samedi 7 août 2010

Bon weekend !

Photobucket

J'en proffite pour mentionner que je serai un peu moins présente sur le blog ces 3 prochaines semaines, mes parents arrivent aujourd'hui (ils habitent à l'étranger) alors les soirées seront passablement familiales ;-)


source twi-fans et Thinking of Rob

14 commentaires:

  1. comment oses tu dire que tu seras moins présente sur le blog après avoir posté cette photo de ouf!!!
    et cette vidéo de dingue de ouf de malade de la mort qui tue!!!
    loool
    profites en bien!! la famille au moins c réel!
    bisous tess!

    RépondreSupprimer
  2. et au fait!!j'adore ta citation!!

    RépondreSupprimer
  3. WWWWWWWWWWWWaaaaaaaaaawwwwwwouououououououou!!!!!Tu es en train de me rendre dingueeeeeeeee


    T'inquiéte ma Tess profites un max de tes parents et surtout fais toi bien dorloter ma chérie ;-))
    Si ça te dis voila ma tisane spéciale parents:
    Une bonne dose d'amour
    Une dose de tendresse
    1/4 de calins
    1/4 de bisous
    Et un peu de Rob quand même ;-))

    Embrasse les trés fort de ma part et surtout remercie les de t'avoir mise au monde car moi je peux plus vivre sans toi je t'adore ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. merki tess tu as fait fort là !

    profite bien de tes parents .

    RépondreSupprimer
  5. OMG ... je suis morte !!!

    Désolée les filles, mais sur la 1ère, c'est à moi qu'il pense ... MDR !!! 5je crois que la folie de Nancy est en train de m'atteindre ..) PTDR.

    T'inquiète Tess, tu mérites bien tes 3 semaines "famille" avec tout ce que tu fais pour nous !!! A toi de te faire dorloter .... lol !

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ah!!! encore merçi Tess,et non @coco c'est à moi qu'il pense sur la 1ère croit moi lol

    Profite bien ma @Tess la famille c'est sacrée,tu va bcp nous manquer mais tu sera là de temps en temps et nous ne sommes pas des égoistes quoi que...*_*))
    Au risque de copier les autres..c'est ton tour mnt fait toi dorloter et la recette de @Nancy est top,moi je l'adopte mdr et toi aussi j'espère.Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  7. OHH vous êtes trop adorables ! Je vous adore aussi !! arretez sinon je vais avoir la larme a l'oeil ! Sachez que vous me le rendez bien en tout cas, que du bonheur depuis que vous etes là !!!

    Gros bisous et bon weekend !! Chez nous c'est le Fetes de Geneve ce soir, avec LE fameux feu d'artifice qui dure 1 heure, chrono en main, c'est juste extraordinaire !
    Alors bonne soirée a tous ! A demain ! byeee

    RépondreSupprimer
  8. Bonne soirée ma Tess eclate toi ma cocotte ;-))
    Vas voir un petit mail t'attend ma chérie!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  9. profites bien de ta famille Tess ! je t'embrasse très fort. biz

    RépondreSupprimer
  10. Tu vas nous manquer mais la famille, c'est le plus important.. c'est ce qui nous permet de continuer à rêver... c'est ce qui nous permet de rester équilibrer...

    Gros bisous et profite de tout ton monde au maximum.

    XX

    RépondreSupprimer
  11. J'oubliais.. qu'il est beau ce cher ange... et je maintiens... aucune comparaison possible... bonne journée.

    XX

    RépondreSupprimer
  12. hhhhhhhhhhoooooooooouuuuuuuuuaaaaaaaaa magnifique <3<3<3

    RépondreSupprimer
  13. une heure de feu d'artifice wahouuuuu ça doit être génial !!!

    profite en bien tess .

    RépondreSupprimer
  14. oh mon dieu,un pur bonheur cette video je n et jamais été aussi accro a un acteur que lui, meme pas john travolta que j adore.
    mais rob et purment fantastique!!

    RépondreSupprimer