vendredi 27 août 2010

Fonds d'écran Twilight !

Juste...parfait celui-ci ! Mais y en a pour tous les goûts !








source Twifans.com (Jennifer)

10 commentaires:

  1. Forcement j'aime bcp le 1er .... c'est étonnant ????
    Gros Poutous

    RépondreSupprimer
  2. J'suis d'accord avec vous les filles... le premier est vraiment parfait !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime évidemment bien le premier mais je trouve celui de Carlisle bien fait :)
    Que de bonnes trouvailles :))

    RépondreSupprimer
  4. le premier bien sur,mais comme le dit @Marmotte Peter est pas mal lui aussi,après avoir vu le 4 quelqu'un parmi nous sautera sur le plafond mdr...xx

    RépondreSupprimer
  5. Le premier bien enttendus LOL!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Vous êtes ou ce soir? Ça fait drôle de voir le blog déserte! Y a un truc qui se trame?

    RépondreSupprimer
  7. Je suis sur le blabla post avec nancy ....

    RépondreSupprimer
  8. celui de peter waouh
    je crois q je vais le mettre ^^
    les couleurs ça fait pays des fées pas des vampires xD

    RépondreSupprimer
  9. mon favori est le premier mais les autres ne sont pas en reste , je les trouve vraiment tous bien réussi .

    merci tess de nous trouver toujours de plus belles images .

    RépondreSupprimer
  10. Le premier bien sûr (quelle question) mais les autres sont bien fait j'aime beaucoup

    Bisoussssss

    RépondreSupprimer