mercredi 15 septembre 2010

RESULTAT Concours gagner Eternels tome 3 en avant-première

UPDATE
Voici le résulat du concours ! Wow ce tome est attendu impatiemment car vous avez été plus de 200 à participer, merci !

Les cinq gagnants qui recevront en avant-première (début octobre) le tome 3 d'Eternels sont :

Mélodie A.
Eleonore M.
Phooka
Chloé L.
Carole B.

(les gagnants ont reçu un email de ma part demandant vos adresses postales)

Pour info il y a les premiers chapitres publiés ici :

*******************************************************************

Je lance en partenariat avec les Editions Michel Lafon un concours pour gagner 5 exemplaires en avant-première du troisième volet de la saga ETERNELS, Le pays des Ombres.

Le livre sortira le 14 octobre en librairie, mais les gagnants le recevrons tout début octobre.

Pour participer, envoyez-moi un email à : Tess-twilightsuisse@bluewin.ch avec pour titre du message "concours Eternels 3".

Cinq gagnants seront tirés
au sort et les Editions Michel Lafon vous feront parvenir le livre !

Concours ouvert jusqu'au 15 septembre midi !!
Merci Camille pour ce partenariat ;-)


ETERNELS TOME 3 : LE PAYS DES OMBRES

Après être resté bouche bée sur la surprenante fin du tome 2, qui n'attend pas impatiemment de savoir comment les choses vont se dérouler pour Damen et Ever !

Ever et Damen ont traversé de nombreuses vies antérieures, et combattu les plus effroyables ennemis afin d'être à nouveau ensemble. Mais alors qu'ils sont enfin réunis, une puissante malédiction frappe Damen... et menace de tout détruire. A présent, le simple fait d'effleurer leurs mains ou leurs lèvres pourrait provoquer une mort brutale, livrant Damen à tout jamais au pays des ombres. Déterminée à briser ce sort et à sauver Damen, Ever se plonge dans la magie et obtient l'aide inattendue de Jude, un séduisant jeune homme au mystérieux passé. Bien qu'ils viennent de se rencontrer, Ever a le sentiment de le connaître depuis toujours. Malgré sa fidélité envers Damen, elle est étrangement attirée par lui. Alors que son âme sœur s'éloigne d'elle pour la protéger, le lien qui l'unit à Jude devient plus fort, mettant à l'épreuve son amour pour Damen comme jamais auparavant.

40 commentaires:

  1. On doit te mettre quoi dans le mail?

    RépondreSupprimer
  2. salut Tess c'est une super idée ce concours mais que doit on t'écrire dans ce mail?

    RépondreSupprimer
  3. Hello, rien a mettre dans le mail ! c'est juste un tirage au sort !
    j'avertirai les gagnants en répondant sur leur adresse mail.

    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. ok et apres fo leur donner notre adresse pour quil nous lenvoie ?

    RépondreSupprimer
  5. c bon je te lai envoier

    RépondreSupprimer
  6. je demanderai aux gagnants leur adresse au moment venu.
    byeee

    RépondreSupprimer
  7. bon ben moi aussi je te l'ai envoyé !

    RépondreSupprimer
  8. merci tess c'est envoyé

    RépondreSupprimer
  9. Le mail t'a été envoyé. En tout cas, un grand merci pour ce concours, je me réjouis tellement de lire ce livre ! Vivement qu'il sorte ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  10. ok! Je tenvoie ça ce soir :)
    Moi aussi trop hâte d'avoir la suite, la fin du tome 2 est frustrante ^^ Ca m'a fait mal au coeur pour eux...

    RépondreSupprimer
  11. Super ce concours ! Merci beaucoup Tess !
    Tu as vu le dernier trailer de TORMENT ? Juste sublime, j'ai eu des frissons en le regardant :
    http://www.youtube.com/watch?v=DEHtnhIhWL8

    Bisous ma poule !

    RépondreSupprimer
  12. Angélique3331/08/2010 14:14

    c'est envoyé! je pris pour gagner!!!!lol et merci beaucoup pour ce concours!!!

    RépondreSupprimer
  13. Ah super!!merci@Tess je te l'envoie ce soir.xx

    RépondreSupprimer
  14. Et voilà c'est fait :)
    espère avoir un peu de chance pour une fois ^^

    RépondreSupprimer
  15. C'est fait.Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Mail envoyé !!!
    Dis-moi Tess, tu rigoles pas côté partenariat :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. sabrina5920001/09/2010 09:33

    c est fait bisous

    RépondreSupprimer
  18. Hello Tess, je t'ai fait un peu de pub sur mon blog pour que tu puisses avoir un max de participants à ton concours! Je fais moi aussi un concours pour gagner le DVD de ROBSESSED... Je suis sûre que cela peut vous intéresser également. Lien direct de mon blog pour participer : http://evenusia.canalblog.com/archives/2010/08/31/18943972.html

    RépondreSupprimer
  19. merci beaucoup pour le concours! j'adore cette saga!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  20. J'ai tellement hate d'avoir la suite ...
    Eternels se trouve en 3ème position sur mes préférés
    mon 1er : Twilight,
    mon 2eme : Hush Hush
    et là Eternels....
    QUE DU BONHEUR
    merci pour ce concours
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  21. Sympa ce concours , je participe aussi , merci.

    Bise.

    RépondreSupprimer
  22. Super ce concours, je participe aussi.
    Eternel est aussi mon 3ème livre préféré après Twilight et Hush hush.
    Merci
    PS : je tiens à signaler que ce blog et SENSATIONNEL, c'est grâce à lui que je découvre de véritable merveille et que je me suis remise à lire alors merci

    RépondreSupprimer
  23. Le résumé , Grrr , il me tarde !!!
    Bisous Bisous !!

    RépondreSupprimer
  24. Mail envoyer!!! Merci pour ce concour!!! :)

    RépondreSupprimer
  25. Coucou Tess !
    Mail envoyer !
    Super idée ce concour merci !
    Voila bisous,sinon il me tarde rien ken lisant le résumé de pouvoir le lire ! ;)
    et sinon j'adore ton blog.

    RépondreSupprimer
  26. Coucou Tess, moi aussi je t'ai envoyé un mail pour tenter ma chance et comme je te l'ai indiqué j'ai acheté hier, le 1er tome d'éternels et je l'ai fini ce soir : j'ai adoré!!!!! Ah ce Damen.... Vendredi je cours acheter le tome 2... bisous

    RépondreSupprimer
  27. @Delphine, salut salut !!! ohh tu l'as deja lu ? wow j'ai l'impression que tu l'as achetée hier, lol !!! Perso j'ai trouvé que le deux c'est de la bombe, et très porté sur l'émotionnel. Tu me diras !
    bisous

    RépondreSupprimer
  28. Coucou Tess !
    j'aimerai juste savoir quand on la réponse pour le concour... Voila. Superbe idée de faire ce concour !
    Aller bisous ! .

    RépondreSupprimer
  29. Félicitation à toutes les heureuses gagnantes;-))
    Mais dit moi Tess,Chloé L c'est notre chloé??????
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  30. MERCIIIIIIIIIIIII TESS !!!!!!!

    @Nancy, oui c'est bien moi !!! j'suis trop contente !!!! LOL pour "notre chloé"...

    Bisous bisous :-))

    RépondreSupprimer
  31. Youpie Ma Chloé félicitation ma chérie!!!!
    Suis toute contente pour toi ma chérie!!!!
    Et oui tu es NOTRE Chloé ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  32. Bravo à tous ! Savourez bien le roman pour nous ;)

    RépondreSupprimer
  33. Félicitations aux gagnants et bonne lecture !! Hate de retrouver Damen aussi ;-))

    J'espere que les non-gagnants ne sont pas trop décus, il y a eu tellement de participants qu'il y a forcément beaucoup de décus..

    bisous bisous a bientot

    RépondreSupprimer
  34. bravo les filles ! petites veinardes , on compte sur vous pour nous donner vos avis dès lecture ^^

    RépondreSupprimer
  35. Félicitations aux gagnantes!!!
    Et à NOTRE Chloé !!!!!!

    RépondreSupprimer
  36. Félicitations aux gagnantes :)

    RépondreSupprimer