mardi 3 août 2010

La photo du jour

59 commentaires:

  1. hummm...celle là elle est tip top!!!

    RépondreSupprimer
  2. Omg!!! Suis morte là oups je suffoque arffffff!!!!En plus y qu'un petit marcel a retirer hmmmmmmmm Hot Hot Hot ;-))

    Par contre les filles pas de beaux rêves cette nuit grrrrrrrrr trop déçue snif
    Vas falloir que j'améliore ma tisane Lol!!!

    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Mais quel réveil, je sais plus respiré lolll
    Il est.... pffff j'ai pas de mot :))

    Bin zut Nancy, si je pouvais faire des rêves comme toi hihi je reste couchée mdr

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. AHHHHH Nancy alors, je pensais que ce matin tu aurais vu rob comme cela a ton reveil !! OMG !! LOL !! j'en ai chaud toute seule la !!

    (les filles, remerciez Lna qui m'a envoyée cette photo, et ca m'a tellement fait pensé au reveil de Nancy hier, mdr !)

    RépondreSupprimer
  5. @Corinne, elle est pas en noir-blanc la photo, ca ira quand meme ?? LOL

    @Stéphanie..oupps..arret cardique hier, aujourd'hui ca va aller ???

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  6. Salut les Twi-cops !

    @Tess, ça me va aucun soucis ... de toute façon, je prends ce qu'il y a !!! MDR ...et merci de penser à moi... ;-)))

    @Lna, merci pour la photo !!!!!

    @ Nancy : ça marche pas toutes les nuits .. désolée, moi j'ai essayé, il y a un début, mais pafffff plus rien ... le trou noir !!!! Je crois que je suis en conflit entre Rob et Jace !!!! Hummmmmmmmm que c'est cruel !!!

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  7. @ Lna : merci pour la photo, si tu en as d'autres n'hésite pas loll

    RépondreSupprimer
  8. Merci Lna on en veux encore Lol!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Ohlala ma Tess ce que j'aurai aimé l'avoir dans mon lit comme ça waw t'imagine même pas ce que je lui aurais fais mais chuuutttt la ça deviens trop Hot Hot Hot
    Ouhla j'ai trés chaud là!!
    Chéris viens là j'ai besoin de toi lol!!! Mdr!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  10. @Corinne, PTDR, t'as des interferences avec Jace !?!?! trop bonne celle la !! Dommage, en meme temps, les deux ca irait aussi hein..ok j'ai rien dit !!!

    Nancy, ouais faut pas rever (c'est le cas de le dire ah ah humeur a 2 balles), tu peux pas l'avoir toutes les nuits non plus !! Je me demande qui l'a eu cette nuit... Corinne un tout petit moment....chez qui il est allé ensuite ?? aller, avouez !

    Bisous bisous

    (pour les photos ne vous en faites pas, j'ai une rob-database de genre 2000 photos...ptdr..)

    RépondreSupprimer
  11. Yes!!!! Rob et jace en même temps...... hmmmmmmmmm ......je prend
    Ohlala suis coquine aujourd'hui
    Bon chéris ça y est je t'attend tjrs Lol!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Il est pas du matin ou bien je lui apporterais bien son pti dej au lit!
    Mmmmmmmm...!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Viva la Rob-database de Tess .... PTDR !!!

    ouais Tess, j'ai des interférences avec Jace, et vu qu'il n'y a pas de visage à mettre deçu, ça brouille les pistes MDR ... même si Hayden me convient oh plus haut point!!!

    Allez les filles, soyez pas égoïstes faites tourner Rob !!! (et plus longtemps que vous me l'avez laissé cette nuit ... c'était trop court !!)

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  14. PTDR, je pleure : le "faites tourner" de Corinne !!!!! OMG !!

    RépondreSupprimer
  15. Ouais maintenant que je relis, j'en pleure aussi et j'ai même un visuel .... ça c'est le conseil de Nancy de rêver éveillée !!!! PTDR

    RépondreSupprimer
  16. @Corinne Mdr!!!!
    Tu vois ma belle c'est aussi bon de rêver éveillée en plus là on peut controler le rêve Lol!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Heu ma Nancy, un rêve éveillé, ça ne s'appellerait pas un fantasme, ça ??? Mais t'as raison, au moins tu gardes le contrôle !!! Où tu veux, quand tu veux !!! Allez faites tourner !!!

    RépondreSupprimer
  18. Ohlala!!!Ptdr!!!! je pleure
    Bizzzzzz ma Nini

    RépondreSupprimer
  19. Ah les filles c'est confirmer,la nouvelle vien de tombée:"vous êtes dingues",vous faites la UNE là les cocottes et je m'éclate en vous lisant,changer pas les nanas^^

    @Lna merçi pour les photos et team Tess aussi je n'ai pas bien dormi mais le reveil est plutot comment dire DOUCE,aaaaaaaah Rob.bisous bisous

    RépondreSupprimer
  20. @Anais
    VIVE LES TWI-COPS
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  21. J'ai mal au ventre tellement vous me faites rire, vous êtes folles MDR

    RépondreSupprimer
  22. Ouai @Nancy VIVE LES TWI-COPS et team TESS Hip hip Hourraaaaaaaa.heuuu... là je crois que je perd les pedale mdr..xx

    RépondreSupprimer
  23. @ Anaïs, tu vois les twi-cops c'est contagieux en plus . Mais ne t'inquiètes pas , d'ici peu tu ne pourras plus tant passer et après t'assumes fièrement... ça fait du bien, non ?

    RépondreSupprimer
  24. OMG le "tant", non celle-là je ne peux pas la laisser passer .
    Tu ne pourras plus t'en passer...sorry

    RépondreSupprimer
  25. celle là elle est canon, de quoi alimenter nos fantasmes (t'as raison nini quand on ne rêve pas la nuit, on fantasme la journée !)
    Tess, ta database c'est de l'or !

    RépondreSupprimer
  26. Coucou les Twicops! Ravie que cette photo vous ait plu...comme je l'ai dit à Tess c'est l'idée que je me fais de Rob au réveil!! J'ai essayé ta tisane Nancy mais je pense que j'ai provoqué des interférences en lisant "journal d'un vampire"!! donc je pense que je vais opter pour le FANTASME...c'est une valeur sûre!! Bisous!!

    RépondreSupprimer
  27. @Lna rien de mieux que les FANTASMES tu peux aussi faire un mix Rob et Damon ou bien Rob et Stefane Lol!!!
    Pour moi ça sera Damon hmmmmmm
    Et tout à l'heure ns on avais opté pour un Mix Rob et Jace ,tu connais Jace????
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  28. Pfffiouuuuu!!!! Ahlala plus je la regarde et plus je craque il est canon!!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  29. @Nancy je ne connais pas Jace. J'ai eu beaucoup de mal à sortir de l'univers Twilight ( j'ai lu les 4 volumes 4 fois de suite! ) et je viens de commencer Journal d'un vampire...

    RépondreSupprimer
  30. Lna il faut absolument que tu rencontre Jace donc quand tu auras terminé avec Damon et Stef lance toi sans hésiter dans la cité des ténèbres en 3 tomes c'est une super saga presque aussi bon que Twilight d'ailleur Tess est aussi dingue de Jace que moi Lol!!! ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  31. @val c'est vrai,suis un petit peu contaminer lol
    @Nancy je vais bien mélanger Team Ed et Team Damon huumm miaf miaf...
    @Lna Nancy à raison Team Jace est comment dirais-je?Aaah.. comme le dit si bien Tess Arrfff je suis entrain de faire sa connaissance ET J'EN RÊVE LA NUIT MDR...
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  32. Oh oui Lna, lit la Cité, c'est géant!!!! Et comme on le disait à Christel, nous sommes dans le même état qu'après avoir lu les Twilight .... alors imagine !!!! Team Jace ... oui oui oui !!! Moi je les ai fini dimanche, et je n'ai qu'une envie c'est de m'y replonger ..... Arrrrfffff !!

    Comme je le disais plus haut ... je suis en plein conflit entre Rob et Jace ... ah quelle vie!!!

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  33. JE LE CROIS PAS les filles!! vous faites des infidélités à Edward!! Ok j'enchaînerais ensuite avec la cité des ténèbres...et apparemment je peux garder Edward pour moi TOUTE SEULE et je vous laisse Damon, Stef et Jace??!! Merci pour le conseil de lecture. Bisous!

    RépondreSupprimer
  34. Les filles, je crois qu'une des TWI COPS bat Cougar a plates coutures... Si vous ne voyez pas de qui je parle, son prenom commence par N et finit par Y....

    La vache.... on passe de reve a fantasmes en passant par les chiotes!!!!! Je suis morte de rire!!!!!

    RépondreSupprimer
  35. Lna tu rêves ... en ce qui me concerne je prends le package : Rob et Jace !!!! Et oui c'est ça le partage .... et n'oublie il faut faire tourner !!! PTDR ...

    RépondreSupprimer
  36. PTDR!!!!Patricia ouais t'as raison depuis ce rêve je ne me controle plus Lol!!!
    Omg!!!!! C'est bon


    @lna non non non non non je ne laisse pas Edward t'es dingues ou quoi?????
    Je les veux tous,j'ai un grand appétit en se moment ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  37. Puree Nancy!!! Mais tu es chaude comme la braise??!!! C'est Mr Nancy qui doit etre content en ce moment!!!!
    Heureusement que la cible de nos fantasmes differe parce que sinon, ce serait la 3eme guerre mondiale!! Enfin France Belgique pour commencer... LOL

    RépondreSupprimer
  38. Ok @Nancy, alors c'est t'as toi de ne pas oublier de "faire tourner" et ne nous le rends pas trop épuisé SVP!! ça me va bien si tu les veux tous d'un côté car du coup ça nous le laisse plus longtemps (comme t'es occupée avec les autres!!) Bisous!!

    RépondreSupprimer
  39. Oui on constate que Nancy est plutôt très gourmande ces derniers temps ....
    Il faut que tu arrêtes la potion du soir ma belle !!! Attention trop de potion tue la potion !!! ça va se finir en cauchemard tout ça ... tu vas finir avec le clébard .... mdr !!

    RépondreSupprimer
  40. @Corinne arrêtte tu me fais peur là!!!!
    Tu crois que je fais une overdose?????

    RépondreSupprimer
  41. Pffff.... non mais.... I am dreaming!!! ce ne serait pas un cauchemard mais un doux reve bien hot comme il faut!!!! Ah si ça pouvait m'arriver!!! je vous jure que les coms fuseraient dans tous les sens!!!!

    RépondreSupprimer
  42. Excellent Corinne!! Nancy avec le clébard...et à mon avis dans le cauchemard Patricia dans les environs!! (lol)!!

    RépondreSupprimer
  43. T'as raison Lna, je ne serais pas loin et je lui croquerais les oreilles a Nancy!!! Par contre, a Jake, pas sure que ce soit les oreilles....

    RépondreSupprimer
  44. Beurk quel cauchemar je crois que je vais faire nuit blanche afin d'etre sur de ne pas tomber dans celui la de rêve
    Comme ds les griffes de la nuit surtous ne pas dormir ah!ah!ah!

    RépondreSupprimer
  45. Comme d'hab tu es déchaînée Cougarch! ce soir tu es trop HOOOOOOOOOOOOT!! ou alors c'est moi qui ai les idées mal placé...

    RépondreSupprimer
  46. Non, tes idees sont tres bien placees!!!! MDR...
    Au fait, je viens de voir ton com d'hier soir, c'est drole, mon mari est de a cote de Aveiro, Oliveira de Azemeis, tu connais? Moi aussi je suis nee en France...

    RépondreSupprimer
  47. @Nancy: t'as raison!!! je prefere que tu me les laisse ces reves la!!! T'inquiete, moi je saurai quoi en faire du loup!!!

    RépondreSupprimer
  48. Ca devient plus que Hot les filles .... attention à cette nuit ... il va y avoir mélange de Clébard, de Rob, de Jace ... et toute la compagnie !!!! Oooooooooh

    RépondreSupprimer
  49. Ahhhhhhhh voila ma Cougarch,nous sommes enfin d'accord ih!ih!ih!
    Donc je vais pouvoir aller dormir en paix avec Rob sans craindre de rencontrer le clébar puisque tu t'en occuppe ;-))
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  50. J'achete!!! Jake et Jace, ça me va!!!
    D'ailleurs, je vous dis bonne nuit, je vais mettre en pratique ;-)
    A demain les filles!!! BISOUS!!!

    RépondreSupprimer
  51. Bonne nuit ma belle et merci pour tous ses délires Bisous bisous

    Bonne nuit à toutes mes cocottes chérie faire de beaux rêves HOT HOT HOT

    RépondreSupprimer
  52. Bonne nuit à vous aussi .... et vivement demain (enfin je veux dire ce soir !!!)
    Bisous bisous les filles

    RépondreSupprimer
  53. Bisous les belles, faites de beaux reves!!! hot cute, tout quoi!!

    RépondreSupprimer
  54. Bonne nuit les filles et faites de doux rêves!!
    Bisouxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  55. Bonne nuit Lna! Bisous

    RépondreSupprimer
  56. Je cauchemarde les filles!! Je viens de lire que la 2ème partie de BD sortira le 16 Novembre 2012!! Je meurt déjà...je suis patiente mais faut pas pousser!!

    RépondreSupprimer
  57. Tient t'es encore Lna ... t'avais pas dit bonne nuit !!! MDR.

    Non déconneeeeeeee 2012, mais ils sont fous, on ne tiendra jamais !!! 1 par an c'est quoi se délire, et ben je te dis qu'il a interêt d'être d'enfer avec le délai qu'ils nous mettent ...
    Ca y est nuit gachée .... !!!!

    RépondreSupprimer
  58. Désolée Corinne je ne voulais pas gacher ta nuit!! c'est clair qu'il a interêt d'être top SINON....je me dégonfle!! à partir du moment qu'on les retrouve tous nos loustics. Ils le savent bien que de toute façon nous serons tous au RDV mais plus EXCITEES que jamais alors on exige un sans faute!!
    P.S: j'avais dis "bonne nuit" car je pensais que vous alliez toute au dodo...moi je suis une fille de la nuit................ Bisous

    RépondreSupprimer
  59. OMG merci merci merciiiiiiiiii por toutes tes photo <3<3<3<3 =D

    RépondreSupprimer