mardi 10 août 2010

La photo du jour .. au Teen Choice Awards


17 commentaires:

  1. Hello hello !!
    Grande nouvelle, c'était pour moi cette fois : j'ai rêvé de Rob...alala... Bon ne vous emballer pas, j'ai pas la chance de Nancy MOI ! LOL !!

    Alors j'ai revé que j'étais dans une rue le soir et que tout a coup je me rends compte que c'est lui sur le trottoir d'en face en train de fumer sa clope. Alors je me retiens de lui sauter dessus et lui lance juste un Hi, welcome in Switerzland ! et il me rend mon sourire (ahhh) et a l'air ravis que je m'approche pas comme tous les autres pour faire photos etc... je le laisse tranquille (un oscar pour mon self-controle hein !)
    Ensuite je vais dans un bar, et là il est au fond a jouer au billard...omg.. et cette fois il me fait signe de venir, me demande si je sais jouer (tu parles, mais j'ai dit oui ! mdr ) et on a commencé a faire causette et j'ai essayé de jouer...pfff la honte...et je me suis réveillée !! arggg !! Mais : il est hot hot hot et trop canon! mdr !!

    RépondreSupprimer
  2. AAAAAAAAAAAHHHHHHHH trop contente ma chérie!!!;-)
    Mais tu aurai du lui sauter dessus ma chérie il ne t'en aurai pas voulu ma cocotte ça n'était qu'un rêve ;-))
    Tu vas devoir mettre un peu plus de HOT dans ta tisane du soir Lol!!!
    Sinon c'est à toi qu'il sourit sur la photo????
    Regarde il y a ton petit nez qui dépasse ;-))
    MDR!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. dommage que tu te sois reveillée à ce moment là ^^
    ce soir tu termines le reve lol

    RépondreSupprimer
  4. Soupire...ouais j'espère bien continuer ce soir, et cette fois je tacherai de me rappeler que c'est un REVE ! LOL !!!
    mais au moins, je l'ai vu...la journée est belle ;-))

    Nancy, pas de suite toi ?? Malgré que tu es experte en tisane hhothothot-cute ?

    RépondreSupprimer
  5. Ben non :(
    J'ai du abuser de ma tisane tu te souviens(mon overdose lol!!!)
    Donc je laisse passer un peu de temps comme ça les autres cops peuvent en profiter aussi lol!!
    Mais attention je reprend ma tisane ce soir!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Waou tess c'est super !!!!!! C'est tres glamour tout ca. ..........c'est comme ca que commence les plus belles histoires !!!!!! tu as raison il faut commencer doucement. .... mdr !!!
    @ma Nancy attention tu vas le perdre. ........ mdr !! Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ah Tess! J'adore jouer au billard et je ne me débrouille pas trop mal. Bon ça fait quelques temps que je n'avais pas de queue entre les mains(oui! c'est comme ça que s'appelle le bâton avec lequel on pousse les boules, pour les non-initiés. Je sais si Cougar était là elle ne me louperai pas...) Juste un conseil, évite la mini-jupe pour jouer...
    Au faite, ce n'est pas Patch le pro du billard?

    RépondreSupprimer
  8. Val, MDR, y a pas que Cougar qui pense mal je te le dis !
    Bon ok alors je sais chez qui je vais venir prendre des cours ! Ok ensuite tu voudras m'accompagner au rdv....bon d'accord, twi-cops oblige ;-) !!

    OMG ouais je sais bien, c'est le dada de Patch..je mélange tout mais c'est ca qui est bon non ?? LOL
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Omg!!! Val je suis MDR!!!! Au début je me suis dis Ouhla val abuse de tisane non mais!!!!
    Tu t'imagine bien qu'en écrivant un truc pareil on ne pouvait que sauter decu Mdr!!!!
    Alors pour la mini jupe Tess n'hésite pas ce n'est qu'un rêve et tout est permis Lol!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  10. @ Tess, désolée mais ma machine surannée(j'aime bien ce mot là, finalement je vais le garder) mais un temps fou à publier et récèptionner les com'.

    Qui c'est qui pense mal? Moi? Jamais!!!Lol
    Je voulais juste donner une petite leçon de billard à une twi-cops. Tu m'apprends bien l'anglais ;-). Ceci dit, j'en ai sûrement plus besoin que toi. Je parle de l'anglais pour moi biensûr.
    Donc leçon de billard numéro 2: comme nous en sommes encore à la tenue, je disais évite la mini-jupe ça fait vraiment vulgaire. Par contre un léger décolleté est très apprécié pour déstabilliser les adversaires lorsqu'on se penche sur le tapis pour tirer( encore un terme technique...je te promets que je ne les inventes pas).
    Sinon c'est sympa de penser à moi pour t'accompagner dans tes rêves, mais moi je ne suis pas encore sorti du dressing de la dernière fois. Lol
    Donc, après la chemise jaune, le costume bordeau, le t-shirt déchiré par Nancy, voilà la chemise bleu froissé...Décidément il peut mettre n'importe quoi cet homme là!!!
    Euh et puis Patch je te le laisse, j'ai rencontré Jace.......
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Tu me nargues la avec "j'ai rencontré Jace" HEIN !! si tu veux me faire sortir la fumées des oreilles c'est réussi, mdr !!!! alors alors !??

    T'es un ange pour les cours, merciiiii, bon va falloir vraiment que je remette ca cette nuit, je suis fin prete la ! PTDR t'es toujours dans le dressing, si c'est pas frustrant ca....Si Nancy a la palme d'or, moi je m'estime heureuse avec juste mon billard...car le dressing, ma pauvre..va falloir boire une grosse tisane pour faire mieux ;.-)))))

    mille bisous

    RépondreSupprimer
  12. Je crois que la tisane c'est pas assez fort pour moi. Nancy, help! Tu peux pas rajouter une dose de Rhum ou autre chose...
    Bon faut que j'arrête de courir après mon ordi cet aprème, car j'ai des invités ce soir et je suis scencée préparer un gaspatcho et là à 16h les tomates sont encore au jardin...
    J'essaierai de repasser ce soir.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Bonne cuisine ma Val, ne fais rien bruler en penser a des choses que tu devrais pas (hot hot Dam, mdr)
    A ce soir aussi peut-être, tard aussi, moi c'est beau-papa qui vient a la maison pour aider à finir l'étang que chéri est en train de faire dans le jardin..
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  14. Cougarch qui veut bien jouer au billard avec Taylor...10/08/2010 16:38

    Val: une queue pour taper dans les boules, au billard ça le fait...
    Evidemment, je parle de technique de billard...
    En meme temps, si c'est RP qui est dans le coin, alors ce n'est vraiment qu'au billard que je pourrais jouer....

    RépondreSupprimer
  15. Alors ma Val!!!
    Nouvelle tisane encore plus HOT:
    Une bonne dose de Breaking Dawn (pour le coté HOT
    de l'ile d'Esme)
    une bonne dose de RobWard
    Une dose de Jace
    Une dose de Damon
    une dose de Stefan
    et un peut de ruhm si tu aimes Lol!!!

    Allez bonne bouffe val ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  16. tess je te décerne le prix du super self contrôle ^^ car pas évident de le faire dans un rêve mdr je suppose qu'il a gagner normal il est doué pour tout lol par contre beurk pas la clope ça casse tout le rêve là ^^

    RépondreSupprimer
  17. Heyy trop cool ma Tessie ton Rob-rêve !! Et je te reconnais bien là à ne pas vouloir faire fliper notre ange !! Non mais c'est vrai quoi !!
    Hi hi par contre Ali a passé ses vacances à se remettre au billard donc mon Rob adoré fait gaffe ... je sais manier une queue !!! Bon par contre je suis toujours aussi naze pour faire rentrer les boulles dans les trous !!! PTDR !!!
    Sorry les filles mais ça doit être l'heure qui me fait délirer !!!

    RépondreSupprimer