je dois dire que dans la série il y a beaucoup plus d'action et de suspens que dans les bouquins, donc je suis contente que la série ne suive pas à la lettre l'histoire des livres!

    RépondreSupprimer
  15. O.M.G ça va être géant,j'ai hâte qu'on soit en septembre mdr et Damon whaouuuuu il me fait vibrer lol

    RépondreSupprimer
  16. Ok @chloé ton point de vu n'est pas mal non plus! mais j'aime prendre les choses en main!! (LOL)
    Et oui ma Tess, c'est ça quand on est femme au foyer...il faut occuper les enfants pendant les 2 mois de vacances!! Mais là Mr nous accompagne!... J'espère que je ne vais pas louper trop de choses!!Bisouxxxx!!

    RépondreSupprimer
  17. @Lna, une seule chose à dire sur ce coup là... respect !!! LOL

    RépondreSupprimer
  18. Bon ok @chloé je vais être franche...j'aurais surtout peur qu'Il me fracasse le dos sur le parquet!! (lol)

    RépondreSupprimer
  19. @Lna, MDR !!! finalement je pense que tu as raison... en plus si c'est pour avoir à tout réparer après... LOL

    RépondreSupprimer
  20. KATHERINE HAS RETURNED WITH A VENGEANCE — Picking up on the same night as last season’s finale, Elena arrives home to a nightmare as she discovers Uncle John’s and Jeremy’s fate. At the hospital, Sheriff Forbes is comforted by Matt, Bonnie and Damon while she waits to hear if Caroline will survive the car accident. After a confusing conversation with Elena about the night’s events, Damon is the first to realize that Katherine has returned. Katherine’s arrival sends Stefan and Damon on a path to find out what she wants, why she’s back, and how much of a threat she is to the people they love. Meanwhile, still reeling from his father’s death, Tyler is surprised when his charming and mysterious uncle, Mason Lockwood, arrives to console the family.

    RépondreSupprimer
  21. Donc, Elena ne va pas voir Kath dans sa cuisine!

    RépondreSupprimer
  22. @flo bah à priori si dans l'extrait ça à l'air!

    aïe aïe aïe!!! ça va être mega chaud!!!
    allez on en a marre de juillet aout!
    septembre on t'attend!

    RépondreSupprimer
  23. OUAW !!!!
    Ca va tout déchirer !!!!!!
    Et Kat qui dit a Damon " Kiss me , or kill me " , c'est prometteur , moi je dis ;) .
    Et puis avant , Damon qui dit a Stefan " I kissed Elena " .
    Gros soupir , il me tarde tellement . <3 :D .

    RépondreSupprimer
  24. Pas de cute mais bcp de HOT HOT HOT
    Slurrrrpppppppppp je bave wahouuuuuuuuuu
    Omg!!!!! Damon......trop sexyyyyyyyyyyyyyyyyyy
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer