lundi 23 août 2010

Eclipse : la clairière du début en HD

Ou comment bien commencer la semaine lorsqu'au reprend le travail ;-) !!

"marry me Bella".......


source twifans.com

54 commentaires:

  1. Oh God j'ai décidé de faire une pause Twilight a midi,, et sur quoi je tombe !! ahhhhhhhh !! je la regarde en boucle là !! ausecours !!! il est tellement....et comme il brille..
    ok ce soir je fais des screen cap je vous avertis..lol

    RIP Tessie..

    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ca fait du bien de voir ca hein ?! :P

    RépondreSupprimer
  3. merci tess tu rends l'attente du DVD plus supportable . quel bonheur ce passage un vrai rayon de soleil dans ma journée sous la pluie .

    RépondreSupprimer
  4. OMG!!!!! Que du bonheur
    Fate djiable ti!!!!! Bien sur que tu dois faire des sceen cap ;-))
    C'est normale quoi!!!!!
    Bon je vous préviens je suis passée en mode dialecte belge MDR!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  5. LOL Nancy c'est pour qu'on se prépare pour octobre ?? ptdr, fais nous un ptit dictionnaire spéciale nancy/twicops, lol !

    RépondreSupprimer
  6. boujour je mapel emeline et dpuis kelke semaine j visie tn blog jADORE merci pr tt ces belle video et image!!je me passe en boucle ce passage tt simplemen manifik merci bq

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Emeline, de rien ;-)) on se la repasse en boucle aussi t'inquiete ! lol !
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. @Tess Bi waille hein!!!! (bein oui)
    Je vais prendre un traducteur avec moi Lol!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  9. En boucle encore et encore lol

    @Nancy, je suis pliée j'imagine déjà ton petit accent de Binche en plus hihi

    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. @Virginie Mdr!!!!
    Ouais c'est pas mal et souvent on met un "DAAAA" à la fin d'une phrase Lol!!!!
    Mais dis moi le tiens doit être pas mal non plus hein????? BXL ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  11. tiens Nancy t'as pas une tisane pour que mon cœur résiste aux attaques que provoque les photos que tess nous mets ?

    RépondreSupprimer
  12. EEhhhhhh les cops suis PTDR!!!! ma best friend viens de me sonner (vs vs rappelez celle qui préfère Jake grrrr) Bon elle m'a dit que son homme est devenu accro MDr!!! Il regarde Twilight en boucle OUH!OUH!OUH! Trop fort j'en peux plus,en fait il est en train de repeindre sa cuisine et met le dvd à fond pour la musique
    OMG!!! Je m'en remet pas :D
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Suis pas sur que ça puisse arranger le bazar Lol!!!
    Peut être même aggraver la situation mais bon à tes risques et périls Lol!!!!
    1 dose de xanax
    1 dose de camomille
    1 dose de Jake (pour calmer tes ardeurs)MDR!!!
    Allez les cops à t'alleurs (Encore du belge LOl!!!)
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  14. mdr c'est pas au mien que ça arriverait ça :DDD ici il est en congé et je suis punie parait que j'écoute ou regarde trop les films pffff n'importe quoi lol

    bin il est pas mal l'accent de Bxl mais je comprends rien au bruxellois lol je comprends mieux le binchou MDR

    RépondreSupprimer
  15. Mdrr , c'est énorme , pff , en tout cas les cas de 15 ans qui aiment twilight et les films d'amour , y en a pas beaucoup , malheureusement :) .

    RépondreSupprimer
  16. OMG Nancy ils sont bizarre dans la famille de ta meilleure cops ! c'est vrai que c'est unique quand meme le mari dingue de twi et qui met le dvd en route TOUT SEUL ! PTDR !!!

    j'adore tes expressions, et à t'alleurs on a la meme !!

    PTDR Pour la tisane et jake pour se calmer, pas sure que virginie soit d'accord d'avaler ca ! PTDR !

    RépondreSupprimer
  17. c'est incontestablement MON passage préféré avec la demande officielle où j'ai évidemment pleuré... Il est tout simplement MAGNIFIQUE halala ça me laisse rêveuse..... Merci Tess pour cette vidéo bonne journée bsx ^^

    RépondreSupprimer
  18. haaaaaaaa nancy j'aime beaucoup tes tisanes d'habitude mais là , tu me demande de prendre du jake c'est au dessus de mes force lol tant pis pour mon cœur je continuerais de le maltraiter avec Ed aucune autre solution mdr tess avait raison c'est imbuvable là . hahaha merci d'avoir essayé .

    RépondreSupprimer
  19. @Tess Je te jure je m'en remet pas LOL!!!!
    D'ailleur on se dit tjrs qu'on a fais une erreur ds notre jeunesse car son homme est mon ex (bon c'est vrai qu'on était trés jeune et il était avec moi et elle en même temps PTDR!!!)
    Et puis elle et mon homme on souvent les mêmes idées (attention ne vous m'éprenez pas il y a rien de mal sain)MDR!!!!
    d'ailleur nous avons une soirée ciné prévue mercredi et je pense bien que je vas l'enmener voir éclipse pendant que mon homme et elle iront voir inception lol!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Mdrr , c'est bizzar :)
    Mais , c'est cool ;) .

    RépondreSupprimer
  21. Ouais c'est bizare parce quen plus à cause de lui nous étions rivales et maintenant on s'adore c'es pas beau ça hein?????

    RépondreSupprimer
  22. J'avoue , Mdrr , ah la la , le jour où j'ai un chéri qui aime Twi , n'est pas arrivé :/

    RépondreSupprimer
  23. Ce passage et juste MAGNIFIQUE !!! Merci Tess

    RépondreSupprimer
  24. Nancy: finalement, je ne suis pas sure... tu as des attitudes bizarres... mais ton ex actuel de ta meilleure cops est le best!!! Il faut qu'il rencontre Mr Val!!!
    J'adore... je crois que même si moi je relis ce com dans quelques heures je ne me comprends pas!!! MDR

    RépondreSupprimer
  25. @Nancy, alors là j'hallucine !!! on dirait un épisode de Santa Barbara... LOL :-)

    RépondreSupprimer
  26. Je crois qu'elle nous a fait un mix de Santa Barbara et des Feux de l'Amour....

    Au fait Nancy, je me demande si je ne vais pas te trouver un surnom du genre LIPTONED ou EARLROB!! T'en penses quoi????

    RépondreSupprimer
  27. faut faire échange le temps d'un film au ciné alors comme ça tout le monde sera content en effet .

    c'est pas le mien qui me dirait aller met moi le DVD de twilight ou alors seulement dans mes rêves lol

    RépondreSupprimer
  28. Les filles !!! Victoire !!! J'ai fait craquer ma best friend... :-)
    Elle vient de me tél, elle est allée voir Eclipse (après avoir rattraper son retard en DVD) et elle a adoré... "il sort quant le prochain ?" m'a-t-elle demandé ?
    Bon par contre côté team... pas cool car elle pencherait plus du côté de Jacob... beurkkk...
    Je vais travailler le sujet... LOL :-)

    RépondreSupprimer
  29. Bravo Chloé !!!!
    C'est pas Pat qui va contredire ta meilleur amie sur le choix de Jacob !!!
    :)

    RépondreSupprimer
  30. Enfin quelqu'un qui a du goût!!!! Elle est bien ta meilleure amie. Tu peux venir avec elle en Octobre!!

    RépondreSupprimer
  31. @Pat, LOL !!! Tout l'monde peut pas être parfait... même ma best friend que j'aime pourtant énormément... MDR :-)

    RépondreSupprimer
  32. PTDR!!!!Les filles
    Alors là Pat t'as raison j'ai du mal a comprendre ton com "mais ton ex actuel de ta meilleur cops est le best" MDR!!!!
    Et puis quoi???? Tu as peur de moi maintenant que tu n'es plus trés sur :((

    Bon je vais quand même préciser qu'a l'époque nous avions 12ans et que n'en étions qu'au baiser de cinéma vs savez "sans la langue Lol!!!"
    Alors Santa barbara PTDR!!! moi je dirais plutot "Hélène et les garçons" MDR!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  33. MDR Nancy!!!! En fait, je voulais te charrier en te faisant croire que tu n'es finalement pas très fréquentable avec tous ces échanges actuel / ex / BFF and co...

    T'as vu mon com sur tes pseudos possibles? Regarde plus haut

    RépondreSupprimer
  34. Ptdr!!! Pat j'avais compris je te faisais marcher Lol!!!!
    Mais je vais ajouté que moi je partage tous donc en tant que twi-cops vous allez devoir partager avec moi MDR!!!!
    Pas mal j'aime bien Liptoned mais Earlrob????C'est pour la série "My name is Earl"?????
    Je sais je suis blonde aussi Lol!!!

    RépondreSupprimer
  35. Allez les girls je m'en vais noyer mes monstres dans le bain à t'alleurs ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  36. Nancy: Lipton + Ed ou Earl (de Earl Grey) + Rob
    Effectivement... ;-)

    RépondreSupprimer
  37. Pat, ok tu m'as encore fait couler les larmes ! LiptonED c'est trop mortelle ca !! va vraiment falloir t'ouvrir une boite pour déposer toutes tes marques !!

    coucou les twi cops !

    RépondreSupprimer
  38. @Pat, miam... miam... pour moi qui suis accro à la théine c'est trop top !!! :-)

    RépondreSupprimer
  39. Chiche Tess!!!
    En même temps les créatures mythiques ont toujours eu beaucoup d'imagination!!! LOL!!!

    RépondreSupprimer
  40. wouah!!!ça me rappelle de bons souvenirs j'attends avec impatience la sortie du DVD!!mais c'est encore trop long alors en attendant je me repasse l'extrait de la clairière en boucle. Impossible de poser les yeux ailleurs que sur Edward :)
    Enfin pour l'instant le compte à rebours à commencer pour la sortie du DVD Remember me...

    RépondreSupprimer
  41. LOL Pat !! alors je t'ouvre une cession "Les marques déposée de Coupat" ! MDR ! je rigole !

    dis moi t'as quand meme regardé la video ou MEME PAS ?? LOL

    RépondreSupprimer
  42. exact Evie, plus que quelques semaines pour RM, ca nous fera tenir un peu plus jusqu'a novembre, mais ca parait tellement loin !
    bisous

    RépondreSupprimer
  43. Bien sur que je l'ai regardée!!! Je ne vais quand même pas me priver de revoir un moment où Bella refuse d'épouser Ed 3 fois de suite!!!
    Et paf...

    RépondreSupprimer
  44. MDR Cougar t'as toujours le mot quand meme lol !!
    au moins Edward il brille lui, et c'est tellement arffff...

    RépondreSupprimer
  45. Je suis morte de rire là , bien envoyé Cougar PTDR !!!

    RépondreSupprimer
  46. Ah bah il peut briller tout ce qu'il veut, il se prend quand même 3 rateaux de suite!!
    C'est marrant d'ailleurs que vous aimiez cette scène!! M'enfin, ça nous fait au moins 1 scène qu'on aime toute!!! AH AH AH!!!

    RépondreSupprimer
  47. OMG !!! c'est plus des griffes là !!!
    Il se prend peut-être trois rateuax de suite... mais au final il remporte Bella haut la main comparé à ton toutou !!! VIVE ED !!! LOL

    RépondreSupprimer
  48. oui mais il a beau se prendre 3 râteaux au finale c'est notre Edward qui l'épouse !!! lol

    RépondreSupprimer
  49. Vous illuminez ma journée , je vous assure je suis morte de rire !

    VIVE EDWARD CHERI <3

    RépondreSupprimer
  50. J'en étais sure!!! Il suffit que je m'exprime un tant soit peu pour que tout le monde rapplique!!!

    VEUX PAS SAVOIR, IL PREND 3 RATEAUX UN POINT C'EST TOUT!!! Et je vous rappelle qu'il a réussi à l'avoir au chantage!!! Alors... question morale... vous pourrez y revenir ;-)

    RépondreSupprimer
  51. ce n'est pas du chantage voyons Cougar c'est un échange de bon procédé^^

    RépondreSupprimer
  52. Oh la mauvaise foi Cougar .... Et ça s'appelle comment se que fait Jacob pour se faire embrasser par Bella .... Allez répond !!!
    Je sais que tu as déjà une réponse toute trouvée .... je te laisse rentrer chez toi !!!!

    RépondreSupprimer
  53. bien dit coco il fait pas mieux et en plus il l'arnaque car il y va quand même

    RépondreSupprimer
  54. raaaah je la regarde en boucle ^^ c'est tellement beau, et edward est juste magnifique!!

    RépondreSupprimer