vendredi 13 août 2010

La photo du jour

Photobucket

48 commentaires:

  1. Mon dieu!

    De quoi passer une belle journée! Merci tess!

    Mais que ça fait du bien de voir que je ne suis pas seule à aimer Rob ainsi. Car c'est vrai que peu de gens peuvent vraiment comprendre. C'est un peu comme si il faisait partie intégrante de ma vie... et à ce que je vois chaque jour en venant sur le blog de la votre.

    Il me permet de sortir de mon quotidien, en couple et maman de deux petits monstres que j'aime plus que tout. Maman dévouée mais j'ai "découvert" le monde de twilight et par la même occasion Rob au début de cette année ( et oui je suis une petite retardataire) et depuis je suis ACCRO!

    Voilà voilà... j'avais envie de blablater today!!

    Bisous à toutes...

    RépondreSupprimer
  2. waouh !
    mon coeur a eu plusieurs ratés avant de repartit
    mon dieu ce regard j'ai l'impression qu'il va me devorer, j'adore^^

    nathalie, je me retrouve bcq dans ce que tu dis moi aussi maman de 2 loulous et rob et twilight me permettent de m'evader^^
    grace à tess la liste des mes chouchous s'allonge

    bisous

    RépondreSupprimer
  3. OMG!!!!! Quel regard et cette bouche arrrrffff!!
    Moi parreil les filles, 2 minis, un mari ,un chien LOL!!!
    Et mon petit monde à moi grace à Tess et à vous les Twi-cops ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ravie que l'on puisse toutes s'évader ensemble !!
    Trois loulous qui sont en fait des ptits chats adorables et trop calins, lol !

    Nancy, chien et chat ! pour une fois, on est en guerre ah ha !

    bon début de journée les cops

    RépondreSupprimer
  5. ohhhhhhhhhhhhh tess tu veux toutes nous tuer ?

    cette photo est magnifique adepte du noir et blanc je flanche totalement sous ce regard .

    RépondreSupprimer
  6. @Tess MDR!!!! Ouais en plus mon chien ne supporte pas les chats.....et le pire s'est que les chats sont plus grands qu'elle et ils la narguent genre ils se poste sur le mur et à mon avis ils se marrent MDR!!!!(C'est un chihuahua)
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  7. O
    M
    G
    !
    Nancy tu vas me tuer...quand je te lisais, et que tu me disais que ton chien n'aime pas les chats, je rigolais deja en imaginant le prénom du chien et en me disant qe s'il s'appelait Jake on va rire vu que le mien s'appelle Edward ! (en meme tempsje me disais bien que de ta part, y avait aucun risque, mdr). Pui je lis la suite et PTDR !!! un chihuahua !!! tu sais c'est en ce chien que ce transforme Jake dans la parodie de twilight !! j'en pleure ! faut que tu viennes a la maison et qu'on les filme !!! j'en peux plus, pardon ma puce !!!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour à toutes,
    Je passe quasi-quotidiennement voir ce qui se passe sur ce blog que j'adore et aujourd'hui pour la première fois je me lançe.
    Cette photo est magnifique.
    Merci@ Tess pour cette publication.
    Bonne journée à toutes

    RépondreSupprimer
  9. PTDR!!!!! Ah c'est bon ça!!!!! Bon ben on va rebaptiser mon chien Jake(c'est Lulu son prénom) et j'apporterai une photo de lui à Paris pour Pat MDR!!!!
    Ohlala j'en pleure déjà!!!!!! :D
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Hello Chloé !! Merci et bienvenue alors et n'hésite pas a laisser un ptit message quand tu en as envie ! Passe une belle journée et a tout bientot !

    RépondreSupprimer
  11. @Nancy, la tête de Pat, elle va t'aimer direct là, mdr !!

    Aller je vous laisse, congé aujourd'hui et j'ai un rdv avec mes parents ouhhh je suis presque en retard ;-)) !!

    bisous a tous bonne journée et bon début de weekend si jamais!!

    RépondreSupprimer
  12. Bonne journée ma Tess ;-))
    Moi aujourd'hui s'est journée ménage berrkk mais bon il le faut Lol!!!;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Superbe photo, j'ai la même en couleur et il a des yeux, une bouche enfin le tout est magnifique .... je m'égare encore une fois PTDR

    Et moi aussi pour Rob en plus d'un homme qui le trouve moche et qui peut pas le voir (n'importe quoi il doit être jaloux na :-DDD )et deux chiennes et deux chattes mdr Ici je m'évade à fond...
    Bisoussssss

    Ps : @ Tess : j'ai pas encore dit mais Team Jace à fond je craque et il est ...... wahouuuuu Il va encore falloir que tu le partages encore mdr Bizz

    RépondreSupprimer
  14. Christel, vous voulez me tuer ? vous etes deux en 30 minutes a me crier Jaccceeeee !! mdr !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour l'accueil !!!
    Et surtout merci pour cette petite bulle de rêves de d'évasion car même entouré des personnes qu'on aime on en a bien besoin.
    La réalité m'appelle :-)
    Bonne journée à toutes et @ bientôt.
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  16. @Tess : Ca y est ! J'ai mon Iron King avec un jour d'avance et mes VA avec deux ! Merci Amazon ! Livrés et tout... Miracle ! Je vais m'y mettre de suite !

    RépondreSupprimer
  17. coucou Tess et salut les filles, je passais dans le coin et comme on est le 13 août j'en profite pour passer aussi un joyeux anniersaire de mariage pour Bella et Edward cullen ^^ J'espére que ce passage sera magique et super bien retransmis dans le film à venir...bisous !! cynthia

    RépondreSupprimer
  18. bonjour!

    pas possible d etre aussi beau... Idem pour moi deux petits monstres et grace a TESS j ai mon petit jardin secret...Que du bonheur! biz

    RépondreSupprimer
  19. il est troooop beau !!!!!!
    il est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E ...
    il est parfait ...

    RépondreSupprimer
  20. Chouette, il y a plein de petites nouvelles et nouveaux ces temps-ci. Les twi-cops s'agrandissent.

    Je suis aussi maman et j'ai un Mr Val, pour celles qui ne le savaient pas encore, et j'ai un chaton qui fait de la peinture( une seule fois et c'était bien assez Lol).
    Biensûr j'aime Twilight et tout ce qui s'y rapporte. J'aime lire, même si je ne suis plus une dévoreuse de bouquins Lol.

    Et là tout de suite, je suis entrain de faire les valises pour partir en week-end.
    Donc je vous dis peut-être à dimanche soir, sinon lundi.

    @ Nancy, tu peux passer chez moi quand t'as fini ton ménage. Lol!

    @ Tess, moi aussi visite à la famille ce week-end, Maman, soeurs...

    Dites, c'est pas ce week-end que notre Coupat rentre de vacances?

    RépondreSupprimer
  21. J'allais oublier, lecture actuelle JACE!!! Désolée Tess, je n'ai pas pu m'en empêcher. ;-)

    RépondreSupprimer
  22. Mais c'est vrai, c'est l'anniversaire de mariage de Mr et Mme Cullen aujourd'hui!!!

    RépondreSupprimer
  23. Rahlala Val suis MDR!!! Je t'adore tu es excellente Lol!!!!

    Et non notre CouPat ne rentre que le 21 snifff
    Et ben nous allons encore être bien seul ce week-end :(
    Dis moi,tu seras là en octobre hein?????

    Je ris encore (Mr Val,chat peintre....) Je le dis encore je t'adore ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  24. Val passe un excellent week-end et profite bien de ta famille ;-))
    Bonjour à Mr Val!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  25. Salut les filles,

    Notre beau Rob est à Montréal, avec KS sur le plateau de On the road... mon coeur a plus que des ratées... des photos circulent maintenant... je ne sais pas si je pourrai y aller mais j'y pense fort...
    Bonne journée à toutes.
    XX

    RépondreSupprimer
  26. OUI moi aussi j'ai vu les photos rob est trop mignon avec son tee shirt^^

    RépondreSupprimer
  27. @ Nancy, non malheureusement je ne serai pas là en octobre car je suis obligée d'écourter mon congé parental. Je retravaille en septembre (je te dis pas comme je suis motivée) et je me vois mal dire à mon employeur:" j'ai besoin d'une journée pour aller voir mes twi-cops à Paris..."
    Je regrète vraiment!!!
    Mais j'irai peut-être à Lausanne le week-end.

    Je transmets le bonjour, il sera ravi, hihi!

    Bisous à toi aussi, vous me manquer déjà!

    Je te laisse ma valise doit être prête pour 16h et je n'en suis qu'aux culottes et chaussettes des enfants...

    RépondreSupprimer
  28. ....... MERCI TESS! TU SAIS A QUEL POINT JE L'AIME CELLE-LÀ!!!!

    RépondreSupprimer
  29. Waow Val tu franchis le pas avant moi, tous mes vœux d'encouragements!!
    C'est super de penser a l'anniversaire de mariage des Cullen, c'est trop mignon! que font ils pour fêter ça?....
    Sinon je voulais juste dire que depuis Twilight j'appelle mon mari Loward(il s'appelle Laurent) des fois que ça marche! Qui sait un matin il se sera transforme en Edward???!
    La vie après Twilight (et après 30 ans!)ça a du bon!

    RépondreSupprimer
  30. @Val, bon weekend familial alors ! mais pour le moment, courage pour les valises..

    @Cynthia, euh..honte a moi, j'avais pas percuté pour le mariage de Bella... Je vais mettre une photo alors ;-)

    @Manue, MDR, tu perds pas le nord...et il ne rouspette pas ??

    @Flocon, oh oui j'ai bien pensé a toi, ta photo préférée de Robbb !!

    BISOUS c'était un coucou rapide, je repars en diner de famille (Val, idem quoi, mdr !)

    RépondreSupprimer
  31. Je donnerais mon âme au diable pour cet homme!! Il est à tomber sur cette photo!!
    Et bon Week-end à toutes! Bisous les copines!

    RépondreSupprimer
  32. OMG !!!
    Il est trop MAGNIFIQUE !!!
    C'est vrai que vos chiens s'ppellent Edward♥ & Jake ? ;D
    Dès que je vois Edward en photo , le pire c'est au cinéma , mon coeur a des ratés , il s'emballe trop ... ♥♥♥

    Merci pour cette photo Tess .
    Et toutes celles qui aiment Edward ♥
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  33. magnifique !!! ma soeur et mon beau frere on découvert twilight hier soir.
    Mon beauf a adoré alors on se fait le 2 la semaine prochaine ! ma soeur a eu peur à partir de la traque de James. Pendant le film elle me disait t'as raison il est trop beau ... et puis vers le mileiu elle me dit mais c'est qui l'autre qui est censé être beau. Je lui explique que c'es jacob, l'indien aux cheveux longs. elle me dit "mais il est pas beau, en plus il a quoi 15 ans"... MDR, je lui ai dit que ed était mieux c'est clair mais que jacob s'améliorait dans le 2...

    RépondreSupprimer
  34. @Anneso, ah oui c'est jsute je me rappelle de ta soirée "initiation" ! je voulais te demande ce que ca avait donné !!
    MDR Pour "c'est qui l'autre qui est beau ??" Excellente sortie ca !! je l'aime deja ta soeur !! lol !!
    Bon j'ai hate que tu me racontes la suite, le 2 !!
    gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  35. @Amneso trop fort!!!! mais n'oublie pas de planifier une scéance ciné pour éclipse alors!!!
    En voilà une excellente excuse pour y retourner Lol!!! ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  36. je vous raconterais pour le 2 les filles et je vous dirais si ma soeur est plus team jacob ou team edward mais je pense que ce sera plutot team ed (c'est ma soeur quand même !!!)
    elle habite à 700 km de chez moi et passais juste me faire un coucou en allant en vacances et fera la même chose au retour ... mais ils m'ont dit qu'une fois rentrés chez eux ils iraient voir le 3 au ciné !
    chéri ne s'est même pas joint à nous !!! je lui ai dit que sérieux il aurait pu faire un effort, il ne l'a jamais vu !

    RépondreSupprimer
  37. @Anneso, monsieur ne l'a jamais vu ?? le 1 ?? Ohlalala je pense que c'est le seul mari de twicops a faire défault la (je crois) ! LOL ! dis lui ca lui mettra peut etre la pression, mdr !
    bisous !!

    RépondreSupprimer
  38. moi c'est une de mes meilleures copine que j'ai réussi à convertir... elle m'a appelé hier juste pour me dire qu'elle avait dévoré les deux premier en DVD et que du coup elle enchaînait direct avec le 3 au ciné ! team Edward (comme moi !)

    RépondreSupprimer
  39. @tess : je sais, je ne comprends pas ... il n'aime pas du tout le surnaturel et les histoires de vampire ! en plus il est d'origine roumaine, nation de dracula quand même !!!

    RépondreSupprimer
  40. Team Edward ca va de soit Chloé, lol !

    RépondreSupprimer
  41. Je trouve que ca fais plaisir de faire découvrir Twilight a des amis qui ne l'ont pas vu .
    J'ai fais des acros !!!
    (J'en suis fière ) En plus team Edward ♥♥♥
    J'ai fais un bon bouleau :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  42. Anneso ahh oui c'est juste ! je me rappelle que tu m'avais dis ca, Roumain, trop fort ca ma belle ! belle pioche !! ;-)) !! Si Nancy était là elle te dirait de l'avoir au chantage, mdr !

    RépondreSupprimer
  43. LOL bravo Manon ! moi j'ai pas réussi dans mon entourage, a part une copine ou deux pour les films, mais il me manque notre "hyterie", lol ! par contre je suis plus douée pour vous convaincre pour mes chéris dans les bouquins, mdr !

    RépondreSupprimer
  44. le mien il a été trop mignon il les a tous vus avec moi :-))
    d'ailleurs j'vais vous abandonner pour ce soir car je crois qu'il commence à s'impatienter...
    Bizzz @tout bientôt

    RépondreSupprimer
  45. c'est Nancy la plus forte je ne peux pas rivaliser !

    RépondreSupprimer
  46. @chloé : bravo chloé apparemment tu es très forte aussi !

    RépondreSupprimer
  47. @anneso, merci, bon il est pas accroc mais il comprend... enfin presque LOL
    j'ai aussi converti un de mes copain qui presque devenu plus accro que moi !!!

    RépondreSupprimer
  48. Bonne soirée Chloé, gros bisous, a bientot !!

    RépondreSupprimer