vendredi 20 août 2010

Box office d'Eclipse, comparé à Twilight et New Moon



Après un mois et demi en salle, voici les résultats comparatifs des films de la saga.

Sur le territoire US on peut voir qu'Eclipse va bientôt dépasser New Moon, ce n'est qu'une question de jours !

Source merci à Twilight-France

9 commentaires:

  1. je ne suis pas étonnée , personnellement j'ai largement préféré éclipse à New Moon . par contre je suis surprise du "petit"chiffre de twilight qui lui aussi était mieux que New Moon toujours pour moi .

    RépondreSupprimer
  2. personnellement, je n'étais pas allée voir le 1, je ne connaissais pas encore la saga, et je pensais que c'était pour les ados !!!!
    j'ai d'abord lu les livres et ensuite j'ai acheté le dvd, et j'avais mis le doigt dans l'engrenage, ...
    ensuite j'ai vu 3 fois New Moon au ciné, et 5 fois Eclipse !!!

    Et vous?

    RépondreSupprimer
  3. Hey,
    C'est vrai que Twilight1 n'était pas connu au départ, pour plusieurs raisons d'ailleurs.(réalisatrice indépendante, acteurs pas ou peu connus, voir oubliés...). Le film était classé dans la catégorie romance pour ados.
    C'est sous cette appélation que je suis allée le voir quand j'étais ensceinte de mon petit dernier, en me disant que celà ne pouvait pas me faire de mal...(car j'étais déprimée pendant cette grossesse). Et puis, je me suis fait entraîner dans la spirale, dans la semaine qui a suivi j'ai acheter le premier bouquin...
    Je n'ai toujours pas compris ce qui m'est arrivée. Mr Val pense que j'ai eu une poussée hormonale pendant ma grossesse.Lol. C'est vrai que j'avais déjà fait ce coup là avec Harry Potter, quand j'étais ensceinte du premier et de la deuxième. Et en même temps c'est pas pareil!?

    Ouhla... mode racontage, je vais me débrancher......

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'ai lu le Tome 1 une semaine avant que le film ne sorte au ciné, je ne connaissais absolument pas twilight avant pourtant le Tome 4 venait de sortir on en parlait partout!
    Et j'ai adoré le livre comme le film par contre New Moon m'a un peu déçu je l'ai trouvé un peu longuet.
    Et Eclipse malheureusement je ne l'ai pas vu snif mais apparemment celon les bandes annonces il avait l'air génial alors j'attend la sortie en dvd!

    RépondreSupprimer
  5. Moi je n'avais pas vu twilight au ciné, un peu comme nini, je pensais que c'était un truc d'ado. Puis je l'ai vu à la télé pendant que new moon était au ciné. Puis tout s'est enchainé: je suis allée voir new moon 3 fois au ciné, j'ai acheté le dvd de twilight et j'ai lu la saga complète en quelques semaines. Et j'ai vu 4 fois éclipse et je ne compte pas les fois où j'ai vu et revu twilight et new moon...
    Une vrai mordue au monde de twilight .... et depuis passionnée par robert pattinson:-)))

    RépondreSupprimer
  6. à mon tour de vous raconter ma petit histoire Twi... c'est l'affiche du premier film qui m'a donné envie de lire les livres et comme je n'aime pas voir les adaptations ciné avant d'avoir les livres, j'ai enchaîné les 4 tomes et seulement après je me suis lancée dans le visionnage... DVD pour Twilight et ciné pour les deux autres... :-)

    RépondreSupprimer
  7. LOL chacun son histoire en effet ! (Val, MDR j'aime tes modes racontages!)

    Et bien moi je dois tout à mon homme, qui un jour de janvier 2009 m'a dit "Ehhh toi qui t'es pas encore remise de Angel, y a un nouveau film sur les vampires ca devrait te plaire !!"...et hop, ciné de suite ! revu dès le lendemain en y trainant ma copine et dès le 3e jour j'avais fini le livre et enchainé direct sur les 3 autres tomes !

    RépondreSupprimer
  8. moi j ai connu twilight (le film) quand il est sorti en DVD , j'ai vu la pub et 5minutes après j'était au magasin ,encore 5 minutes plus tard j'était devant la tv pour le premier passage du DVD .(et il y en a un des passages lol )la premier semaine suivant mon achat j 'ai bien dû le voir 6 fois lol
    ensuite j'ai entendu parler des livres , j'ai acheter le 1 et quand je l'ai eu fini je me suis offert les 3 autres d'un coup (autant vous dire que je les ais dévoré) et j'était fichu un passage ciné pour NewMoon et de multiple passage du dvd une fois reçu et Eclipse en ai a deux passages ciné bientôt un troisième et je vous parle pas du nombre de passage qui attende le DVD mdr

    RépondreSupprimer
  9. alors moi, je me souviens que l'affiche en face de chez moi me donnait envie de voir le film...puis comme on allait jamais au ciné...bah c'est passé...j'y pensais de temps en temps...pui chez une copine, elle me l'a prêté en divix...super mauvaise qualité...et moi j'étais en periode dépréssion!!!rien à faire de mes journées!
    lol
    c pas drôle en vrai mais bon...c passé!parceque twilight c'était du visionnage 2fois par jour! (j'étais vraiment cinglé quand même!!!lol) puis mon chéri m'a dit "tu devrais acheter le dvd...on le regarderai ensemble de bonne qualité..."
    ni une ni deux...je suis aller l'acheter et là!!!! révélation!!! edward mon dieu comment il est beau en bonne qualité!!!en plus j'avais pas tout le bisou dans la chambre de bella!!!la honte!!
    et puis je me suis lancé dans les bouquains à donf!!! lu lu lu et re re relu!!j'ai découvert la lecture!
    et puis bah new moon 3fois et eclipse que 2 fois...mais merci le divix!(3 fois!)

    voilà vous savez tout!
    bisous!

    RépondreSupprimer