jeudi 5 août 2010

La photo du jour

Parce que ce soir je retourne voir Eclipse au ciné !!!! YESSS !!

17 commentaires:

  1. en vo??ou vf??
    passes une bonne soirée tess!
    gros bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis déjà allée le voir 4 fois. Et je ne me lasse pas. Je n'ai pas eu la chance de le voir en VO. Pas de ciné près de chez moi qui le passe en VO :-(((
    Et comme tess, pour moi, rien ne vaut la VO.
    Les voix, les intonnations, les expressions,...
    Ce film est génial, tout simplement.

    RépondreSupprimer
  3. je crois q c ma photo preferee d'ed
    t'en as de la chance
    bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour les twi-cops !!

    Alalala réveil difficile (hein Anneso !! couchée tard pour cause de blabla twicops..)

    Grrr non en VF, y a plus de vo maintenant chez nous apres 1 mois..pffff.... mais je me REJOUIS quand meme !!!!! alalala ca commencait a me manquer..Edward sur le grand écran, c'est quand meme quelque chose ;-))

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma Tess allez ma puce courage un café,une
    dose d'Edward quelques zestes de ROB 1/4de twi-cops et bcp de HOT!!!!
    Voila la tisane idéal pour passer une bonne journée ma chérie en plus tu as une super récompense pour la fin de journée......Edward en HD Hmmmmmmmmmm ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour la recette du tonnerre de zeus ma Nancy !
    Oh oui vivement ce soir !!! ;-)))
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Réveil tranquille pour moi ... Les enfants dormentt encore !!!
    Bonne séance Tess, et profite un Max!!!
    Tu passeras le bonjour à Edward de ma part...bisous et bonne journée à toutes

    RépondreSupprimer
  8. Hello les girls,

    Réveil tranquille aussi ...j'en ai 1/2 de levé !!

    C'est bien Nancy ta recette s'adapte à toutes les situations !! lol . Alors tu es repartie en Amazonie cette nuit ???? Moi aucun souvenir de ma nuit !!!!???

    Bonne séance Tess, et pense à nous !!!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour les filles!!!
    Bah non pas de rêve cette nuit Coco mais bon va falloir que je m'y fasse ça ne peux pas arriver toute les nuits et puis comme tu as dis il faut faire tourner donc à mon avis il devait être avec une autre Twi-cops lol!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Nancy, pour une fois ta nuit a été soft ... lol !!
    C'est cool les filles si vous faites tourner ... qui a été l'heureuse gagnante cette nuit ???? des noms, on veut savoir ???!!!! Remaquez, c'est peut-être Cougarch, car elle nous a quitté sans un mot cette nuit .... rien, nada !!! Elle fait peut-être des infidélité au clebard ????!!! MDR

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou les filles ! ben c'est pas moi l'heureuse élue alors... je me demande qui est la chanceuse du jour !! LOL !!! Cependant j'espere etre la gagnante cette nuit apres avoir été au ciné, bonne recette non ?

    OMG si c'est Cougarch elle va pas s'en remettre, ca serait trop drole, vous imaginez : un reve hot RP contre sa volonté !! MDR !

    bisous a bisous !

    RépondreSupprimer
  12. MDR Tess! En tout cas il n'était pas chez moi non plus cette nuit, qui fut trop courte d'ailleurs. Levé à 7h pour moi! Je crois que je vais faire une vrai sieste aujourd'hui... peut-être que j'aurai de la visite...
    Et pour la photo du jour, c'est aussi ma préférer pour l'instant. Pas besoin de marcel, tout est dans le regard...(gros soupire)

    RépondreSupprimer
  13. J'y retourne moi aussi ce soir... ma 7e fois... on aime ou on n'aime pas... et j'ai aussi hâte que la 1re fois.... bonne journée à toutes.

    XX

    RépondreSupprimer
  14. tu as de la chance j'éspere que tu en as bien profitée =D

    RépondreSupprimer
  15. @Jo j'ai encore un ptit bout de chemin avant de te rattraper, 7x, respect ! mais idem, toujours autant qu'hâte que la 1ere fois, c'est ca qui est génial !!
    XOXO

    RépondreSupprimer
  16. Salut salut!! mdr vous était là jusqu'à quel heure hier?@Tess cette photos d'Ed je l'ai sur fsbk,je ne m'en lasse jamais...
    @Nancy ta recettte est super geniale,je l'adopte lol
    Eclate toi au cinoch @Tess,notre petite vampirette chanceuse va..xx

    RépondreSupprimer
  17. j'adore cette photo !!!! dur dur de se lever ce matin...

    RépondreSupprimer