dimanche 1 août 2010

1er août, fête nationale Suisse ... Team Switzlerland !

Eh oui, en ce jour de fête nationale suisse, quoi de plus juste qu'un petit HAPPY TEAM SWITZERLAND !!!!

Voici un petit échantillon des meilleurs tags "team Switzerland" !!


Et parce que je ne suis PAS Team Switzerland, lol :

13 commentaires:

  1. Et bien moi je crie haut et fort ma suissesse préférée TEAM TESS hipipip hourra!!!!! ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Haaaa joyeux fête Suisse à ma suisse adorée alors :)
    Bisous cocotte !

    RépondreSupprimer
  3. Au fait, finalement, Shadowland attendra, je le prendrai en français... Par contre, j'achèterai Dark Flame en VO !

    RépondreSupprimer
  4. Bin bonne fête Suisse Tess quand même :))

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. hihih merci beaucoup !!! est-ce le seul jour de l'année ou je vais me transformer en team "les deux" ??? Nannnn meme pas en reve, lol !!!
    bisous bisous bonne fin de weekend a tous !

    RépondreSupprimer
  6. TESS TESS !!! J'en suis au moment où Penn et Luce commencent leur investigation :)
    J'ai hâte de voir comment ça va se passer ! J'en ris d'avance ;D

    RépondreSupprimer
  7. lol Tess!!!bonne fête suisse et à Team Tess.-xD

    RépondreSupprimer
  8. Bonne fête Suisse ....
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Le lac... tu piques ma curiosité là Tess ! Jte déteste, maintenant faut que j'aille lire ! MDR !
    Mais Arianne est Penn sont délirantes, moi des amies comme ça, mais j'éclate de rire en les voyant !
    Par contre, j'ai adoré quand Luce fait à Daniel après la piscine : "Je suis sûre qu'on c'est déjà vu... Tu n'as pas cette sensation ? Je suis la seule folle ?"
    Il se rapproche, j'ai cru qu'ils allaient s'embrasser mais non :
    "Je t'assure que tu ne m'as jamais vu hormis ici, jamais". haaaaa !!!!

    RépondreSupprimer
  10. LOL pardon Jordan ! non mais le pire c'est que je sais pas quand ca intervient dans le livre, ne me tue pas si c'est dans le dernier tiers, mdr !
    ouais cette sortie de Daniel elle est terrible, j'ai cu qu'il allait avouer, mais nonnnn !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Si c'est dans le dernier tiers, je me ferrai un plaisir de t'égorger, le livre ouvert devant toi, juste pour que tu le revoies une dernière fois ! MDR :)
    Oui moi aussi, halala, je te hais :)

    RépondreSupprimer
  12. Bonne fête à tous les Suisses!! j'opte pour l'avant dernier Tag, il est super!

    RépondreSupprimer
  13. MDR!!! Because I get hot and cold!!! Hummm!!!
    Bonne fête la Suisse!!!

    RépondreSupprimer