jeudi 8 juillet 2010

Tournage de Water for Elephants

MDR pourquoi je pense au chien que je viens de voir dans la parodie juste en dessous^^...!?

source thinking of rob

7 commentaires:

  1. PTDR pour le chien !! Il va le donner à bouffer aux lions tu crois ???
    Hi hi Rob a débarrassé Ed du clébard !!! MDR !!!

    RépondreSupprimer
  2. Robert Pattinson bien sur, lol !

    RépondreSupprimer
  3. il doit se terminer quand le tournage ? Rob va bien prendre quelques jours de vacances :je cherche un lieu de villégiature ou je pourrais le rencontrer par hasard .

    RépondreSupprimer
  4. @Sabribnalor, MDR !! en plus bientot je pense, et il va se prendre des vacances entre deux avant d'attaquer breaking-dawn, donc...y a possiblité !! Tu pourrais ainsi le coacher pour BD, lui faire répéter ses scènes....omg...soupires...LOL

    RépondreSupprimer
  5. pas de probleme pour lui faire repeter les scenes sur l'ile, ou bien celles du cottage aux fonds des bois, je me dévouerai corps et âme. Tu sais quand le tournage de Breaking dawn doit commencer ?

    RépondreSupprimer
  6. LOL ! cet automne, mais j'ai pas encore de date précieuse. Quand au lieu, tu ne peux pas encore reserver tes billets d'avion car c'est pas encore sure entre Vancouver et la Louisiane !!

    RépondreSupprimer