mercredi 18 août 2010

La photo du jour


(source Thinking of Rob)

23 commentaires:

  1. bip.... bip.............................bip ... .... bip bip bip
    Ouf mon coeur est reparti...
    C'est pas humain d'être aussi beau!!

    RépondreSupprimer
  2. LOL Steph... pendant longtemps ca a été ma photo préférée celle la..ahlalala

    RépondreSupprimer
  3. Ca y'est je suffoque devant lordi .
    Il est MAGNIFIQUE ♥

    RépondreSupprimer
  4. je ne suis pas Team Rob, mais làààààà !!!!! j'avoue qu'il est cute !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Nini, je prends le pari que d'ici une année je t'ai convertie Team Rob, avec mes photos et ses prochains films, pari tenu ???

    RépondreSupprimer
  6. et oui attention Nini TESS est très forte elle peut y arriver

    RépondreSupprimer
  7. Je confirme elle va t'avoir ma belle.

    RépondreSupprimer
  8. les filles, je sais apprécier les belles choses ... et là, je le trouve sexy et hot et je le dis, mais dans Twi, je suis désolée, mais je ne le trouve pas sexy, beau oui, cute oui, mais pas hot hot hot !!!

    RépondreSupprimer
  9. @Nini compte sur Tess pour te trouvé des photos de Rob par ci par là pour te faire bavé comme nous lol.Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Aaaaaaahhhh je ne pourrais jamais me lasser de le regarder, de l'entendre chanter, de le regarder jouer.....

    RépondreSupprimer
  11. J'avoue que je suis comme Nini, pas Team Rob, mais bon là fasse un regard pareil... on ne peut que craquer... merci Tess

    RépondreSupprimer
  12. moi,quant je le vois ,j'ai des bouffé de chaleurs.Vite un ventilateur car je m'enflame.

    RépondreSupprimer
  13. njndjohcvojlnjozjionkjb KM<LODPOIVHFUJBNKJQIqnh jcn njdcnhjozjesjxjqnb uSHOD

    Help j'en perd tous mes moyens Mdr!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  14. tess avec des photos comme celle là de rob tu convertirais une team taylor lol

    mon pauvre petit cœur ne si fera jamais , encore un choc pour lui à la vu de cette nouvelle photo .
    un jour il ne va plus vouloir se remettre en marche .lol.

    RépondreSupprimer
  15. Mais pourquoi j'ai pas le même à la maison hein ???!!!

    RépondreSupprimer
  16. @Nancy :Ca c'est une photo a montrer a ta meilleure amie ;D .
    Là , si elle change pas d'avis , je vois pas ce que tu peux faire de plus . :P <3 .

    Bisous Bisous .

    RépondreSupprimer
  17. @Manon je pense que c'est mort car elle a regardé Remember Me et même là elle n'a pas changé d'avis pour mon beau Rob grrrrrrrrrrrr elle m'énerve Lol!!!!

    RépondreSupprimer
  18. Trop cool!! c'est ma photo de fond d'écran sur mon portable!! Il est trop CANON!! Bisous!!

    RépondreSupprimer
  19. Ouch ! elle est trop belle cette photo !
    il est renversant!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  20. Si il ne fallait pas travailler ja passerai des heures a le regarder. Rob et le plus beau et sexy du monde, et il c et tous faire l homme ideal quoi.Moi je peu pas le mettre en fond d'ecran mon homme me ferai une scène de jalousi trop dommage !!!!

    RépondreSupprimer