lundi 19 juillet 2010

Vampire Diaries, quelques news..

Lors la cérémonie américaines des TV Shows, notre Damon est bien évidemment nommé dans la catégorie Favorite Bad-Boy.
Comme vous pouvez le voir dans le reportage des nominés (damon est à 4 min), il est en concurrence entre autre avec les bad-boys de Gossip Girl, Supernatural, Smallville et d'autres.


Et Ian Somerhalder (Damon) a tweeté la première page du script du premier épisode de la saison 2, qui s'intitulera donc "The Return" (en hommage à la dernière trilogie du même de LJ Smith?)



Damon toujours, CW a fait une petite vidéo promo de notre bad-boy : (Team Dam, c'est pour vous!!)

source vampire-diaries.net

5 commentaires:

  1. Hmmmmmmmmmmm mon Damon à moi il est vraiment trop sexy,il me donne des papillons dans le ventre celui là vivement la suite ;-)
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Rhhhhaaaaa merci ma Tessie !!!!
    Oufff j'ai chaud là tout d'un coup ... pfffiouu toujours aussi sex mon Bad Vampire préféré !!!

    RépondreSupprimer
  3. Bha!! nous on attend tjs saison 1 sur TF1 puisqu'en Belgique y a tjs rien de prévue sur vampire diaries,sinon à ce que je voie Damon est tjs très attirant mm ds la serie Miiaaaaaaaaam

    RépondreSupprimer
  4. ta raison anais c trop long d attendre sur TF1 !! ms c clair que damon est tjrs aussi canon !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. damooooooooon
    ah cette video il est juste so cute...

    j'adore quand il parle de bella, j'imagine bien un face à face xD

    RépondreSupprimer