mercredi 28 juillet 2010

Scans du magazine GOLD #12

Un immense merci à Nini qui a eu la gentillesse de nous scanner quelques photos du magazine Gold, consacré à Twilight ! Bisous Nini et merci ;-)







41 commentaires:

  1. De rien ma belle, c'était avec grand plaisir !!!
    C'est plutot cool de participer ainsi à la vie du blog...
    J'aime beaucoup la 1è et la 3è, par contre je n'avais pas vu que la 2è est un peu foirée...
    Dommage, je ne suis plus à la maison, je ne peux pas te la refaire, snifffffffffff
    Spéciale dédicace pour Cougar avec les 2 dernières, où ma foi, le Jake à la lueur du feu de camp...
    Gros bisous, et Team Tess forever and ever

    RépondreSupprimer
  2. LOL t'inquiète Nini la 1 et la 3 elles déchirent tout alors pas grave !!
    gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. hummmmm la 3°
    je veux bien me reincarner en sa main

    RépondreSupprimer
  4. Hummmmmmmmmmmmmmmmmm je ne trouve plus de mots assez puissants SOUPIRE.......
    Merci ma Nini
    Team Tess à fond la caisse
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  5. @CouPat,je viens de me rerererefaire une soirée streaming éclipse et cette foi j'ai un peu plus regardé Jacob,et je dois dire qu'a la fin quand il est blessé et que Bella viens le voir,il est vraiment attendrissant surtout quand elle lui dit,"jusqu'a ce que mon coeur cesse de battre" et qu'il lui répond "peut être même après" ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  6. AOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!!!!! je sais, je me répète.... mais des photos de Taylor... 2 fois en une semaine.... Arrrffff!!!! Merci Nini et Tess!!! Z'êtes super les filles!!!!
    Du coup, je vais encore bien baver pendant ma dernière journée de boulot!!!!
    Qu'est ce qu'il est hot ce type!!! "Ca va bébé? t'es hot quand même bébé!!!" (pour celles qui ont vu Valentine's day)

    @Nancy: HA! Tu vois???? Et ce regard de tueur au lycée.... ouf, je sens que je vais défaillir!!!

    RépondreSupprimer
  7. Patricia,je cherche sur youtube la danse de taylor swift pour taytay mais je trouve pas :(
    Donc va falloir que je ma dégotte le film mmmmmmmmmm suis trop curieuse de voir la choré ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Tu vas pas regretter Nancy!! Ce film est mignon, comédie romantique. Pour être honnête Taylor Lautner n'est pas très présent, mais le peu que Taylor Swift dit et fait nous suffit!!! C'est impayable!!!
    Je vais voir si je trouve quelque chose...

    RépondreSupprimer
  9. @Nancy: j'en ai trouvé une , pas terrible, pas la meilleure des chorés (y en a 2), mais ça te donne un aperçu.
    Voila le lien: http://www.youtube.com/watch?v=TYnvBjk_cuw&feature=related

    RépondreSupprimer
  10. @Nancy: j'ai trouvé la 1ère choré! Toujours aussi mauvaise qualité mais bon... au moins tu vois à quoi ça ressemble!!
    http://www.youtube.com/watch?v=RDt-faPVcEc
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  11. @Pat et Nancy: non sincèrement, je crois que Patricia le fait bien mieux, surtout à 1h30 du matin !!!
    @Cougar: waw ça doit le changer le Taylor de pouvoir rouler des patins dans un de ses films!!!

    RépondreSupprimer
  12. OMG !!! Pleure là !!!!!! AHHHHHH j'arrive plus a me ravoir, alors imaginez Pat qui fait la meme chose, en plein disneyland, et en mieux !! Si si Pat tu le fais super bien, vraiment et meme la voix, tu la fais trop bien hot hot hot baby!!!!!!! je pleure toujours....!!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Les filles, régalez-vous, voici la version française, sans la danse, mais avec tous les cute et les hot bébé!!!!! Je trouve que la voix française rend mieux pour le coup!!!

    RépondreSupprimer
  14. @Nini: ne t'en déplaise... ce n'est pas le seul film où il roule des patins!!! en tout cas, moi je lui en roule quand il veut!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  15. Heu du coup, j'ai oublié de coller le lien...
    http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18950836&cfilm=143276.html

    Pfff!!! je fais ma taylor (S)

    RépondreSupprimer
  16. LOL Pat a oublié le lien, elle a les neurones en vrac !!!

    http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18950836&cfilm=143276.html

    c'est bon j'ai du mascara partout, j'en plus, la voix et le texte, ca mérite l'oscar : t'es hot quand nmeme baby !! Palme d'or pour la VF en effet !!!!

    RépondreSupprimer
  17. le soir, je me suis brossé les cheveux et là y avait une boulette baveuse! et en fait, y avait un mot qui disait Ca boum? et là je me suis dit: c'est trop cuuute! et j'l'ai aimé!

    Marche doucement bébé, marche doucement! t'es hot quand même bébé, t'es hot quand même!!

    RépondreSupprimer
  18. arrete !! PTDR !!!! Nancy va halluciné quand elle va revenir, merci et elle d'avoir parlé de youtube, punaise j'en rigole encore ! Là il a un sacré role le taytay, pas sure que ce soit tres gratifiant d'être le hot-cute de taylor swift mais bon, mdr !!

    RépondreSupprimer
  19. Non, c'est clair, je pense que ce film ne sera pas son meilleur loin de là! Mais c'est bien aussi l'auto dérision!!!

    RépondreSupprimer
  20. T'es d'accord avec moi Tess, que ça ne vaut pas notre Pat !!!
    Mais c'est clair que c'est vraiment marrant sauf que ne peux pas lire la vidéo en français sur mon téléphone, ça m'énerve !!!!

    RépondreSupprimer
  21. @cougar : grosse pensée pour toi
    je rentre de la creche et je grosse un gros camion avec un neon rose "team jacob" et dans la cabine un tee shirt du cabot!
    j'ai cru q j'avais une attaque je me suis mise à rire à tel point q ma fille m'a demande ce q j'avais.
    c'etait hallucinant .et ça m'a fait penser à toi!!

    RépondreSupprimer
  22. @Elisabeth: trop fort!!!!! Oh purée, je t'imagine d'ici!!! JE VEUX LE MEME!!!! Sauf que je n'aurais peut être pas choisi le rose...
    Comme quoi, même les camioneurs ont du goût!!!

    RépondreSupprimer
  23. @Nini: que veux tu, tout le monde n'a pas mon talent ;-) Il faudrait que j'envoie mon CV avec une petite vidéo de mon imitation à Holywood... Je suis sure qu'ils tomberaient sous le charme!! LOL!!!
    Oh, pas de chance de ne pas pouvoir le voir en FR... Et si tu vas direct sur le site de Allociné? Cherche le film et après fait défiler les 9 vidéos. C'est la dernière...

    RépondreSupprimer
  24. @Elisabeth: trop fort le camionneur, j'imagine le fou rire que t'as dû avoir, il aurait fallu prendre une photo... Mdr

    @Pat: ça y est, merci, je l'ai vu direct sur le site d'Alli ciné et je dois avouer que ça vaut le coup en VF, la vraie blonde, celle -ci!!! Ils sont en couple dans la vie ces 2-là, non?

    RépondreSupprimer
  25. Mesdames et Messieurs, le Twi-Award de la révélation féminine de l'année est décerné à .....

    Tin- tintin....

    Patricia Team Jacob Dite Cougar, pour sa prestation dans "la Jacob's danse" !!!!

    RépondreSupprimer
  26. T'es con Nini!!! Purée, j'ai failli m'étouffer j'étais en train de boire quand j'ai lu ton com!!!! PTDR!!!!

    Section potin/radiomoquette: ils étaient en couple, ils se sont séparés parce que TS voulait se concentrer sur sa carrière (heureusement que j'ai des filles ados pour suivre toutes ces petites infos;-). En même temps, je pense qu'effectivement elle doit rester concentrée, y a du boulot.

    Petit clin d'oeil Maverick: comme dirait Boucle d'or alias Jasper: DON'T LOOSE FOCUS!!!

    RépondreSupprimer
  27. Toujours aussi douée pour l'informatique...
    Je n'ai pas trouvé la vidéo .
    Dommage, j'aurai quand même voulu voir ça !

    RépondreSupprimer
  28. j'avais déjà bien rigolé lorsque j'ai été voir le film mais j'en pleur toujours de revoir ce passage , c'est clair qu'après ça la côte de tay descend légèrement lol

    RépondreSupprimer
  29. Val: il faut que tu copies un des liens que j'ai mis (tu le sélectionnes avec ta souris en glissant dessus tout en gardant le clic gauche, une fois que le lien est tout bleu, sur ton clavier tu appuies simultanément sur "Ctrl" et la lettre "c") et tu le colles dans le navigateur d'une page internet ("Ctrl" + "v").
    Je suis sure que tu vas y arriver.

    RépondreSupprimer
  30. @Virginie: je sais, c'est pas dans ce film qu'il est le plus mis en valeur, mais ce n'est pas grave, c'est à mourir de rire quand même!!! C'est trop cute ;-)

    RépondreSupprimer
  31. Val, si j'ai le temps je ferai un post avec tous les films des différents acteurs de la saga, et évidemment cet extrait en fera partie, comme ca tu le verras !
    bisous

    RépondreSupprimer
  32. @TWI COPS: Cougar et moi partons ensemble en vacances!!! Quoi, ça gêne quelqu'un???
    Mais je voulais vous souphaiter à toutes un excellent mois d'août et je vous fais plein de bisous baveux (du menton à la racine des cheveux) et c'est avec joie que je vous retrouverai à mon retour!!!
    Soyez sages!!!!

    RépondreSupprimer
  33. Merci Cougar, euhh merci Pat enfin CouPat .Lol
    J'ai appris un truc aujourd'hui et en plus j'ai bien rigolé .
    Bonnes vacances à toi

    J'arriverai jamais à faire croire à mes enfants que c'est pour le boulot que je vais sur l'ordi .;-)
    Et Mr Val encore moins, quand il me sent tendu il dit: "Montes à l'ordi, ça va te détendre ."

    RépondreSupprimer
  34. Et ben dit donc les filles je vous adore voila que j'arrive (problème de connection toute la journée grrrrrrrrrrr)
    Et là je pleure de rire vs êtes géniales
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  35. EHhh Nancy, coucou ma belle !! ouais je savais que tu allais hurler de rire en voyant tout ca !!! mais c'est ta faute, c'est toi qui a lancé Pat sur l'idée de youtube ! mdr ! mais ca valait le détour !! hot hot hot trop cute !! ptdr !!

    bon c'est moi qui vais aller bouquiner au lit la, alors biosus bonne soirée !!

    Val, j'adore il est trop ton homme : monte au pc ca va te détendre ! elle est top celle-la ! c'est pas le mien qui risque de rire ca mdr !
    bisous

    RépondreSupprimer
  36. @Patricia, merci ma cocotte j'ai pu voir la choré c'est excellent, je n'ai plus qu'une envie maintenant c'est de la voir en direct live avec toi ;-))
    Et j"ai presque envie de te dire, nonnnnnnnnnnn ne part pas en vacances,tu vas trop me manquer snif!!!!
    Allez passe de super vacances ma belle profite bien milles bisous,calins,poutoux,et tous le reste......... ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  37. @Cougar,étant donné que tu part avec Patricia,je vais te confier une mission prend bien soin d'elle sinon tu auras à faire à moi Grrrrr
    Bonnes vacances ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  38. Yes elle va bien nous manquer notre CouPat :(
    Bonne nuit ma Tess et fais de doux rêves ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  39. Salut les filles!!!!
    Oh la vache!!!! Vous me manquez trop!!!! J'espere que vous allez bien!!! Le voyage s'est bien passe, suis un peu groguie encore, mais ça va!!!!
    J'avais Muse dans la voiture, alors vous etiez avec moi!!!!
    Alors, la j'ai l'occasion de venir voir vos petits messages et et de me rincer l'oeil avec les belles photos de Taylor!!!! Ralalalala......
    Bon je vais regarder le reste et vous laisser encore quelques petits messages.... bisous!!!



    PS:Cougar prend bien soin de moi ;-)

    RépondreSupprimer
  40. Hey,Patricia,c'est bon de te voir sur le blog,tu nous manque énormément ma belle je me répètte mais surtous profite un max ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  41. Oui, Nancy, vous aussi vous me manquez!!! cette semaine je peux encore me connecter mais apres ça va etre plus compliquer..... chaque chose en son temps!!!!!

    RépondreSupprimer